17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

marioglagla
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 est un très bon jeu. Il a de très beaux graphismes. Quelques nouveaux personnages, nouveaux circuits, possibilité d'aller sous l'eau et dans les airs. Mais surtout, on peut personnaliser nos Karts! Bref, c'est vraiment un bon jeu qui mérite mon 19/20.

[Mini-Moi]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Sublime graphiquement, gameplay irréprochable, 3D au top et un multi jouissif et très addictif,ce mario kart est un incontournable de la 3DS. Il vous suffit de nous indiquer dans ce formulaire la note sur 20 que vous donnez à ce jeu, puis un petit commentaire (3-4 lignes minimum) pour donner votre opinion.

couturk1
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Alors là ce jeu est une tuerie ! Les nouveaux circuits sont super, les anciens parfois adaptés pour accueillir la grande nouveauté de ce jeu : L'ombrelle qui permet de voler ! La 3d est un élément qui apporte un plus au jeu et qui donne un meilleur rendu et une impression de réalité (surtout lorsque l'on zoom et que l'on se dirige en tournant la console !) Le mode en ligne est très bien fait. Aucun reproches, très bon jeu !

arceus301
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont sublimes, une immersion totale, la personnalisation de kart est géniale et l'ajout des minis turbo en saut comme sur l'opus Wii offre beaucoup de possibilités, le deltaplane et la courses sous marine sont géniales, on ne s'ennuie pas.Mais je regrette l'absence très remarquée du mode VS compensée par l'exellant mode online.Bref, un opus un peu allégé mais a absolument posséder.

Giga-Shandwich
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un Tres bon jeu, On y retrouve une grande nouveauté qui fait la différence c'est-a-dire le planeurs.Des graphismes tres beau un jeu Online qui ne lag pas, il suffit de 2 seconde pour trouver une partie (au sens propre) on regrette seulement les motos et le fait que l'on doivent faire un grand prix pour faire une course

anthonis91
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Les graphisme sont super, l'option premiere personne est une trés bonne idée. Le mode solo est simple, le multi bug trés rarement. Les nouveaux objets peuvent changer la course trés rapidement ( surtout avec atout 7 ), rajoutant du fun. Bref que du bonheur.

-DoKu
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, meilleur jeu 3DS de l'année en France (sinon ça serait MH3G). Les graphismes sont aussi beaux que la Wii, le jeu est super fluide, le online est bien fait et fun. Mais le plus fun, c'est le local. Indémodable et hilarant entre potes une après-midi autour d'un coca, ça divertit plus que deux émissions d'humour combinées. Le seul point noir du jeu, c'est le solo, trop facile et surtout assez ennuyeux une fois les 3 étoiles obtenues (et l'absence du mode VS n'arrange rien). Un autre petit défaut aussi est l'absence de classement en contre-la-montre, mais encore, c'est dispensable de mon point de vue.

darkantoine2
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Les nouvelles courses sont toutes superbes et grouillent de racourcis ou autres passages secrets. La selection des courses retro est tout simplement la meilleur, elle reprend tout les meilleurs courses de chaques opus. Le multi online est super bien optimisé et on ne lague pas du tout meme lorsque l'on joue contre des japonais. Les seuls bemol de ce jeu sont qu'il n'y a plus le mode VS en solo et que les batailles de ballons ne sont toujours pas comme celles de DS qui sont simplement les meilleurs. La facilité des grand prix est aussi un petit probleme car on peut facilement avoir les 3 étoiles du 1er coup mais ça ne casse en rien le plaisir de jouer. C'est aussi vrai que l'on dit que la vitesse des vehicules est un peut lentes mais on l'oublie au bout de quelques courses. Les nouveaux items rajoutent pas mal de fun au jeu et le systeme de collecte de pieces pour debloquer des elements de kart permet de ralonger la durée de vie. Sinon que dire de ce jeu si ce n'est qu'il fait partit des jeux indispensable sur 3DS et qu'il plairas à tout les fan de multi et que ce jeu est bien digne de ces predeceurs !

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un très beau jeu sur DS, bien que je l'aie trouvé un peu dur par rapport à d'autre versions de Mario Kart sur Wii par exemple qui étaient quand même plus simples ! Sinon les graphismes sont plutôt bien réussi pour le nintendo DS ! Comme d'habitude Mario kart ne cesse de nous faire rêver avec un jeu qui est pourtant plutôt banal au final : conduire des petites voitures !

Attila_le_suiss
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Mario kart 7 est surtout fait pour son wifi. On joue avec pleins de japonais mais pas de lag, peut être que la chance a encore un level élevé mais ce n'est pas si grave. Les circuits ont de bons graphismes, la bande sonore est correcte, et étant donné que Mario Kart 7 est basé sur le wifi, sa durée de vie est aussi élevé. Dommage qu'on ai facilement les étoiles en mode solo, et le fait qu'on débloque presque tous les personnages (sauf le mii) en 150cc.

Guitou13330
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il y a de beaux graphismes. Le WIFI est toujours aussi bien, avec l'arrivée des communautés. Les nouveaux circuits sont très beaux. Il y a l'arrivée de nouveaux objets comme la Queue de tanuki, la fleur de feu et l'objet 7..
Les nouveaux personnages m'ont un peu déçu : par exemple la Reine des Abeilles qui n'est pas très apprécié.
Sinon le mode Grand Prix est très bien et un petit peu plus facile que sur la WII.( J'ai eu facilement 2 étoiles à chaque Grand Prix).

Luigik01
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7 est une vraie réussite. Le jeu propose un grand choix de personnages et de circuits, des graphismes sublimes et surtout un gameplay quasi parfait. Le mode online est très fluide, il n'y a pas de ralentissements (pour ma part). Mario Kart 7 est le digne successeur de Mario Kart DS.

Kottak

Vrament bon jeu !!
Malgré que le jeu soit pas réellement bien fait niveau graphismes mais ça reste sur 3DS donc faut pas s'attendre à des super beaux graphismes comme sur iPad ou autres mais je trouve le jeu bien très amusant entre amis je le conseil a tous pour Noël :-)

memepaspeur89
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Ses points forts : un bon graphisme, le gameplay également et les nouveautés tel que le deltaplane. Ses points faibles : Un contenu plutôt maigre par rapport à "Mario kart DS" et la difficulté de l'IA est souvent aléatoire.

Slivers47
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Sans aucun doute une valeur sûre de la 3DS, la maniabilité du jeu est sans reproche, les graphismes sont très beau, les circuits très agréable et original et quand aux fonctions online, aucun reproches non plus tant le streetpass que le wi-fi ! bref un jeu a avoir dans sa console !

3DS 49.99€ 3DS 54.99€