17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

fireluigikid
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Très bon opus de cette excellente série.
Les nouveaux circuit son sympa en plus de l'apparition de l'île de wii sport resort. Les nouveaux power up se montrent pas vraiment trés utile malheureusement. La durée de vie est comme tout bon mario kart; très longue en plus du mode wifi qui rend le jeu encore plus fun qu'il ne l'est en solo.
Un jeu indispensable pour cette console.

[00]chuckniko
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 se hisse sans trop de problème à la première place des meilleurs Mario Kart ! Profitant d'une excellente réalisation graphique et 3D, d'un gameplay et d'une bande son solide sans compter le mode multi qui est tout simplement démentiel, il en va sans mal dire qu'il mérite son 19/20 :oui:

Un jeu que je conseil à toutes les personnes qui veulent passer d'excellente soirée en multi et/ou en local :o))

Mv-agusta
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Enorme, tout simplement, j'ai le jeu depuis 1 semaine et je suis addict ^^/ Une pure merveille en solo et enormissime online... Déception sur les glitchs de certains niveau qui on l'esperera seront gomés par le biais d'une mise a jour, pour moi le meilleur jeu de la 3ds en terme de fun, à acheter les yeux fermés \°-°/

Guips10
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu , mais quelques failles .
Pas de mode VS , mode online qui bug ( et oui !!! Vous ne parlez pas des voitures japonaises ou non qui bougent dans tous les sens !)
Batailles de ballons trop facile ( je bats les japonais ) ,bataille de pièces lassantes , GP trop facile , Vitesse de jeu lente ( pendant les courses) ...

Sonshea
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Alors ce Mario Kart est très bon selon moi, même si j'ai que au MKDS et à lui je le trouve beaucoup mieux que le DS, je m'explique, la 3D est pas mal sans plus, pour moi la costumisation est un grand plus.
Le solo est un peu petit, le 50cc est d'une facilité, mais ceci est complétement différent du 150cc où je dois me battre comme un lion pour avoir les 3 étoiles !
Le Online, lui est très bien, on s'amuse beaucoup dessus, le système communauté est très bien, et pour finir 'la vue gyroscope', cela ne sert peut être pas à grand chose, mais si on achète le volant en 50 cc cela peut être assez fun !
Bref pour moi 17/20 est la note qu'il mérite.

Nintendo_Game
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel, comme la plupart des Mario. Des nouveautés géniales, de nouveaux graphiques, des nouveaux personnages, vraiment tout pour plaire. Encore un chef d'oeuvre de Nintendo ;) ! Play it !

ZaiiTeek
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Voila alors je met 19 pour reagir face aux personnes qui mettent une mauvaise note a ce jeu soit a cause d'une pseudo mauvaise durée de vie soit le fait que ce soit sur 3DS ... Bref, ce jeu a tout pour plaire :) Vous critiquez la durée de vie mais je vous signal qu'obtenir 3 étoiles a chaque coupes ce qui fais en tout 32 coupes est énorme (bien que les 50 et 100cc soit plus facile) Personnellememt ce jeu est le meilleur sorti sur 3Ds pour l'instant

RackCity
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un excellent Mario Kart, dans la lignée de ses prédécesseur ! Le jeu est d'une fluidité exemplaire, et l'effet 3D est la plus belle que j'ai pu voir depuis Zelda. Les circuits sont épiques, et certain resteront dans la mémoire des gens : la piste musicale par exemple, ou la forêt tropicale DK entre autre, directement tiré de Donkey Kong Country Returns (je n'en dit pas plus pour ne pas trop spoilé). Les personnages sont tous uniques dans leur capacité, ce qui diffère des Mario Kart précédent (pas de personnage en double avec juste le nom qui change), et la customisation des véhicules accentue d'avantage cet effet unique des participants (car il y a beaucoup de choix !). Autre nouveauté du jeu : certain circuit ne possède pas de tour et ne se termine que lorsque vous atteignez l'arrivé. Une nouveauté très symphatique. Seul point négatif, les trois étoiles des coupes s'obtiennent facilement, contrairement à l'épisode Wii, car il suffit juste de terminer premier à tout les circuits pour posséder la coupe en trois étoiles, mais ce n'est guère important. Bref, tout ça pour dire que c'est un excellent jeu ! ( j'ai déjà 25 heures de jeu)

Toraan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Bon histoire de me comporter de façon aussi trollesque que certains je vais mettre un 20 pour rééquilibrer.
Enfin pour être honnête je mettrais plutôt 18 parce que le jeu est très bon et que je ne lui trouve que deux défauts, la facilité (encore que en 150cc je souffre et surtout il y a le online pour compenser) et le système en vue subjective qui est assez injouable (quoique c'est un bon moyen d'augmenter la difficulté).

ohbienbien_ban
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

La prise en main est immédiate par rapport a l'épisode sur Wii qui était catastrophique sur la maniabilité du jeu (La dificulté avec la wiimote) mes graphisme en 3D m'ont beaucoup plus.
Les variété des circuit,la possibilité de jouer avec son Mii au lieu d'un personnage du jeu,le 3D...

Bref je recommande fortement ce jeu pour les amateur de jeu de course

Omega_Ridley89
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

On a enfin droit à un Mario Kart très équilibré en ligne ce qui donne un avantage côté technique de conduite. L'équilibre des items est d'ailleurs apprécié. Esthétiquement réussi (plus que la Wii à ce niveau), les contrôles sont aussi exemplaires. Le deltaplane est un détail impressionnant. Il rend Mario Kart DS tout simplement désuet. Bref, adios les motos et le snaking, bonjour la vraie technique. Un must pour tout utilisateur de 3DS ayant accès à la Nintendo Wi-Fi Connection!

chti-tom18
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai essayé le jeu chez un ami : j'ai redécouvert Mario kart !! Il est exceptionnel quand aux circuits, aux karts, aux personnages ... fin ouah quoi !! Seulement, il aurait été bien de permettre à ceux qui ne peuvent s'acheter la 3DS de leur donner l'occasion d'y jouer sur DSi par exemple : c'est tout simplement marketing que de le laisser jouable avec la 3DS...C'est pour cela que je lui met 13.

Brasidas
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Primo, je trouve que l'IA est toujours aussi foireuse. en gros, de course en course, tous les autres "pilotes" finissent toujours pratiquement dans le même ordre, comme s'il n'y avait pas de réelle concurrence entre eux. Ce qui donne un sentiment de rouler à 1 contre 7 qui est franchement un peu désagréable. Secundo, avoir sucré le mode VS en 1 joueur est franchement dommageable. Se faire une petite course rapide contre des ennemis IA, ça a du bon. Tertio, pas de menu "options". Or, j'ai HORREUR de la jouabilité au joystick, c'est imprécis à souhait et ça à pousser Nintendo à rendre le drift ridiculement facile. Encore une fois, on compense une jouabilité hasardeuse en réduisant la difficulté. Pas terrible. Quarto, le choix du personnage n'influe plus sur le kart. Globalement, d'ailleurs, je ne suis vraiment pas fan du mode de paramétrage du kart. Bon, par contre, avoir remis les pièces est un plus (sauf qu'on aimerait que leur effet soit plus "mesurable" qu'un simple "boost". Par exemple, on aurait pu penser que 5 pièces récoltées donnent droit à un coup d'accélérateur, comme avec un champignon. Donc, globalement, si je suis séduit par les graphismes, si la jouabilité est toujours globalement bonne, je suis un peu déçu du manque d'ambition et de quelques suppressions franchement honteuses. Sincèrement, je trouve que, globalement, Mario Kart DS est meilleur que Mario Kart 7.

OwMyBide
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

"Que" 17/20! Et ce, parce qu'il n'y a pas Skelerex dans l'épisode! Mais que diable je m'amuse avec ce jeu! Le online est génial. Seul l'ia peut paraitre vraiment trop aisé en 50cc et 100cc. Néanmoins, BOIS VERMEIL fait partie des rétros et c'était mon circuit préféré sur WII c'est donc un point fort x) Ajouté à cela une 3D sublime et un gameplay varié avec de nouveaux circuits vraiment bien pensé (Sauf ceux de départ...comme d'habitude :o) )

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Parfait, niveau nouveauté surement peu cité : quand on tourne, le kart fait un sorte de mini dérapage rajoutant plus de souplesse dans les virages et evite comme dans les précédants volet de toujours spamer le dérapage turbo à chaque virage, je trouve sa plus stratégique.
La 3d est excellente surtout à certains niveau (deltaplane, sous l'eau) et le jeu tourne à 60 de fps même 3d activé.
Le système de saut est bien plus subtile que d'habitude car il permet de prendre plus de hauteur lors des jumps, à utiliser lors des long jump avec le deltaplane pour allez plus vite et en incliner celui ci vers le bas une fois dans les airs.
Ensuite, de nombreux raccourcis sur certaines courses sont interessant à prendre en fonction de sa position et de ses objets, bien plus que les précédents opus.
Enfin, le jeu atteint sont paroxisme de fun en 150cc et mode miroir notamment en ligne.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€