12.5/20

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Les défauts se comptent à la pelle; intelligence artificielle à revoir (jouer en mode le plus dur pour jouer en prenant du plaisir). Défaut dans l'interface comme pour les meilleurs buteurs ou pour mon mode carrière. Kalou aux dix premières places, cartons rouges pour tous les tacles, graphismes moyen. Non jouabl Wi-Fi. En attendant PES 2008 sur DS, j'y jouerai encore.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophées à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus.

Azerty-hoop
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Le jeu est bon, mais les graphismes ne sont pas au top.
Je lui mets 14/20 parce que je suis un amateur de foot.
Il est agréable, mais très vite lassant.
A part les graphismes, la durée de vie et la facilité c'est un bon jeu, mais au risque de me répéter : on s'en lasse vite.

Linculte
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

J'ai ce jeu et chaque soir je me fais une petite partie. Certes, il est très répétitif mais ma petite partie, je ne m'en lasse. Principal défaut, le mode carrière un peu vide. Mais la possibilité de créer son équipe est modifié, les stats des joueurs (dans son équipe, uniquement).
Mais bon, cela reste un jeu très sympa.

julien59290
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

J'ai acheté FIFA 07 pour avoir un bon jeu de football sur DS. Dans l'ensemble, c'est un petit jeu correct, avec son lot de défauts. Commençons par LA qualité du jeu: les licences!
Les défauts se comptent à la pelle; intelligence artificielle à revoir (jouer en mode le plus dur pour jouer en prenant du plaisir). Défaut dans l'interface comme pour les meilleurs buteurs ou pour mon mode carrière. Kalou aux dix premières places, cartons rouges pour tous les tacles, graphismes moyen. Non jouable en Wi-Fi. En attendant PES 2008 sur DS, j'y jouerai encore.

pierrealex12
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce jeu avait l'air trop bien, mais l'arnaque à bien réussi son coup. Dés que je me suis mis à jouer, j'ai été hyper déçu. Il n y a rien de mieux que sur la Game Boy ! Les graphismes ne sont pas super, je dirais même médiocres, et c'est trop facile (je peux prendre une équipe comme Istres ou Gueugnon et gagner 6-0 contre le Barça ! ). Bon il a quand même quelques qualités mais autrement il n'est pas bien du tout. Achetez-le, et vous verrez que FIFA s'est moqué de vous !

Lampard44
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je suis un fan de FIFA et c'est la première fois que je suis aussi déçu : la maniabilité est nulle, on ne peut pas marquer en dehors de la surface de réparation adverse, lorsqu'on pénètre dans celle-ci le gardien sort, on ne peut pas toucher un joueur lorsqu'on défend sous peine de faute immédiate. Néanmois, et c'est pour ça que je mets 8, les championnats sont toujours là, on peut faire la ligue des champions hors carrière y compris l'UEFA et les effets du terrain sont bien réalisé (neige, pluie, ...). Les points positifs n'étant pas le plus important, je trouve ce jeu complètement ridicule.

flopot2
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus.

Pierref1speed
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Sérieux, je trouve ce jeu pas trop mal. Je n'avais pas de Fifa ni de PES et je voulais avoir un jeu de foot, alors. Les graphismes ne sont pas géniaux mais pas mal, tout de même assez bien pour un jeu de foot où les détails ne sont importants. Malheureusement, certains transferts de joueurs n'ont pas été faits ! Exemple : Thuram n'est pas au Barça mais à la Juventus de Turin ! Bon, sinon la maniabilité est bien. Les niveaux des adversaires est pas mal dosé. Le mode multijouerus est génial (il faut une cartouche par joueur), sauf qu'on ne peut pas prendre l'équipe de carrière choisie, il n'y a donc pas les entraînements que l'on a faits.

hemlock676
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Franchement, l'évolution est notable par rapport à la version précédente, la vue est plus rapprochée est fait penser à Fifa 99 sur ps1, sans doute un des meilleurs fifa. La jouablité est améliorée et permet la construction de quelques phases de jeux intéressantes. On a des parties qui ressemblement à des matchs de foot, et c'est l'essentiel. Les nombreuses options et modes de jeu sont très intéressants et rallongent considérablement la durée de vie du soft. Bref on a là la référence du foot sur DS et c'est déjà pas mal. En attendant mieux.

parugia
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Ce Fifa est décevant par rapport à Fifa06. Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la DS. La jouabilité est différente du 06, je trouve qu'on a plus de mal à déplacer nos joueurs. Les coups francs sont bizarres aussi. Bon point du jeu le son, avec une apparition de son propre hymne. 2ème bon point du jeu, la durée de vie. En finissant ce test on s'aperçoit qu'il est moins bon que son prédécesseur. Vivement PES6 sur DS !

DomDomDom
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Un très bon jeu dans l ensemble.Il y a des bons et des mauvais points, commençons par les bons : -Un très grand choix de divisions.-Le ralentit est bien fait.-Il y a de nombreux niveaux de jeux.-Il y a toujours de bons graphiques...Maintenant les mauvais poins : -Le reporter qui est qu'en Anglais. -Le manque d'entraînements. Malgré ces deux mauvais poins, ce jeu mérite bien un 16/20. Un jeu à acheter si vous aimez le foot (soccer).

jeroninho
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon, il ne mérite pas une note aussi dure. Je trouve les graphiques plutôt bond dans l'ensemble sauf quand il y a de gros plans. Au niveau je n'ai rien à dire, par contre je trouve dommage que l'on ne peut pas choisir le niveau de l'arbitrage ou alors je ne sais pas comment le faire. Mais pour tous ceux qui aiment les jeux de sports, je le conseille !!

anakin06
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu bâclé, la première chose étant la présence des commentaires qu'en anglais. Ensuite, l'arbitre n'est vraiement pas terrible : des fois l'adversaire fait un hors jeu qui n'est pas siflé, la moindre tentative de prise de balle par derrière se solde par une faute, ce qui casse le rythme de plus certains tacles, par derrière ne sont pas sanctionnés alors que certains le sont par devant. Les goals ne sont également pas très efficaces : ils sortent très vite et arrivent même en dehors de leur surface par moments. Souvent, quand on tire le goal arrête la balle mais là met dans son but après. Et des fois sur les tee il plonge avant que le joueur ait la balle. Ce jeu est donc bourré de défauts très agassants mais pour ma part, je ne peux pas arrêter d'y jouer, c'est pour ça que je lui mets 13.

supergohu
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu de foot reste tout à fait acceptable de mon avis, les points positifs sont : la bande son (géniale), les graphismes (corrects mais sans plus et les ralentis sont excellents), la durée de vie, ma foi correcte et toutes les autres options tel que le chants perso,...sinon les points negatifs (car il y en a quand même) sont l'IA des gardiens (qui sortent tout le temps beaucoup trop et il ne reste plus qu'à tirer), l'arbitrage (c'est pas encore ça, allez essayez de prendre la balle sans faire au moins 5 fautes pendant le match :p), et aussi les coups francs qui sont vraiment complètement loupés (ah oui, là, ils ont foirés). Voilà, j'ai mis à peu près ce dont je me souvenais, mais il y d'autres choses à décrire. En conclusion, pour la DS cela reste un très bon jeu et si vous avez une trentaine d'euros à depenser, plutôt que d'acheter Wario Ware par exemple, bah, sautez sur ce jeu !

Krou
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Moi, je note un 20 parce que pour une révolution de foot sur ds c'est vraiment pas mal ; bon y a un peu de défauts niveaux graphismes et jouabilité mais il mérite quand même un 20 sur 20. Alors amateurs de foot, achetez ce jeu !!

footpro
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ensemble très satisfaisant, les graphismes sont acceptables, toutes les équipes sont présentes, dommage que quelques transferts n'ont pas été effectués, sinon tout va bien, les récompences sont bien sûrtout lorsque l'on débloque l'équipe des onzes de légendes, la fonction du chant perso grace au microphone, est super.

DS 24.99€