17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

AceGamer45
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Tous simplement magnifique ! des graphismes sublime( Un poil plus beaux que la Wii) ,c'est fluide( avec 60 FPS :D ),les nouveaux circuits sont excellent et les rétro très bien choisi, le deltaplane en nouveau gameplay magnifique , la 3D superbe ,bref un jeu a avoir pour tous les possesseurs de 3DS ,ce mario est sublime !

shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

on est bien tous d'accord: c'est un must have de la 3DS y a pas de soucis là dessus, si tu as une 3DS tu te dois d'avoir ce jeu! Cela dit, il faut être honnête ce jeu a de sérieux points qui déçoivent, malgré de grosses richesses. Ce qui m'a déçu: difficulté amoindrie, peu d'impression de vitesse malheureusement, du pseudo-snaking possible, nouveaux circuits décevants... voilà c'est un très bon jeu, mais il me déçoit, je m'attendais à mieux. tout est relatif hein...vu que la concurrence est quasi inexistante (ou bien inférieure) dans ce type de jeu, le choix est tout de même vite fait! Et puis rien que le multi c'est du bonheur!

tintin1999
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux les graphisme sont très beau.La possibilité de customiser le kart est une très bonne option.Les nouveau circuits sont sublime et joli.Les personnages sont très beau et très sympa a jouer.La possibilité de voler ou de nager sont vraiment sympa c'est incroyable comme c'est super a jouer.Le online est sublime et très fun a jouer.

the-wraith
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce Mario kart constitue franchement une excellente surprise. J'ai constamment été déçu des opus précédents Wii ou DS qui étaient selon moi médiocre comparé au bonheur qu’était Double Dash et 64. En achetant ce jeu j'attendais vraiment ue bonne dose de fun et un "retour au source" sachant que je j'ai acheté ma 3DS en juin et qu'elle n'a que tourné 45h sur OOT 3D et que je me procure SM3DL quand il aura baisser de prix. Je peux officiellement annoncé que c'est un vrai retour au source et que ce jeu est tout juste excellent : d'un point devue graphique , on atteint la qualité de la Wii . Le gameplay est plus lent et les objets sont plus equilibrés. Le deltaplane ajoute vraiment un plus et "une approche différente " bref ce jeu est une tuerie. Un must-have pour tout possesseur de 3DS !

mario212
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Les graphisme de se jeu sont mieux que celle de l'opus wii et avec la 3d ce jeux et encore mieux. J'aime surtout se Mario kart pour les circuit Pic Wuhu et pour le circuit route arc en ciel de la SNES .

Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le jeu Wii était effectivement un vrai foutoir, celui-ci l'est parfois aussi, mais chose largement pardonnable en raison du fun procuré.
Pour commencer, les personnages sont cette fois équivalent selon leurs poids, du coup, pas de perso avantagé par rapport à un autre.
Les nouveaux personnages sont (dans l'ensemble) bien choisi (la Reine Abeille sympa, mais empiète la place qui aurait pu être offerte à un perso plus attendu et Métal Mario, un recyclage complet).
Simple en Solo ? Il donne quand même du fil à retordre par moments (ou c'est moi qui suis pas doué).
Le wifi est quand même un peu bordélique, aucun ralentissement, d'accord mais les persos décalés, disparaissant, réapparaissant c'est quand même parfois soulant (surtout quand ils réapparaissent devant vous juste avant la ligne d'arrivée).
Les combis de karts sont géniales, on aura un truc pour nous satisfaire, quoi qu'il arrive.
En bref, un des must de la 3DS, fortement recommendable.

jiraya-pervers
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de course de la 3DS! Le deltaplane est trop cool ,les voitures trop classes sont encore plus belles garce a la 3D. En tout cas ,depuis mario kart wii , nintendo a fait des progrès fulgurant. bref ce jeu est super et rend accro.

Rochefight
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce Mario kart 7 est techniquement très proche de la version wii, les graphismes son très bien rendu sur la petite portable, il est vrai que le jeu est un peu plus cubique que la version wii mais reste encore très raisonable. La bande son est très bien ainsi que les différents bruitage enfin la jouabilité est assez similaire à la vesion wii, l'arrivée du deltaplane est une très bonne idée et apporte un peu de fraicheur à la série, dans l'ensemble le jeu et une excellente référence sans révolutionner le genre, ce jeu peut justifer l'achat d'une 3ds.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

makina3
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu presque parfait. Vraiment beau, bonne durée de vie un bon contenu mais un ou deux défaut comme la disparition du mode vs et duel en solo qui sont quand même bien dommage et une carapace bleu un peu trop présente... n’espérait pas une course sans qu'elle apparaisse au moins 1 foi...
A part ça rien à redire le meilleur jeu à ce jour sur 3ds!

Arda
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Formule toujours aussi efficace, Nouvelles courses réussies, Anciennes courses enrichies , Items inédits bien pensés , et bien d'autre jeux font de ce mario kart, un jeu très fun et très amusant ! Cependant, les nouveaux personnages m'ont un peu déçu...

Nouni_14
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Jeu très bien mais ce serait mieu de la part de nintendo de donner plus de circuits,sinon bien dans l'ensembleMais pour où ils se sont apliquez ce sont le choix des personnages et les nouveau objets on retrouve aussis ce qui m'a étonné le circuit de pilotwins resort

Unloved
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré tout simplement ! C'est génial de pouvoir jouer à un Mario Kart d'une telle qualité sur une portable. Vraiment je m'amuse, si on rajoute la possibilité de jouer en ligne, ce jeu est vraiment et tout simplement génial. Sans noter les nouveautés de gameplay !

paulantoine
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, tout simplement c'est un mario kart, même si ce n'est pas celui que j'aime le plus (mk double dash), c'est un jeu varié, auquel on prend énormément de plaisir!!!
Le solo est court mais sert à tout débloquer, le multi est top, aussi bien local qu'en ligne. Bref un MARIO KART pour tout le monde, que l'on soit noob ou geek. :)

Vici16
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est mieux que Mario Kart DS et Mario Kart Wii . Dans celui là le Jeu est en 3D ce qui est super et avec les nouveaux personnages et Mii . Ce jeu m'a beaucoup plus , mieux que les ancienes versions mais les anciennes sont super aussi .

3DS 49.99€ 3DS 54.99€