18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
ovaraigniaytb]
Posté le 19 mars 2019 à 20:54

Ce jeu déchire la qualité est bonne sa serais super si le prochain jeu a une qualité full HD il y a de l'aventure ont apprend beaucoup de choses j'ai a pris de nouvelles race d'insecte que je connaisser même pas avant d'y jouer un super jeu aventure mignon les personnages sont adorables et touchant 😃

franchement bon achat et très très très bon jeu 😍 Excellent 😃

jupilian_
Posté le 20 janv. 2019 à 22:20

Mérite 999999999/20

Je dois parler mais j’aime pas parler
y’a un mec qui a dit que tu a pas le droit de lui faire un truc de fou et avec un mec il faut le faire et avec un mec qui est mort de lui il faut le faire et avec un mec il et Tortimer il est mort et Tortimer pas le mec il est mort de mort et il est mort et

Gabrielle13
Posté le 26 déc. 2018 à 14:00

Saluuuut j’aime trop ce jeu ! Je viens de recommencer alors je n’ai plus rien ni personne avec qui jouer,
Ajoutez mon code ami pour venir jouer avec moi !
3712-3591-7467

loulaACNL
Posté le 25 oct. 2018 à 11:27

jeu magnifique, constructif et créatif..... un jeu presque parfait quoi!!!!! Franchement bravo aux éditeurs!!!!!! peut être faire un peu plus de mises à jour pour avoir de nouvelles choses à faire à chaque fois.....histoire de ne pas se lasser! Sinon encore bravo!!!!

portax77
Posté le 21 oct. 2018 à 23:30

Ayant connu la version Wils Word de Animal Crossing, celui-ci ce démarque dans la bonne voie tout en restant fidèle a la série. Puis le fait d’être maire de ton village est juste excellent et améliore ton expérience de jeux. Tant de choses à faire qui puisse vous occuper sur un année comme sur plusieurs années et bien sûr cela reste un jeux de « si on aime ou bien si vous n’aimez pas le genre de simulation de vie » que je trouve au dessus du lot de ce le reste propose !

deborahWonho
Posté le 20 sept. 2018 à 15:17

j'aime beaucoup animal crossing mais dommage qu'il n'y es plus grand monde . j'aimerais bien avoir plus de personne en ligne pour avoir des petites aides :)

Mathinios
Posté le 10 sept. 2018 à 18:59

Meilleur opus d'AC avec WW, devenir maire et contrôler beaucoup sa ville qu'avant rajoute énormément de peps au jeu, de plus la connexion internet permettant de visiter des villes du monde entier entreprend mieux la communication du jeu ! :fete:

Lohanee
Posté le 09 sept. 2018 à 13:31

Tout simplement parfait les graphismes sont bien le gameplay est bien ( il y a quelques soucis mais sinon cest le jeu de mon enfance ! )
Le problème est que les projets publiques sont très difficiles à débloqué. .

Posté le 24 août 2018 à 15:29

Meilleur opus de la série ! On trouve toujours de quoi faire pour rendre notre ville attrayante. Des amitiés avec nos amis les animaux se tissent et même des amitiés virtuelles peuvent faire surface ! Mais ne mérite pas son 20/20 car pour moi, même si j'adore ce jeu, les activités à faire sont répétitives et parfois, on peut s'ennuyer un peu.. mais ça reste un bon jeu !

Wesley3105
Posté le 20 août 2018 à 17:05

C est le meilleur jeux au monde même après 5 ans j y joue encore , vraiment j adore ce jeux il est top :):):) ce jeux est toute ma vie je l adore ❤❤❤❤

Nozers18
Posté le 09 août 2018 à 17:01

Jeu génial j'y jouedepuis sa sortie, c'est extra ! Les graphisme sont beau et les personnage mignon la plupart ; les musiques, sont superbe franchement presque 0 défaut. Seul blémol, j'aimerais que le jeu sois plus diversifié ; Par exemple, exemple qu'on est des objectif ou des sorte de petit métier ; sa serait parfait !

AnitaCrossing
Posté le 09 août 2018 à 15:24

Ce jeu est vraiment sympa quand on le commence pour la toute première fois, on ne s’attend pas vraiment à devenir maire, les graphismes sont magnifiques sans presque aucuns bugs (sauf ceux laissés volontairement) et il y a plein de choses à faire, je ne vais pas répéter la publicité du jeu tout est dit dedans. Le seul problème est le nombre incalculable de fois ou le joueur va se retrouver avec un tuto alors qu'il n'en a pas besoin !
Mais aussi les habitants qui semblent préférer s’installer sur des paternes, quand il y a de la place ailleurs... mais cela reste pour autant un bon jeu. Voilà.

Thegeekerie
Posté le 31 juil. 2018 à 17:17

Je kiff mais si ce jeu date un peu j’ai toujours le même plaisir !!
Un jeu fun de beau graphismes !!
Je kiff l’idée d’être maire mais si c’est pas vraiment notre métier !!

Bibiche_ACNL
Posté le 27 juil. 2018 à 08:07

Je trouve se jeu superbe je ne m'en lasse pas et on peut y jouer infiniment.
Mais le bémol c'est que les japonais on plus d'objets que nous...Sa ne ce fais pas il faudrait que chaque pays ai pareil.

ninito37
Posté le 13 juil. 2018 à 11:05

Ce jeu est incroyable ,j'y joue depuis longtemps et je ne m'en lasse pas on peut y faire tout ce que l'on veut !!!!
Il n'est pas répétitif grâce au evenements et on meme jouer en ligne !!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
3DS 49.99€