18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Posté le 18 juin 2015 à 23:55

♣Que dire , ce jeu est tout simplement un pur bonheur, jen n'en attendais pas moins d'un Animal Crossing ce jeu ma vraiment épaté. Un univers toujours aussi coloré avec de vastes possibilités de le redécorer à guise. Des nouveaux contenus ! nouvaux magasins, nouveaux vêtements , nouvelles fonctionnalités qui font le bonheur des fan d'animal crossing. J'affectionne tout particuliairement cet opus car le fait d'être le maire est tout simplement ... trop cool :ok:

Joubix
Posté le 18 juin 2015 à 11:07

je trouve que ce jeux est super
c un jeux joyeux un jeux simple mais malgré tout il manque des chose (comme un animal de compagnie se serais sympa)
il faudrait plus d'outillage

Posté le 16 juin 2015 à 17:30

ce jeux je l'adore mon code ami est 4699-8713-3269
mon pseudo (liste d'amis) acnl2ds
et aussi si vous pouvez me donner la collection ballon je la veux !!!

SophianGamer
Posté le 03 juin 2015 à 16:56

Au debut je me disait que j'aurai du prendre un autre jeux puis quand j'allume ma console je teste le jeux et la je change d'avis desuite super jeux un de mes préféré un jeux de gestion,role et simulation pour ceux qui disent que c'est pour les gamins et ben vous diriez sa après y avoir joué 1Heure les graphisme sont bien fait par rapport a new leaf voila je le recommande fortement !

GameurB
Posté le 31 mai 2015 à 21:29

Un très bon jeu amusant !
Personnellement cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais l'envie revient ;)
On peut parfois se lasser, d'où le 18 qui reste une très bonne note :)
Des nouvelles activités sont disponibles, comme la faculté de nager ! :D
Nager était très attendu par les fans tout de même, bref c'est un bon jeu :) Rien de négatif :)

LeNuageGeek
Posté le 25 mai 2015 à 17:24

Très bon jeu :cool: ! La fonctionnalité en ligne est bien par rapport à l'ancien animal crossing !
Dommage que on peut s'installer que à 4 dans la ville, je sais bien que ça fait beaucoup :pf: !
Je lui attribue un 18 sur 20 ! :ok:

Linou38
Posté le 19 mai 2015 à 17:08

Bonjours a tous 🎮

J'aime bien se jeux car il y a beaucoup de décore et les personnage sont sympa.
J'ai eu tous les jeux animal crossing-
Mon avis sur ce jeux
Bye-bye 🇫🇷

Note 20/20🎉🎉🎉🎉🎉

LeToadBleu
Posté le 11 mai 2015 à 18:56

Superbe jeu ! J'adore ! :bave: On s'ennuie jamais, il y a toujours des trucs à faire, les graphismes sont super, et le fait d'être maire est juste génial ! Il y a beaucoup de chose à faire comparé à Animal Crossing sur Wii où il faut rembourser son prêt pour agrandir sa maison, allez au centre ville et pêcher/chasser ... :( Alors que dans Animal Crossing New Leaf, tu peux construire des traveaux publique, prendre des arrêtés, allez à la rue commerçante, allez sur l'île etc... bref ce jeu est super je le conseille vraiment, ca fait bientôt 2 ans que je l'ai et je m'en suis pas lassé :hap: ! Il y a juste un truc que j'aime pas, c'est quand les habitants se place nimporte où dans ta ville et bouzille toute tes fleurs hybride :noel: Si on pourrait choisir ou placer les habitants, j'aurais mis un 20 ! :oui:

Alice_de_Paris_
Posté le 09 mai 2015 à 16:05

Ayant le jeu depuis environ 1 an, je peux vous affirmer que la durée de vie, temps de jeu, de acnl est infini, dépends de l'utilisateur. Le gameplay est agréable, les musiques, sympathiques. l'univers animalier des habitant de notre ville est original et coloré, vous pouvez également avoir la liberté de choisir le nom et la carte de votre ville. Attention à vos réponses au chat du train en début de jeu car elle détermineront votre apparence dans le jeu. Le coiffeur apparaîtra longtemps après le début du jeu alors patience ! Il me semble qu'un cabinet d'astrologie ouvrira ses portes à l'endroit réservé à une poubelle . ce jeu est empli de surprises, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant , je vous laisse découvrir tranquilement cet univers merveilleusement magique et faire votre petit commerce sur le forum du jeu !!!! a + sur acnl

Posté le 03 mai 2015 à 12:38

Jeu super bien fait ;) bravo a celui ou celle qui la inventer,merveilleux jeu c'est tellement bien faiit :coeu: :coeur: :coeur: le premier était déja pas mal mais la c'est le top !! Bravoooo moi ce jeu je m'en passe plus,je suis obligé d'y joué au moins 10 minutes après les cours pour avancer peu a peu !

marg511
Posté le 24 avr. 2015 à 18:09

Ce jeu est très riche, bien fait, de beaux dialogues, un large choix de vêtements....
Mais il a quelque défauts :
-On se lasse... Quand je m'ennuie je vais chez des amis via internet ou sur l'île mais toujours via internet mais je sais pas ce que serai acnl sans internet!
-Le petit centre ville...Bien qu'il ai beaucoup de boutiques il en faudrait plus
-Les fêtes....Je trouve personnellement qu'il n'y a pas assez de fête
Voila après je pense que j'oublie quelques défauts mais ce n'est pas grave !
Apres chacun son avis !''''

Ladynyan
Posté le 08 avr. 2015 à 16:11

Superbe jeu, rien à redire ! Le seul truc manquant, ce serait de pouvoir enfin mettre des meubles dans la nature ! haha
Sinon une 3D magnifique, des graphisme superbe, des nouveautés comparées à Wild Word et à Animal Crossing sur Wii donc super travail ! Je recommande sérieusement !

Posté le 10 mars 2015 à 08:21

super jeux surotu lpour les gamins que pour les ados cest aussi le jeux ou on drague le plu mise apart quon ne peut faire ce que lon veut tro coooooollllllllllllll

PearlOfBeauty
Posté le 11 févr. 2015 à 01:30

Sympa pour se détendre et pour se diriger vers un monde beaucoup plus beau ( moins brute ) et naturel. ( sens figuré bien sûr ;) ) Bref, je trouve que c'est milles fois plus complet qu' Animal Crossing Wild World même si on espère un autre opus après Animal Crossing New Leaf. Je trouve que déjà l'idée d'être maire est excellente, l'ajout de la langue française pour les joueurs du Québec est également une excellente idée. Les voisins sont très chaleureux et très gentils. Toujours prêts à te donner des cadeaux quand tu t'y attends le MOINS lool. Sérieusement, c'est un jeu très mignon qui convient a toutes les âges, toutes les cultures, que ce soit les filles ou les mecs. Je conseille ce jeu autant a un adepte qu'a un novice mais l'inconvénient, et je crois que c'est le but en même temps c'est que tu dois y jouer a petite ou moyenne dose sous peine de t'ennuyer a tourner en rond.

Posté le 02 févr. 2015 à 15:31

Ce jeu est génial, il apporte des tonnes de nouveautés aux anciennes versions, dont la meilleure est le poste de maire.

On peut également y passer beaucoup plus de temps que sur ACWW ou un autre jeu de la série, car il y a beaucoup plus d'activités, et des jeux très sympas sur l'île paradisiaque qui permettent d'obtenir des objets rares. Sûrement le meilleur opus de la série, à avoir impérativement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
3DS 49.99€