17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

LapinCretin1
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu.
il y a plein d'armes et de dons,il y a aussi plein de boss.24 chapitres donc 24 boss plus le défi des boss il y en 25(il on rajouter l'arme la plus puissante dedans).mais faite attention il y a trois niveaux,facile,normal et difficile.les chapitres durent a peu près 10 MIN.

j'allais oublier de vous dire pourquoi 19, je lui donne cette note car quant tu as fini tu n'as pratiquement rien a faire.

je vous conseille ce jeu.

Fusiller07
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Bonjour, à tous, Kid Icarus m'a vraiment séduit. Ce jeu est très complet avec une bonne qualité graphique. J'ai surtout vraiment apprécié le mode Multi-Joueur, même si je trouve que la difficulté y est élevée. Je conseil ce jeu pour tous le monde, puisque l'on peut choisir la difficulté du jeu (selon notre niveau)!

maximation123
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Par ou commencer... Un sentiment très bizarre ce jeu.

Tout d'abord très complet, une rejouabilité énorme pour faire le meilleur score et améliorer ses armes.

Des graphismes somptueux pour de la 3DS, et pour une fois l'effet 3D est superbe !

Un mode multijoueur génial qui allonge considérablement la durée de vie qui est déjà très bonne sans.

Un scénario correct.

Mais voila... les choses qui fâche arrivent, ou plutot là chose.
La jouabilité du titre... déplacé la caméra au stylet je n'accroche pas du tout. Et cela ma clairement pourris l’expérience de jeu. Le reste étant excellent je laisse une bonne note quand même.

tom1404
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Vraiment super jeu ,graphismes niquel ,histoire rien a dire mais je suis juste un peux déçu de pas avoir de jeu libre de se ballader en villes humaine ou divine .Sinon le mode en ligne super bonne idée .Armes géniales aussi.

Bref super jeu.

HotDogFeu
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je vous conseille très fortement ce jeu.
Je ne peut même pas vous expliquer tout tellement c'est trop BIEN!!!!
Enfin bref,ce jeu ce divise en collection,solo,multi et collection.
mode aventure consiste à être en l'air ou sur la terre.
Le multi est basé uniquement sur la terre.Il dispose d'un online.
La collection pas besoin d'expliquer.
Je vous recommande ce jeu.

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Kid Icarus uprising et un trés bon jeux sur 3ds le mode solo et hyper long,de plus le mode online et super il ya de la baston de partous pas de repie une seul seconde,les music son super sympatique l'histoire est trés bien réaliser les graphisme son asser impréssionante sur 3ds.Que dirt de plus ???....A oui prner ceux jeux vous ne le regréterais pas :).

RoXsYs
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime, les graphismes sont beaux et fins, les musiques sont juste entrainantes et mélodiquement bien composées.
Au niveau du scénario, c'est original mais pas digne d'un Dragon Quest par exemple. J'ai beaucoup apprécié les anecdotes rétro et les images rétro qui accompagnent le jeu. C'est très fluide, on ne rage pas devant son écran en attendant un temps de chargement. Au niveau des textures, j'ai un mot à dire, les mains sont juste horrible. Mais il faut se pencher dessus pour les voir. Donc buvables en jeu.
Le gameplay demande un léger temps d'adaptation, disons 3 à 4 chapitres. Je recommande aux joueurs de recommencer 2-3 fois le premier chapitre pour s'habituer aux commandes.
Un CPP ne serait pas négligeable.

La diversité des bonus, des armes, dons et tirs (chargés/continus en ruée...) permet à chaque joueur de trouver son style de jeu.
L'intensité est un gros point sur lequel il faut parler, on peut régler la difficulté pour les joueurs. Par exemple un joueur trouve le jeu trop facile, il monte l'intensité et en retour recevra des cœurs (monnaie du jeu) et des armes plus puissantes. Et vice versa !

Le multi était obligatoire dans ce jeu, lumière VS ténèbres est complétement déjanté et super fun ! Et chacun pour soi l'est autant.

Ce jeu mérite franchement cette note. :)

AlexDark99
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Tout simplement éblouissant, un jeu vraiment fantastique. Les graphismes sont juste superbes, les boss géniaux, tout est génial. Les systèmes inédits comme la fusion d'arme ou encore le réglage de la difficulté sont pertinents et très utiles ! J'ai trouvé les boss très faciles au début car j'avais mis la difficulté en 2.0, mais le réglage permet de capter l'attention n'importe quand. Le seul points négatifs que je pourrais relever serait peut-être les dialogues qui se passent pendant le combat, ils sont certes très appréciés (par moi en tout cas) mais on a parfois l'impression de louper quelque chose, ce qui est un peu gênant. Quand à la jouabilité, elle s'apprend vite, (du moins pour moi qui suis droitier) et je dirais à tous ceux qui s'en plaigne d'aller peut-être jeter un coup d'oeil dans les options pour changer les boutons s'ils le veulent ;) Bref, ce jeu est excellent et je le recommande fortement !

sasori_3012
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !
Duré de vie immense si on veut finir tout dans les moindre detail mais en plus il y a une enorme rejouabiliter! et la je ne parle que du mode solo... Le mode muliti quand a lui vraiment super bien fait que ce soit les parti en chacun pour soi ou bien le celebre LvsT. on ne s'ennuie jamais ! seul chose que je peut lui reprocher c'est la difference de force entre les armes (il y en qui sont trop cheater et d'autre pourrave)
enfin bref mis a part ce petit defaut le jeu est quasiment parfait que ce soit niveau graphisme ou bien gameplay ou tout ce que vous voulez! un jeu que je recommende a tout le monde!

Darkrai_2
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Après une longue abscence, Kid Icarus fait une réapparition réussie! Le scénario est très bien fait, les dialogues sont très drôles et ponctués de clin d'oeil. La difficulté est parfaite, car on peut la changer! Les boss sont bien imaginés, et le fait de discuter avec eux pendant un combat est loufoque! Le multi est juste parfait, la durée de vie aussi, collectionner toutes les armes et les objets sera difficile! Les musiques sont très bien réalisées. Les phases de combats au sol et en l'air sont très amusantes, avec un petit bémol: difficile au début de manier correctement tout.

Bref, ce jeu est quasiment parfait! À posséder absolument.

Firerix26
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

le nouvelle opuce de Kid icarus est énorme! Le graphisme est vraiment sublime!Le online est vraiment génial , le mode lumière VS ténèbre est vraiment bien pensée , l'histoire est assez bien , il y a vraiment beaucoup d'arme donc il est impossible qu'on hésite pour les armes, on peut fusionner les armes pour faire des armes destructrice , on peut jouer a terre ou dans les airs , mais les 2 sont bien , donc n'hésiter pas a l'acheter

Savoune
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Kid Icarus Upsuring m'aura marqué pour son scénario , quand on apprend que y a plus fort que Medusa j'étais impressionné , une bande-son irréprochable des graphismes juste parfait pour une 3DS on regrettera juste sa maniabilité au stylets.
Malgrès que ça soit un peu trop répétitif ce jeu est a avoir sur 3DS.

Lapyo
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu car il n'y a pratiquement que du combat!Je trouve que les graphismes de loin sont vraiment pas mal mais de près je n'aime pas trop...Le truc qui m'a le plus énervé c'est la caméra, surtout quand commence à jouer!

FeunnecShyney
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Une grande perle de la 3DS. Musique, ennemis et Façon de jouer repris du premier opus, qui ne gache absolument rien pour les fans de la saga qui croyaient que la license était éteinte. Un magnifique jeu.

Xavier-Blaze
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu pour 3ds et tout simplement parfait(ou presque).Les graphismes sont très réussis.L'histoire est assez passionante malgrès le fait que desfois,il y a des choses qu'on ne comprend pas a 100% mais on ne peut pas pénaliser ce jeu a cause de ca.Nous pouvons nous-mèmes choisir la difficulté quand nous avons assez de coeur..Il y a un grand nombre de choix d'armes,de choses a faire(j'en dit pas plus sinon je vous dirais tout et vous n'aurez plus de surprises quand vous achèterez le jeu ^^).