12.5/20

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Les défauts se comptent à la pelle; intelligence artificielle à revoir (jouer en mode le plus dur pour jouer en prenant du plaisir). Défaut dans l'interface comme pour les meilleurs buteurs ou pour mon mode carrière. Kalou aux dix premières places, cartons rouges pour tous les tacles, graphismes moyen. Non jouabl Wi-Fi. En attendant PES 2008 sur DS, j'y jouerai encore.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophées à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus.

dssd
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Un bon jeu de foot sur la ds ! J'avais le 2006 et je peux vous dire qu'il est nettement mieux ! Déjà graphiquement le public est amélioré, il bouge ! Il y a diveres choses à débloquer, comme des stades, des mini-jeux d'entraînement etc...Les commentaires parlent plus ! Beaucoup de coupes(UEFA, coupe CCC, coupe de France,...). Le petit désaventage c'est que certaines équipes n'ont pas les vrais maillots (comme Lyon, alors que des équipes de D4 anglaises ont leur vrais maillots). La séance d'entraînement est tous les 5 semaines ! Ils n'y a pas de ralentissements, les musiques des menus sont biens ! Il y a aussi la possibilité de faire ses chants, un grand plus !
Voilà, je vous le conseille !

guigui312006
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Ayant aussi Fifa 06, je mets 16 à ce Fifa 07. N'aportant certes pas grand chose par raport à Fifa 06, il reste sympathique et est, en prime un peu mieux réalisé que le dernier opus sur tous les points. Certes, si vous avez le 06, il n'est pas indispensable, mais il reste très sympa et agréable à jouer. Bref, fans de foot dans la voiture ou le train, à vos DS.

sylpc
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Grand amateur de FIFA devant l'éternel (sur PC et consoles de salon), je n'ai pas hésité une seconde avant de l'acheter. Mal en a pris... Après avoir joué trois heures, j'avais déjà fait le tour du sujet. Ce jeu ne convient pas à la DS : les graphismes ont un niveau de GBA, le jeu semble lent, les hululements des spectateurs dès que le gardiens approchent la balle, énervent vite et la maniabilité est carrément mauvaise. Une très mauvaise surprise ! Allez, un petit point positif pour la bande son !

mega13animal
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jugement tros sévère 11/20, non, mais non, mais ça les vaut pas, ce jeu est génial, la bande son déchire, la durée de vie est infinie, du moins si on veut que dans toutes les équipes tout le monde soit à 100 de vitesse et de partout. Les graphismes ne sont pas excellent sûr, mais li mérite les 15/20, la durée de 20/20 et la bande son de 19/20.....En clair, je vous conseille d'acheter ce jeu si vous avez la ds.

The_King_City
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Commençons par les mauvais points. Première déception : jeu trop facile. Je l'ai acheté vendredi 6 octobre et 2 jours après, je jouais déjà en international (en gagnant 2-0,3-0...). Seconde déception : transferts non-mis à jour.
En tant que supporter de l'Inter de Milan, j'ai fait une carrière avec eux, j'ai été très déçu par la formation(transferts non-réalisés) : Martins est encore là, or il est parti de ce club, Ibrahimovic et Vieira sont encore à la Juventus (sachant que l'on ne peut pas faire de transferts dans le jeu). Troisième déception : la carrière.
Pour faire une carrière, on est obligé de rester 5 saisons au même club (c'est lourd ! ). Une fois, ces 5 saisons terminées, la carrière est déjà terminée et on peut en recommencer une autre. Maintenant, passons aux avantages.
Le gameplay me plait assez bien (c'est mon premier jeu de football en NDS donc, je ne sais pas comparer), il y a de nombreux défis, et le mode multijoueur est une très bonne idée (je n'ai jamais joué en Multijoueur), le mode compétition m'as plu car on peut faire la coupe du monde(Trophée Mondiale) ou la Champions League (Coupe CC) et la Coupe Uefa. Il y a beaucoup de championnats disponibles, voici la liste : D1 Belge, D1 Brésilienne, D1 Néèrlandaise, D1-D2-D3-D4 Anglaise, D1-D2 Française, D1-D2 Allemande, D1-D2 Italienne, D1 Américaine, D1 Norvégienne, D1 Ecossaise, D1-D2 Espagnole, D1 Suédoise, D1 Autrichienne, D1 Sud-Coréenne, D1 Suisse, D1 Portugaise, D1 Mexicaine, D1 Danoise (reste du monde et équipes nationales). Et voilà pour Fifa 07 NDS.

DS 24.99€