Descriptif : Avec FIFA 07 sur DS, découvrez une mouture plus réaliste que les précédentes pour un jeu légèrement plus axé simulation. Retrouvez six championnats, 177 clubs, trente-sept équipes nationales et tous les joueurs sous licence. Jouez au mode carrière qui permet de faire évoluer un joueur seul sur l'ensemble de sa vie sportive. A vous les joies du ballon rond et des crampons !
On ne va pas faire long. Un nouveau numéro de FIFA, c'est juste un énième jeu des sept erreurs. La répétition avec les anciens épisodes est de toute manière inévitable. FIFA 07 sur DS profite donc des bases posées par les deux premiers passages, auxquelles EA a ajouté quelques apports. Toute la question est de savoir si ces derniers justifient l'investissement d'une édition à l'autre.
Dernier avis : C'était mon premier Fifa a l'époque. On voit que les capacités techniques de la DS ne sont pas exceptionnelles vu que les graphismes sont carrément nazes. La physique de balle est très moyenne et l'IA est à la ramasse sur de nombreux points. La technique "je cours sur l'aile et je fais mon centre puis goal" est d'application. Il y a donc pas mal de défaut à ce jeu mais il y a également de bons (...)