18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Libellule-mauve
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Animal Crossing : New Leaf, c'est un magnifique concentré des trois précédents opus ; on y retrouve une île (comme dans Population Croissante), le bonheur d'y jouer sur une console portable bien plus adaptée qu'une console de salon pour un jeu comme celui-ci (comme dans Wild World), ainsi qu'une rue commerçante mais plus "verte" que dans "Let's go to the City". Mais en plus de tout ça, i y a des tonnes de nouveautés ; améliorer son village avec des constructions, maison pouvant aller jusqu'à six grandes pièces, minis-jeux sur l'île, nouvelles espèces d'animaux pour les habitaux, des tas de nouveaux meubles, de nouveaux magasins, la possibilité de voyager dans les villes des autres en rêve grâce au code onirique, et bien d'autres choses... J'ai ce jeu depuis le jour de sa sortie, et je ne m'en suis toujours pas lassée. Si vous avez joué à un autre Animal Crossing, quel qu'il soit, et que vous l'avez aimé, alors dites-vous que si celui auquel vous avez joué était génial, celui-ci l'est dix fois plus !

Cyrilco
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

J'ai toujours était un Grand fan de la série, et je le RESTERAI ! se jeux mon jeux préféré ! avec beaucoup plus de choix, habitants , décorations etc ... franchement que dire sur se jeux ! toujours de beau graphisme pour la 3 ds voila juste Bravo un jeux tout mignon 3

Lizea_newyork
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ce opus est vraiment génial!On en devient vite accro,et je suis contente d'avoir essayer ce jeu car il en vaux vraiment le coup.On a toujours un truc a faire que se soit pêcher,chasser les papillon,aller sur l'île tortimer,nager,faire sa ville c'est vraiment chouette on ne s'ennuie jamais!Ce qui est super,c'est qu'on fait notre ville a notre façon,tout le monde obtient quelque chose de différent et c'est bien.On peut s'amuser quelque sois notre âge et qu'on sois une fille ou un garçon.Je le recommande si vous aimez bien le genre de jeu ou ont "construit" selon nos gouts.Je ne regretterais jamais d'avoir acheter ce jeu,merci au créateur au passage :p

norage25
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Jeu génial,une grosse progression depuis le jeu sur DS,
être maire et pouvoir modifier sa ville : génial.
Visiter la ville comme sur la wii et avoir une île : idem.
Presque tout ce dont je rêvais quand je jouais à celui sur DS !
Le personnage à un meilleur design (Celui d'avant à côté fait rire haha donc - gros progrès)
J'espère juste que ceux qui y jouent en famille ne se battront pas pour être maire !
Dommage pour moi, le charme du jeu n'est plus le même que quand j’étais petite : moins de gens y jouent alors qu'en multijoueur c'est mieux, trop calme...
c'est surtout un jeu fait pour se reposer la tête au final.

Flazox
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus d'annimal crossing est vraiment réussi.
Il y a la nouvelle fonctionnalité de maire, qui va jouer un rôle essentiel puisque c'est grâce à cette fonction que l'on bâtie sa propre ville.

De nombreuse améliorations ont été apportés si l'on compare a la version Ds et Wii. De plus beaux graphisme, plus d'objet, rendant ainsi le jeu plus prenant.

Pour ma part, je le trouve vraiment bien, je le recommande.

Chinees
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Coucou ! ^0^ Je viens enfin donner mon avis alors que j'ai le jeu depuis je ne sais combien de temps ... je dois dire, je suis très contente de ce jeu, il est bien cool ! J'adorais WW mais celui-ci est mieux, ça ne fait aucun doute. Malheureusement, j'ai grandi et quelque fois, ça peut être barbant ...

Je vais d'abord désigner les points négatifs du jeu, selon moi :

- Carte trop petite ...
- Pas vraiment d'action, c'est trop plat, trop calme.
- Je ne vois pas vraiment le but du jeu, même si c'est cool de faire sa petite ville.
- Malgré qu'on puisse personnaliser sa ville, il n'y en a pas assez à mon goût, idem pour les arrêtés.
- Les phrases des habitants sont toujours les mêmes.
- A part la pêche, la chasse aux insectes et quelques petites choses ici et là, il n'y a pas vraiment d'activités.
- Dommage qu'on ne puisse pas faire de ses motifs des vêtements à envoyer aux habitants par la poste, par exemple -mais pas sûre, ici.
- Dommage que les habitants ne puissent pas vraiment pêcher, chasser des insectes et être de vrais habitants, quoi. Ils marchent sans but ..
- Dommage qu'on ne puisse leur donner de robes, de chapeaux et d'autres accessoires autres qu'un simple t-shirt.
- Dommage qu'on ne puisse pas inviter plus de 3 personnes, c'est peu, je trouve ...
- Le nombre de caractères pour le nom de la ville et du perso sont trop limités ...
- Etc etc.

Maintenant les positifs :

- Les personnalisations de maisons, d'habits et les nouveautés sont supers.
- Camping, bonne idée !
- Toujours plus d'habitants, c'est chouette !
- Les activités au cours de l'année sont géniales.
- Quelques autres activités sont bien aussi.
- L'île : perfect. On peut gagner facilement des sous grâce à ça.
- Un peu enfantin et niais sur les bords, convient bien aux enfants et aux plus vieux en quête d'un peu de relaxation.
- L'amélioration à 10 habitants + 1 éventuel campeur est pas mal. ^^

Voilà, beaucoup de points négatifs, cependant, j'accorde un 16/20 tout de même, car ce jeu m'a beaucoup plu malgré que je n'y ai pas des plus joués. Mais je m'y remets doucement.

Chi-la-meilleur
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Je donne 20\20 a ce jeu simplement magnifique
Il mélange la réalité et la fiction en même temps beaucoup d'objectif sur ce jeu entre avoir tout les badge alors que ça fait très longtemps que je joue avoir les outil en or la plus belle maison une belle ville avoir tout les travaux public
On peut construire détruire démolir tout ce que ont veut !
Pour le Graphisme je donne 19\20
On regarde le graphiste du jeu Animal Crossing Wild World et onvoit un différence le petit inconvénient quand on mais des motif comme moi et que ont en mais prés d'une falaise on voit que le motif et carré et dépasse de la falaise mais sinon c'est parfait il y a juste une fois ou deux que j'ai vu que quand je marchait il avait une ligne noir ou que le terrain disparait .
La durée de vie Je donne 20\20
La durée de vie ha la durée de j'ai joué précisément 1038h et 9 min

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien si vous aimez décorer, personnaliser et surtout si vous cherchez à vous évader de la société afin d'être dans un environnement calme, enfantin et paisible. Ce jeu permet complètement d'exprimer vos goûts, votre personnalité : vous pouvez décorer votre ville, et votre maison avec un large choix de meubles personnalisables plus ou moins chers et rares. Pour se les procurer, il faudra faire plusieurs "missions", être créatif et pleins d'idées et se lier avec les habitants de la ville par exemple. Ce jeu est relaxant et pour avoir accès à des événements précises, ou faire évoluer votre ville, il faudra s'armer de patience, beaucoup de patience. Le jeu est intéréssant car il se base un peu sur la réalité ou il faut attendre parfois pour obtenir ce qu'on désire. Le seul bémol, ce sont les fonctionnalités internet qui sont légèrement limitée. En conclusion, un jeu sympathique et créatif qui peut devenir rapidement ennuyant pour les joueurs qui recherchent à avoir tout rapidemment.

Valpwar
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Un animal crossing très réussi ! Il change relativement des autres dans la mesure où les boutiques se trouvent à l'extérieur de la ville, mais on regrette néanmoins l'aspect "cocon" que donnaient la ville dans Wild World. Néanmoins, cet aspect d'ouverture peu plaire à certains, ou au moins nostalgique. Il en demeure un très bon jeu !

boomyz
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu , patati patataaa... On s'attache vite aux habitants, pour qui ma part j'adore Kabuki :coeur: on peux personnaliser notre personnage , créer des motifs, vêtements , devenir riche 8D , fêter des événements comme Halloween , Pâques , noël , le nouvel an... et j'en passe. on peux faire des projets pour améliorer notre ville, on est maire etc, un bon animal crossing pour ce dernier opus. J'aurais bien voulu mettre 20 , mais il y a un défaut ... C'est que c'est assez répétitif... Sinon , superbe jeu ! Je ne m'en lasse pas même 1 an après :cute:

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

animal crossing : new leaf C'est un très bon jeu ,
d'abord parce que l'on peut vivre sa nouvelle petite vie de maire ,
Il est le meilleur opus de la saga animal crossing , le plus complet :on est désormais le maire de notre ville , on peut nager , on a un plus grand choix de vêtements et d'accessoires , il y a de beaux graphismes ,ainsi qu'une île dans lequel on peut y faire des j eux/activités .Je tiens un avis très positif de ce jeu .

Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour se relaxer et passer le temps. Chaque jour on trouve quelque chose à faire: collectionner des insectes, des poissons, des fossiles, des œuvres d'art, personnaliser sa maison, développer et prendre soin de la ville, participer à des compétitions et à des excursions (seul ou avec des amis), visiter les villes d'autres joueurs et bien d'autres choses encore... Les habitants de la ville sont aussi très attachants.
Ça peut parfois être répétitif mais on passe quand même un moment très sympathique.

BradF1
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Une seule chose à dire, c'est jeu est excellent , acheter le !
L'opus Wild Word était excellent, mais celui là est mieux !
L'aventure est vraiment cool ! Le jeu vaut le coup !
Franchement je le conseille à tous !

GoodOrk
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

ACNL est un excellent jeu sur Nintendo 3ds. En effet, l'idée d'être maire de notre propre ville est très chouette. De plus, le jeu est sans fin ce qui nous permet d'exploiter entièrement le jeu en essayant d'obtenir des badges qui ne sont pas faciles à avoir. Pour ma part, je connais des personnes qui y jouent depuis fort longtemps et qui ne s'en lassent pas à ce jour. Seul point négatif, c'est le placement des habitants puisque on est obligé de reset à chaque emplacement et ceci de manière aléatoire. Les habitants sont toujours aussi mignons mis à part quelques uns et l'apparition de l'île nous aide beaucoup dans le jeu au niveau économique ce qui manquait fortement dans l'opus sur Ds. Il y a beaucoup d'habitants et c'est très dur de ne pas avoir une map plus grande afin d'obtenir plus d'habitants. Peut-être est-ce envisageable à l'avenir ?
Bonne continuation dans votre partie.

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon ok j'adore ce jeu ! Vous pouvez être maire pour construire votre ville pour avoir la plus belle ville au monde ! Aussi vous pouvez visiter des villes comme d'hab avec les CA. Nouveaux magasin , habitants et personnages importants , Resetti ne te fais pas chier pour une fois ! Bref vivement qu'il sort sur WII U !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
3DS 49.99€