15.4/20

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:21

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

leroideslamas
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Jeu super les graphismes sont bof est c'est assez mal fait mais sa fait toujours plaisir de jouer a ce jeu avec le mode compétition pour avoir des trophées gagné de l'argent après avoir jouer, sinon il est bien mais sans + il est comme tout les autres FIFA...

ThiBauLt44_BiS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Jeu super les graphismes sont bof est c'est asser mal fait mais sa fait toujours plaisir de jouer a ce jeu avec le mode compétition pour avoir des trophées gagné de l'argent après avoir jouer, sinon il est bien mais sans + il est comme tout les autres FIFA...

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité ...!!

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Enfin , le renouveau de la série a lieu !!! Une série qui s'était un peu perdue... Une IA juste et ajustable (le jeu de mots :hap: ), graphismes toujours moyen mais bon, pour une PSP, on va pas demander le niveau d'une PS3 ou une xbox 360... 14/20

Arcany
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

FIFA 07 demeure un bon jeu, plus ou moins réservés aux fans du ballon rond. Les visuels sont moyens, mais le tout est plus ou moins rattrapé par l'excellent mode carrière proposé et les nouveaux mini-jeux.

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Hideki_S
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Mon premier Fifa très bon on notera l'apparition du mode carrière qui ajoute beaucoup au gameplay, des graphismes réussis, une bonne jouabilité une bande son particulièrement bonne et une durée de vie vous l'aurait compris grandement améliorée grâce à la création du mode carrière, un 16/20 bien Mérité.

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Fifa 07 n'est pas le meilleur Fifa auquel j'ai joué mais il n'est pas désagréable. Les graphismes du jeu ne sont pas trop mal, hormis les joueurs qui sont méconnaissables. La durée de vie est plutôt longue, 15 ans, il en faut du courage pour y venir a bout. La bande son n'est pas extraordinaire, mais son point positif c'est quelle est personnalisable, c'est a dire que vous pouvez écoutez la musique que vous avez sur votre PSP dans les menus de Fifa 07. Des niveaux de difficultés bien dosés. Ce qui remonte la note ce sont les différents minis-jeux, comme le mur, qui permettent vraiment de s'échapper du quotidien. En conclusion je dirais que ce jeu n'est pas une merveille mais reste tout de même honnête.

Rastau
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Au départ, Fifa m'avait déçu par ses bugs fréquents, des animations peu fluides et une I.A plus qu'idiote. Sauf qu'en fait, il est pas si mal, le mode Carrière est le même que le 08, la jouabilité est sommaire ou il ne faut pas chercher à dribbler, les graphismes sont inégaux:
Les joueurs sont mal faits mais la luminosité et les stades sont superbes. La bande-son n'est pas la meilleure des Fifa mais on peut importer notre propre playlist ce qui est franchement sympathique, pour terminer, la durée de vie est tout simplement énorme avec un mode Carrière, des défis avec des bonus à acheter (stades, ballons...),deux mini-jeux accessoires mais divertissants,un mode compétition perso et le mythique coup d'envoi. Ce qui fait défaut à Fifa 07 est son grand nombre de bugs (options sonores coupées, affichage vide...) mais il reste un bon jeu de foot (PS:il n'y a pas Fabien Barthez alors qu'en 2007, il jouait encore, dommage)!

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mon premier Fifa très bon on notera l'apparition du mode carrière qui ajoute beaucoup au gameplay, des graphismes réussis, une bonne jouabilité une bande son particulièrement bonne et une durée de vie vous l'aurait compris grandement améliorée grâce à la création du mode carrière, un 15/20 bien Mérité.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dégoutant, lol franchement, le mode carrière est pas mal (gestion, transfert, sponsor), mais le reste est vraiment nul, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté (heureusement). Les gardiens de but font peur, très peur, ils sont tous catastrophiques, puis c'est assez facile. Bref, ce jeu est taillé pour les enfants de moins de 13 ans, ou pour ceux qui aiment les jeux faciles. Heureusement qu'il y a KONAMI !!!!

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus. Graphismes de qualité moyenne. Matchs très faciles, commentaires extrêmement répétitifs. Mais il reste un jeu de foot assez distrayant et agréable à jouer, certains joueur inconnus vous reverse tout de même d'assez bonnes surprises, alors ne misez pas que sur les plus connus !

[Aristote]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Voilà que je me suis décidé à acheter Fifa football 2007 sur PSP, et j'en resors très content ! Les mini-jeux sont vraiment sympathiques, les graphismes, quoique un peu difficile de reconnaître les joueurs, sont assez réussis. Maintenant, il est dommage que l'on ne peut créer ses propres joueurs. Un très très divertissants, mais manque une touche d'originalité.

Au final, j'opte pour un 13/20 pour Fifa Football 2007 sur PSP. Les musiques sont vraiment nuls, mais il y a les commentaires qui rattrapent, bien que peu varié.