18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Swanga
Posté le 05 sept. 2022 à 19:52

Très bon titre de la série ! :oui:

Tou d'abbord le jeu est pas dégueu avec une durée de vie infinie. Mais ce qui fait de lui un meilleur titre c'est surtout son contenu. La boutique de Risette originale, la rue commerciale ultra complète, le mode en ligne sur les îles, les excursions, les rêves... Impossible de s'ennuyer avec tout ça et je ne parle pas de ce qu'on à déjà l'habitude de voir depuis plusieurs années chez Animal Crossing.

Mais bon ce qui manque (et que j'ai pu avoir avec ACNH) c'est la possibilité de personnaliser sa ville et non pas seulement sa maison. On est limité aux plantes, aux ponts et aux bancs, sinon tout se passe à l'intérieur. Je ne rentrerai pas non plus dans les détails des bugs en excursion et autres...

En gros, un des meilleurs titres de la série, ultra riche en contenu et donc inlassable mais ne permet pas au joueur de personnaliser à son souhait, ce qui m'avait perturbé quand j'y avait joué (avant même la sortie de ACNH). Voilà, 16/20 :ok:

karineamet73
Posté le 18 juil. 2022 à 20:33

Ce jeu fait partie de mes jeux préféré sur 3ds, les musique sont formidables, le musée avec de vraie déscription d'oeuvre et d'animaux est original, le jeu est beau et mignon, ses seul défauts sont qu'il devient répétitif au bout d'un moment et que si on ne joue pas pendant une longue période la plupart des habitants partent.

Yane27
Posté le 04 sept. 2021 à 00:44

Un jeu tout simplement magnifique la possibilité de créer des villes à thème et le fait qu'on soit maire donne aux clochette un rôle plus important, la rue commerçante est juste... Ouf avec de nombreux commerces diverse et variés, de magnifique musique, des habitants attachant bref....un EXCELLENT jeu, qui pour Moi (avis personnel) est mieux que New horizons.

Marilynneuh
Posté le 10 janv. 2021 à 19:29

Premier opus d'Animal Crossing auquel j'ai joué. Et depuis, j'ai acheté tous les opus suivants.
C'est un jeu addictif.
Malheureusement, notre sac où ranger nos affaires est assez petit.
Notre maison est grande : je donne un plus pour ça.
Les interactions avec nos habitants sont bonnes : ils sont originaux et ne répètent pratiquement jamais la même chose lorsque vous leur parlez (contrairement à Animal Crossing New Horizons).

gusstave
Posté le 23 déc. 2020 à 11:42

Excellent jeu qui a marqué mon enfance ! Tout est bien, mais je pense que vu la date à laquelle je mets ce commentaire, celui ci sert à pas grd chose...

FloFrancky
Posté le 07 sept. 2020 à 18:40

Celui là est vraiment dans mes favoris . En étant une grande fan , j’adore et j’ai hâte d’essayer celui sur la Switch . J’espère que je serait tout aussi ravie .

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:01

Un des meilleurs jeux que j’ai joué de ma vie la rue commerçante est magnifique, les travaux publics sont énormes. Le jeu est pour moi un des meilleurs sur la 3ds même si il manque quelques options pour que le jeu atteigne 20/20 mais franchement jouer au moins une fois à ce jeu dans votre vie c’est quelque chose.

sanaebk
Posté le 09 juin 2020 à 16:35

on s'en lasse pas mon code ami 3282-9187-4841 et si tu veut rêver code onirique 6E00-01A5-4E67 Mon prénom c'est sanae . à bientôt peut-être...........:)

aliona06
Posté le 06 mai 2020 à 22:24

Ce n’est avis mais je cherche une technique pour avoir les objet coeur principalement la cuisinière si vous savez svp dites moi merci.sinon j’adore ce jeux !!!

Starangel55800
Posté le 05 avr. 2020 à 16:56

:) J'adore le jeux merci beaucoup pour se jeux 20/20 ses la note que je mais ici bravo bravo je continue a jouer bravo et encore bravo bravo :merci: :merci:

lxxciiee
Posté le 29 mars 2020 à 13:08

Très bien, le jeu est addictif ! Moi qui ne suis pas patiente j’aime vraiment beaucoup, je pourrais passer des heures à jouer. Besoin parfois d’aide c’es toujours agréable.

LeGamerYoshi
Posté le 24 mars 2020 à 00:09

Le jeux très bien avec beaucoup de contenue à part des évènements à des heures oû on ne peut pas tros jouer.
Le onligne un peu lent mais sa fonctionne.

Cecilepllde
Posté le 04 févr. 2020 à 14:48

J'ai connu la toute première version animal crossing sur DS et depuis je ne m'en lasse plus. C'est l'un des meilleurs jeu ! Il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais. Hate d'avoir la witch édition animal crossing.

ZEDZ
Posté le 30 janv. 2020 à 19:21
Maddy7
Posté le 30 déc. 2019 à 12:29

J’adore ce jeu ! Mais je n’ai pas pu encore explorer tout ses secrets car je n’y joue que depuis 4/5 jours donc je ne met que 19/20 ☺️ mais le format d’être maire me plaît particulièrement ☺️

3DS 49.99€