16.4/20

noctis37
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Trop simple, trop court, mais trop drôle. Heureusement, ce jeu n'accumule pas que des defauts et une fois encore, l'humour "a la lego" fait encore des miracle. A conseiller surement aux plus jeunes et aux fans de la saga du sorcier a la cicatrice, mais tout le monde saura y trouver son compte tant qu'ils s'y essayent simplement pour passer un bon moment. L'ensemble reste positif.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu. Je n'ai pas été déçu sauf pour ce qui est la durée de vie du jeu qui n'est pas très longue. Normalement il y a quatre chapitres pour chaque année et dans les reliques de la mort partie 1 il n'y en a que deux. Bref je conseille ce jeu au fan de Lego et bien sur au fan d'Harry Potter.

ZeldaFan6
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

C'est un bonheur de retrouver Harry Potter en Légo, en plus sur 3DS ! Le jeu est vraiment très bien fait, que ce soit côté graphisme que musiques (même si parfois les musiques ne collent pas trop aux situations) et gameplay. Par contre, côté scénario, il faut absolument connaître l'histoire auparavant car si on ne la connait pas, ce n'est pas ce jeu qui nous fait comprendre, et des fois on se demanderais même ce que signifie une ou deux scènes. Gros problème par contre, le jeu est trop court et des niveaux importants sont coupés (par exemple le conte des trois frères dans HP7.1, le passage chez les Lovegood dans HP7.1 ou encore le manoir des Malfoy dans HP7.1) alors que d'autres passages sans importance sont présents. Mais étant un grand fan de Harry Potter, j'ai vraiment apprécié ce jeu. Je l'essaierai aussi sur PS Vita en espérant que le jeu soit plus complet !

Solene89
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je met 19 parce que j'ADORE, malheureusement il est finissable très vite ! :S. Mais après tout c'est un Harry Potter, et les fans de la saga s'en mordront les doigts s'il ne l'essaye pas. En brfe, je le conseille.

xavier63430
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je donne 20/20 uniquement parce que c'est Harry Potter (en LEGO) et que voir la fin des aventures du sorcier à lunette en 3D c'est... MAGIQUE, ENSORCELANT, TRANSPLANANT ^^ Voilà en gros c'est Harry Potter

3DS 45.00€