17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

je l'es retourné dans tous les sens ce jeu, il est magnfique graphiquement et la 3D donne une immertion plus que joussive(quand ont la supporte). Un gameplay rapide et intense ou l'on ne s'ennuient jamais, et le multijoueur qui prolonge le plaisir. que du plus en gros.

Plasmallow
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Comme vous pouvez le constater, les notes sur les jeux se basent sur points : le Graphisme, la Jouabilité, la Durée de Vie et le Scénario.
Le graphisme, rien à redire, et pour être franc, c'est les graphismes de ce jeu qui m'ont donné envie d'acheter la 3DS, en espérant que les graphismes de tous les autres jeux seraient semblables.
La bande-son idem, avec des musiques variées.
La durée de vie idem, avec de nombreux chapitres où l'on peut varier la difficulté pour chacun d'entre eux, sans compter le grand nombre d'armes mises à notre disposition.
Et le scénario. L'histoire est assez imprévisible comme il est dit dans le test, le suspens arrive régulièrement.
Mais parlons-en du suspens. La jouabilité est MERDIQUE, on peut pas jouer tout en regardant l'histoire, surtout avec les monstres qui arrivent en masse très régulièrement, surtout dans le mode aérien, où on peux pas reculer.. Je pénalise donc ce jeu fabuleux, mais qui manque beaucoup de jouabilité par un moins 5 points. C'est vrai que d'un côté je sais pas où ils auraient put mettre l'histoire..

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer
c'est ce genre de jeu qui me fait plaisir tout simplement cool et vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde de tester le et vous aimerez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dyl1294
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, la durée de vie est impressionnante avec le mode multijoueur, les défis a accomplir ou encore réussir les missions au niveau le plus difficile, la bande son est splendide, étant droitier, la jouabilité est très correcte avec un peu d'entraînement, le scénario n'est pas dantesque mais plutôt sympathique et on comprend très vite le jeu. Je conseille ce jeu aux possesseurs de la 3DS car je le considère comme un must-have.

NarutoKurama
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

C'est LE jeu de la 3DS à avoir ! Il pousse à l'extrême les capacités de celle-ci niveau graphisme et après l'histoire principale qui peux à elle seule durée facilement 15 heures il t à toutes les quêtes annextes qui pousse la durée jusqu'à 50 heures car elle nous obliges à refaire encore et encore les chapitres. Les personnages sont tous très attachant (personnellement j'aime bien Hadès et son humour) et il y a un mode multijoueur !! Bref a acheter.

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de 3DS it the best of game for 3DS fuking fucked fuck beach !!!
Calme toi Wolf... Calme toi...
Bref c'est cool comme ma brique !
Le multi online est top de chez top !

Dedi a ma lame vipère et mes griffes de loups !

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je ne voulais pas me le prendre car j'avais peur d'être déçu.
J'ai donc regardé les GL et je me suis fait mon propre avis:
Je devais y jouer. Donc, je l'ai acheté et là:

Incroyable. Un jeu énorme. Vraiment. Du fait de sa rejouabilité (bah oui, débloquer tout avec les différents niveaux, etc), des graphismes (même s'il avait été laid, je n'aurais pas baissé ma note. Juger les graphismes en 2013...)
Un jeu excellent

coupdivin
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

alors moi j'ai mis 20/20 car c'est un super jeu qui serai pas mal sur wii U ce jeu qui incarne pit le seule point negatif c'est que l'on (tous) le temps pit sinon nickel. mais si vous trouver les dessin animer faites moi signes.

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Contrairement à ce qu'en diront certains, Kid Icarus Uprising est l'une des références de la 3DS. Le jeu est parfait, avec une durée de vie assez longue, et un mode en ligne pour renforcer le tout.
Un jeu difficile à prendre en main ? Je ne le pense, étant donné que j'ai parfaitement réussi à y jouer et que je suis gaucher, ce qui semblait être un désavantage pour les "haters" de ce jeu.
Je ne regrette pas mon achat, et pour rien au monde je ne cèderai ce jeu qui a enchanté plusieurs de mes journées.
Mention spéciale à l'humour présent dans les dialogues du jeu.

Backless
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Premier coup d'oeil au jeu : C'est magnifique, la 3D explose la pupille, c'est magnifique.

Un univers ultra complet avec un contenu conséquent. Excellente pioche pour la 3DS. Une rejouabilité et un multi exceptionnel.
A acheter d'urgence.

nevva-Winter
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising:le jeu qui m'a fait découvrir la licence! Un jeu sublime en tous points!Tout d'abord l'histoire:pleine de rebondissements,elle saura vous charmer et elle sera ponctuée de beaucoup de traits d'humour qui ne vous laisseront pas indifférents.Les personnages sont bien faits.La durée de vie est excellente,en particulier pour débloquer toutes les armes et finir tous les chapitres en intensité maximale(9,0).La bande son est magique en particulier pour le second thème des boss.Le jeu est original,surtout pour le bestiaire,mais il ne renie pas les origines de la série.Quant à la difficulté,elle est parfaitement dosée,puisque que c'est vous qui la choisissez!En plus,le jeu vous donne une difficulté conseillée pour le prochain chapitre en fonction de vos défaites sur le chapitre actuel.Le seul bémol qui mérite d'être signalé est au niveau de la prise en main:en effet vous mettrez 4-5 heures de jeu avant de l'apprivoiser.Bref,un excellent jeu,d'ailleurs,je conseille à ceux qui ne l'ont pas de l'acheter,avec une 3DS si nécessaire.Un jeu qui mérite amplement sa note de 18/20.

-Adrigaming-
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Après quelques heures de jeu passées en la présence du sympathique petit Pit, un constat nous vient à l'esprit: Kid Icarus - Uprising est incontestablement un jeu (presque) parfait. Frustrant comme jamais tant la maniabilité dans les phases au sol peuvent se montrer peu instinctives et qu'il s'agit bien là du seul et unique point noir de ce come-back, le titre de Masahiro Sakurai brille en revanche sur absolument tous les autres aspects. Insolemment riche et complet pour un jeu portable, beau à en pleurer, fier d'une ambiance sonore absolument incroyable, riche d'une gestion de la difficulté parmi les plus intelligentes jamais vues... Non vraiment, Kid Icarus: Uprising mérite largement que l'on ferme les yeux sur sa seul et unique faiblesse puisque, en l'état, il s'agit assurément du meilleur jeu 3DS de son lancement et peut-être plus encore...

[JV]Jude-Sharp
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu super !! Un jeu long comme il le fallait, c'est super !! Même si la jouabilité n'est pas super, c'est génial quand même !! Un multijoueur en ligne super ! Voilà, c'est un super jeu !!!!!!!!!!!!!!

max1492
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu. Malgré une contre durée de vie, les dialogue sont drôles, les graphismes sont très beaux et l'histoire est pleine de rebondissement.Les armes sont très nombreuses et l'idée de fusionner des armes est intéressante. Le mode multijoueur est très bien même si on aurait aimé qu'il y ai également des passages en vol.

3DFamitsu
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu et magique, je l'ai adoré.
Une mauvaise note, certains niveaux sont assez casse-pied.
Les blagues sont nulles, c'est pour qu'elles font marrer...
J'aime le réglage des niveaux de difficultés via le chaudron maléfique.
Le personnages sont énormément charismatiques, en particulié Pit, Tip, Palutena et Pandora.