17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

fan-de-jeu-7
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et je me suis eclater des que j'ai jouer!!!! Point faible: la lenteur du jeu anagund et rivaol vous avez raison mais sinon j'adore le deltaplane mais Waluigi a disparru dommage j'aurai voulu retrouver didi kong et bowser jr mais bon super jeu dans l'ensemble et bisoux Rivaol,Anagund et Romendil

Frollen
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bien même trop bien j'adore jouer à ce jeu sa me detent et vraiment le graphisme est super bien fait les musique sont bien choisie pour les circuit franchement ce jeu et le meuilleur jeu de course du monde.

luigi77722
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, très bien pour son mode online ou je m'amuse à fond ! Mais dommage pour le mode VS, j'aimais bien m'amuser contre l'IA maintenant, si on veut faire le mode VS qui n'y est plus faut faire les coupes, et ça c'est énervant . Heuresement qu'ils se sont rattrapés en mettant Bataille de Ballon et pièce ainsi que la course contre la montre. Un peu déçu qu'il n'y est plus le mode vs. Pour moi la note de 15 suffit

jigoku-sasuke
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis absolument pas déçu par se nouvelle épisode Mario Kart, les graphismes égalant ceux de la wii, suppression de la technique snake qui est un point positif pour ma part, customiser notre kart est plutôt fun, les ordis ont un niveau correct en 150cc. Le mode online est parfait, pas besoin d'attendre longtemps pour commencer une course, le système de communauté est plutôt intéressant aussi. Certaine partie online sont assez brutale, se prendre un objet toute les 10 secondes est assez frustrant au bout d'un moment ! MK7 est une réussite, un des meilleurs jeu 3DS à ce jour, je le recommande vivement au possesseur de la console !

jvbaIthier
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 fait du Mario Kart, c'est à dire, du bon ! Les circuits rétros sont bien choisis, les nouveaux sont originaux (la course étoile est la plus épique et jouissive), certains circuits se démarques par leur beauté, la 3D étant assez réussie. Le deltaplane et le fait de pouvoir aller sous l'eau sont deux gros plus, ça permet aux courses de se démarquer les unes des autres et de proposer de nouvelles sensations de jeu. Le système de pièce est revenu, la possibilité de customisation en amassant un nombre calculé de pièces a le mérite d'augmenter la faible durée de vie du titre. Le multijoueurs est excellent et fera passer de longues heures contre le monde entier ! Les nouveaux personnages et les nouvelles armes sont sympathiques. Par contre le jeu est trop simple. Du bon Mario Kart, très plaisant, mais pas incontournable.

ArcaZoro
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu excellent !
Les nouveautés sont très surprenantes!
Ce jeu est vivement recommandé!
Et la 3D ajoute que du bonheur à ce que j'ai pu constaté!
Que de nouveautés ! Ce mario kart dépasse tout les autres.

xarike_0_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de mettre 20, c'est la 1ère fois. Mais la, rien que pour le online c'est mérité.
Le gameplay est celui d'un excellent Mariokart, pas de surprise, la surprise est une fluidité exemplaire en ligne, la facilité de retrouver des adversaires, de créer des groupes etc...
Je pense qu'on sera encore nombreux a y jouer dans plusieurs mois !

_fibre_optique_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu, un bon jeu qui mérite d'être acheter par les fans de la série. Les nouveaux circuit sont très bien réussies, les anciens sont bien choisis. Au niveau des voitures je trouve les concept sympas de pouvoir "customiser" son kart, le delta-plane est tout simplement géniale et le sous marin rajoute un petit effet de fun. Ma déception est sur le manque d'originalité, pas de nouveaux modes, les 3 nouveaux objets sont pour moi qu'un tout petit détail.

Manque de mode de jeu off et online (autre que duel et course) dommage

mini2202
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas encore mais ce jeu à l'air trop cool. Mise à par que waluigi a était remplacé par la reine des abeilles, je trouve intéressant de pouvoir allez dans les airs et dans l'eau. Personnelement, je préfére faire une course a 12 joueurs plutôt qu'a 8. Mais bon ... Je suis aussi déçu par l'absence de Bébé mario, mon personnages favoris dans maroi kart wii. Il me tarde le 25 décembre pour pouvoir jouer a ce jeu !!!

family4
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Encore un super jeu sur 3DS!La 3D rend les graphismes vraiment superbes.Les musiques restent fidèle aux jeux mario kart.Il y a un grand nombre de kart/roue/deltaplane à débloquer.La petite nouveauté est de pouvoir collecter 10pièces pendant les circuits.Les nouveaux circuits sont top et l'idée d'avoir reprit des anciens circuits de mario kart sur les anciennes consoles est vraiment géniale.La durée de vie reste la même que dans les précédents mario kart et les minis jeux sont extras.Je recommande ce jeu qui pour moi est le meilleur des mario kart.

-N3DS-
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu,voir excellent.
Solo=tutoriel pour le online comme l'a dit Anagund dans son GL
AUCUN lag en online magnifique vraiment j'ai adoré.
Je n'ai pas mis 20 car il manque:
- Mode VS en solo(quand on a pas de reseau)
- Classement online(PC)
- Ajout de personnages inutiles
- Oubli de personnages importants...

PigeonEnOr
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Vraiment dommage il aurait pus être le meilleur Mario kart de Nintendo mais non trop de défaut , un manque de personnage , pas de mode VS, des option en moin , des objet trop affaiblie comme le bill ball certes sur Wii c'étais un peux exagérer trop d'apparition , trop fort mais la c'est un vrai boulet qui sert a rien , les champi et la feuille tanuki qui apparaisse trop souvent . mais il a de bonne nouveauté aussi tel que le deltaplane , la customisation des kart , un bon onligne Maskasse et Lakitu qui peuvent enfin jouer .

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un vrai Mario Kart à part entière qui n'a rien à envier aux versions salon. Légèrement moins "bordélique" que l'épisode oui mais un peu moins fun aussi, ce nouveau MK est plutôt bien réalisé, et la 3D apporte un petit plus dispensable. Par contre, si les phases sous l'eau constituent une nouveauté intéressante, le jeu manque cruellement de punch dans ses passages. La sensation de vitesse est quasi inexistante même en 150cc, ce qui est bien dommage.

Houna_Love
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le jeu en general est bien fait. J'aime bien la nouveauter dans l'eau et dans les airs. Et pouvoir bouger sa 3DS, mais la sensation de vitesse (surtout lorsque qu'on voit la voiture et le conducteur) n'est pas vraiment la, personnelement j'ai des fois l'impretion qu'il roule a peine.

macflide
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'adore !! tous simplement l'esprit de mario kart avec quelques nouveautées et une 3D réussie. Le mode solo est sympa mais dès que l'on passe sur le online les choses devienne vraiment sérieuse.
Si vous ne possedez pas encore ce jeu n'hésitez pas à vous faire plaisir, c'est avec mario land le jeu par excellence sur 3ds

3DS 49.99€ 3DS 54.99€