12.5/20

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Les défauts se comptent à la pelle; intelligence artificielle à revoir (jouer en mode le plus dur pour jouer en prenant du plaisir). Défaut dans l'interface comme pour les meilleurs buteurs ou pour mon mode carrière. Kalou aux dix premières places, cartons rouges pour tous les tacles, graphismes moyen. Non jouabl Wi-Fi. En attendant PES 2008 sur DS, j'y jouerai encore.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophées à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus.

djflo80
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un mauvais jeux!Je n ai npas aimé ce jeu car les équipes sont parfois incomplète ,la gestion des transferts sont mal fait,l'IA est très mal fait.Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Comme tous les Fifa sur ds il manque beaucoup d'amélioration.

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le jeu est franchement mal fait ( un peu comme la plupart des jeux ds ). Mais il y a un choix d'equipe bien.La jouabilité est facile aussi.^Un probléme : le gardien est bête. Les graphismes sont trés bof eux aussi.

Riyuran
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu DS :coeur:
Je l'ai retrouvé ya pas longtemps et m'y suis remis ! C'est un jeu super et graphiquement correcte (faut se remettre dans le contexte de l'époque (2006) et de la console...) Le seul Fifa sur DS qui regroupe toute les possibilitées des suivants. Créé son équipe, le mode défi, etc... Le seul (gros !?) défauts du jeu ce sont les maillots qui soit sont faux et unicolores, soient datant de saisons bien antérieures. La jouabilité est correcte et la durée de vie pas mal avec ce fameux mode défi qui disparaitra ( :snif: ) sur les autres opus.
Je met une note final de 16. :-)

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dégoutant, lol franchement, le mode carrière est pas mal (gestion, transfert, sponsor), mais le reste est vraiment nul, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté (heureusement). Les gardiens de but font peur, très peur, ils sont tous catastrophiques, puis c'est assez facile. Bref, ce jeu est taillé pour les enfants de moins de 13 ans, ou pour ceux qui aiment les jeux faciles. Heureusement qu'il y a KONAMI !!!!

Reymisteriod2
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

C'est pas un super jeu, mais lors des voyages en train ou en avion, c'est vachement occupant et très bien fait, a l'exception des graphismes vraiment pas terrible, mais ce jeu, etait très distrayant, et c'est avant tout le but d'un jeu vidéo. Au final, pas un super jeu, mais pas un jeu ennuyeux, donc au final, un bon jeu !

megalogeek
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

se jeux est moyen, la qualité des graphisme est nul je trouve que les terain ne sont pas non plus exeptionel, la jouabilité est basique la bande son vraiment nul et la durée de vie laisse a désiré !! si non c'est sympas d'y jouer de Temps en Temps !

lucien44
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

raf_the_boss
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu : Un excellent gameplay, de bons graphismes, beaucoup de belles fonctions, de nets améliorations par rapport à ses prédécesseurs. Mais il possède beaucoup de défauts : bug... qui baisse beaucoup sa note. 10/20

nukibo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui me plaisais... quand j'avais 10 ans. Maintenant, je le trouve repetitif, ennuyeux, les graphismes sont laid, les animations sont pathététiques. Sur consoles de salon (ou meme pc) , les joueurs controlait la balle de facon reele. sur ds, il fait la passe , la balle vas tout droit sur le coéquipier et il part avec de facon lente, et moche. Il ya beaucoup de chose a dire mais today j'ai la flemmme.

funmick
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un jeu. On me l'a offert et sincèrement c'est nul à chier. J'adore les FIFA mais sur DS c'est de la merde!! Seuls les simulations sont "correct" mais je trouve ce jeu minable. Sur PS2 ca n'a rien mais rien à voire. Si vous aimez les FIFA achetez sur PS2,PS3,XBOX 360 mais surtout pas sur console NINTENDO!!!

my_sims
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

mouais, mouais... C'est juste, 13/20. Un jeu de foot basique, comme les autres, pas de championnats particuiliers comme les versions PES. Mais le graphisme de ce jeu est tout simplement LA-MEN-TABLE ! Pourant les jeux de EA Games ont généralement un graphisme correct, là on a une vrai exeption. Amateurs de foot, je vous conseille une autre version

omzebest04
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Il est assez bien mais gagner facilement en mode international et affronter toujours rosenborg en final de la ligue des champions est très lassant. De plus il manque les transferts ce qui est dommage, mais il est simpa dy jouer un peu il est trankil

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Même si Fifa reste un bon jeu de foot il est encore loin du niveau que l'on attend pour que le jeu soit repéré comme un modèle sur DS. Le principal défaut que je fais au jeu est son manque de difficulté. On marque des buts trop facilement et on peut facilement gagner la Coupe du Monde avec le Pays de Galle ou bien gagner la Premier League avec Fulham. Le mode Carriere aurait été plus alléchant si il y avait eu la possibilité d'effectuer des transferts. Les graphismes aussi sont pas tip top et certains joueurs qu'on pensait blancs sont noirs et inversement. Il manque peu de chose pour avoir arrivée un jeu de foot potable sur DS, mais encore faut-il que ce peu de chose soit mis en place dans les prochains opus....même si ça n'a pas l'air d'être le cas.

Dunain
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

je note ce jeu 12 car c'est très lassant: au bout de 10 matches j'ai décroché. les graphismes sont moyens et il manque quelques options exsistantes sur PC ( ex le mercato ). cependant le mode multi est assez sympa.un jeu que je recommande pas a part aux fans du football

DS 24.99€