17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

I[love]Pedobear
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qu'est ce mario kart 7. Graphiquement, il fait plaisir aux yeux. Les nouveaux modes ( delta et sous l'eau ). Les circuits sont vraiment sympa à jouer, et les rétros sont toujours aussi excellent pour ma part, même refait en 3d pour l'occasion. Le seul hic pour moi ne vient pas du jeu en lui même mais de la console. Personne d'entre vous n'a du mal avec le joystick pour tourner tranquillement ? C'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'options pour nous permettre de switcher entre le joystick et la croix directionnelle. Sinon, pour le multi, je confirme, c'est le pur bonheur. Je trouve ça quand même dommage d'être repassé a 8 joueur alors que sur wii, même si c'était parfois un gros bazard, ils avaient eut l'idée d'en rajouter 4 de plus. Bref, à 37€ le jeu, il vaut largement le coup lancez vous !

Usti
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Certes c'est un très bon Mario kart, avec quelques nouveautés comme le deltaplane, ou encore les passages sous l'eau qui sont très sympathique... je lui donne la note de 17, car c'est un bon Mario kart...C'est vrai que l'absence du mode mission est bien dommage...l'avantage sur la "ds" premier du nom, c'est que le SNAKING ( dérapage gauche droite pour gain de vitesse )est largement réduit (voir pas du tout) par Nintendo ! alors que pour moi, cela faisait en grandes parties "la beauté d'un mode Online" pour des parties terribles... Bon comme vous avez pu remarquer,je suis un grand fan de Mario kart; mais regrette amèrement que Nintendo ai enlevé c'est atout qui faisait la beauté du jeu.... dommage... Mais prenez le quand même.

daft-max21
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra, des graphisme magnifique, une 3d irréprochable je ne m'en lasse pas surtout en ligne on s'amuse enormément surtout avec les communotés, je vous le conseille énormément car pour moi c'est le JEU de cette fin d'année.

Soso1986
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. L'immersion est totale avec la 3D, surtout lorsqu'on vole. Je m'amuse énormément surtout après l'épisode sur Wii qui m'avait beaucoup déplu.
J'adore le mode multijoueurs mondial ! Et les circuits sont très beaux graphiquement et quel plaisir de revoir d'anciens circuits avec des musiques mythiques tels que DK !!

A recommander !!

elite-jump3
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très décevant je trouve car après la sortie de la nitendo 3DS le monde pensait que mario bross allait cartonné , bha enfaite non , pas tant que ca heureusement , le gameplay est ok pour moi sa sauve le jeu

_black-jesus_
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je n'ai rien à dire. J'ai été impressioné par ce jeu! Des graphismes franchement soignés pour la 3DS, des belles couleurs, tout! Les nouveaux circuits sont vraiment biens, je ne suis vraiment pas déçu! Et pour une fois, presque tous les rétros sont intéressants! Surtut le paquebot de Daisy à mon goût! (je n'ai pas eu de gamecube et ce circuit vient de cette console). La bande-son est originale, comme d'habitude! Les personnages inédits sont bien chosis. On ne s'y attendait pas. On peut être déçu par l'absence de Waluigi, de Bowser Jr. ou encore Skelerex, mais ça n'a pas été mon cas. La customisation des Karts, quelle bonne idée! A vous de trouver la combinaison qui vous plaît le plus! Le mode online: La PERFECTION. Rien à dire. Personnellement, je n'arrivais pas à jouer en ligne sur DS, (j'ai du y joué deux fois, ce n'était pas génial non plus) mais sur 3DS ça a marché! Et je ne suis pas déçu! Quel bonheur! Par contre j'ai eu du mal à faire ma première partie suite aux nombreuses demandes à cause de Noël. Le durée de vie est presque infinie grâce au mode multijoueurs en ligne ou pas. Franchement, si vous hésitez, cela ne sert à rien! Achetez-le!

Mirtonarog
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bien qu'il y ai des nouveautés intéressantes le jeu reste quand même un peu ennuyant, mon frère l'a eu donc je l'ai testé et il m'a un peu déçu mais il reste quand même un jeu sympa à avoir. Les graphismes sont bons bien que la 3D ne soit pas très utiles (sauf quand on vole).

fap_fap_power
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart dans toute sa splendeur! Le contrôle est simple et efficace, les graphismes sont très bons (on dirait du MK Wii). La custumisation des karts est une très bonne idée. Ses points négatifs : Des personnages ont été retirés et ont été remplacés par des autres personnages bidons (Par exemple la Reine Abeille) et j'aurais préféré un mode bataille de ballons comme sur DS.

meca-raika
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ah mario kart,rien que le nom nous laisse suposer qu'un éxélent jeu s'y cache!Comparé à l'opus sur wii,celui ci est tout simplement incroyable et moins alétoire.Il n'y a rien à sur les graphismes qui sont magnifique.la jouabilité etant éxélente que l'on soit vétéran ou débutant,tout le monde y trouvera son bonheur!La customisation de kart qui est une grande nouveauté nous laisse des tonnes de possibilitées,sans oublier le réequilibrage des circuits qui est un pur bonheur.Mais ne nous voilons pas la face:le mode solo est un peu court et vous tiendra en halaine seulement pour le mode 150CC et le mode miroir ,mais mario kart 7 brille aussi et surtout par son mode online qui est tout simplement parfait.En bref, mario kart 7 est un jeu à se procurer immédiatement pour des heures de délires!

alomario
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bien que le solo soit détestable, que je haie l'aliasing dans ce jeu, le multijoueur est fort amusant... et les couleurs chatoyantes. Les objets au a eux ne sont pas variés mais les circuits sont innovants, sauf les passages sous l'eau qui cont inutiles et bougrement chiants ! La piste arc-en-ciel est quand à elle orgasmique ! Vraiment !

iriuk

Pour moi le meilleur jeu actuellement sorti sur 3DS,
La 3D ne fait pas mal a la tete et les graphismes sont assez poussés pour la console.

Je regrette cependant le manque de difficulté du mode grand prix (les 3 etoiles sont trop faciles a avoir même en mirroir), mais cela se compense avec les folles courses que l'on peut faire en ligne.

Dommage egalement pour le manque de créativité de nintendo, malgré quelques nouveautés (deltaplane) cela ressemble vaguement a un mix d'anciens opus..

Malgré tout un nombre infini d'heures passé dessus avec le mode en ligne!!

Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

un jeu a avoir absolument pour les possesseur de 3DS , des bons graphismes, des nouveaux circuits géniaux les circuits rétro sont plutôt bien choisis, le modo solo est simple et pas très complet mais le mode Online est la et il est super bien fait avec des belles nouveautés les nouveaux objets sont top ça rend le jeu encore plus fun on peut juste regretter dans ce mario kart la facilité incroyable dans le mode grand prix pour avoir 3 étoiles et le mode Versus absent pour jouer contre l'IA

yako-ten
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de 3ds pas mal de personnage, beaucoup de pièce pour les karts et la durée de vie...infinie ou presque mais le temps d'avoir 20.000 pièce (pièce d'or pas de kart hein !) franchement bonne chance jeu très beau très fluide un mode multi en ligne parfait une bonne 3d bref, du tout bon pour ce MK 7 !

Capucine2
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est assez bien, mais j'aurais préférer avoir des circuits plus complexe puis ils aurais du crée de nouveaux objets . Sans compter que j'ai étais surprise de ne plus voir les "accélérateur bleu" moi qui m'en servais souvent ça fais un vide . Ils ont aussi supprimés les motos ça fais bizzar ils ont aussi trop compter sur les "deltaplane"

Silver02
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Dès que j'ai vu la bande annonce de Mario kart 7,je voulais me le procurer.Les graphismes sont super ainsi que les nouveaux personnages dont métal Mario.32 circuits au total,16 nouveaux et 16 anciens.Voler dans les airs avec le deltaplane est génial ainsi que la course sous l'eau.Les nouveaux circuits sont bien pensés.Le mode bataille est amusant avec ses 3 trois nouvelles arènes et ses 3 anciennes arènes.On peut aussi débloquer notre mii comme pilote.Par contre,il n'y a pas de mode vs,ce qui me déçoit beaucoup.A part ce petit défaut,Mario kart 7 est un jeu génial!!!

3DS 49.99€ 3DS 54.99€