17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

Ssmoker
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bon oui je suis déçu par ce jeu, on m'en avait longuement parler en bien, comme quoi c'était le meilleur jeu de 3DS ( apres Zelda et Kingdom hearts bien sur ).
Mais en fait a part l'humour et les graphismes qui sont bons ( voir excellent ) le jeu reste assez nul en soit.
les missions sont répétitives, elles deviennent une routine : phase aérienne on l'on dégomme tout ce qui bouge, phase au sol ou l'on dégomme tout ce qui bouge, puis Boss.
Ce n'est pas un jeu d'aventure a proprement parlé mais plutot un Shoot'em up !

Gold-skyward
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Pour moi, pour l'instant le meilleur jeu 3DS. Les graphismes sont assez bon (un peu d'aliasing mais rien de grave). Une bonne durée de vie, je prends mon, 32 heures de jeux et je n'ai pas fini le jeu.
Le multi est bien pensé et force le joueur à avancé dans la quête solo pour avoir de meilleurs armes.
Une autre chose bien pensé c'est que l'on peut choisir son niveau de difficulté avant chaque niveau et miser des coeurs, si vous mourrez vous les perdez et si vous finissez le niveau sans mourir, vous les gardez et vous avez en plus les coeurs acquis pendant ce niveau.
Bref, je vous recommande beaucoup ce jeu !

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

On constate avec soulagement que l'équipe de Project Sora, chapeautée par Masahiro Sakurai (Kirby, Super Smash Bros.), a fait de son mieux pour rendre hommage à l'un des héros cultes de la NES. Trépidant, intense et mouvementé, le périple de l'ange archer se laisse savourer avec panache et offre une expérience inoubliable en solo et en multijoueur. Accessible à tous, le soft offre un challenge entièrement modulable et marque d'une pierre blanche le retour d'un héros cher à bien des joueurs.

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

L'un des plus beaux jeux sur 3DS, Kid Icarus Uprising se montre à la hauteur de l'évènement notamment grâce à sa durée de vie impressionnante qui comprend des puzzles à compléter, des Icarons à gagné...Son solo comprend une histoire très immersive qu' hèlas il sera plus difficile à suivre en même temps de joué car c'est en Anglais. Les phases de vole sont superbe tout comme le reste. Les seul défaut du jeu sont sa jouabilité qui donne des crampe notamment aux gauchers et son mode multi très fun mais un peu trop burin. Voila un jeu extraordinaire que je recommande à tous =).

fanpkmn4
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un super jeu :oui:
Il y a de belles musique et de beau graphisme.
Bon scénario de plus que des ennemis se rajoute toujours :oui:
Le mode multijoueur est vraiment bien :oui:
Il y a un grand choix d'arme et finir le jeu a 101% est vraiment dur :oui:
Ce jeu est indispensable a tout possesseur de 3DS :ok:

pro-gamer-59
Posté le 24 août 2012 à 00:00

sûrement un des plus gros jeu de la 3ds.j'ai tout aime:les graphisme sont à couper le souffle,la bande sonores inlassable qu'on peut écouté encore et encore.la durée de vie est incroyable 16/20h s'est très long pour un shoot"en"hup.je peut dire que c'est un comeback réussit d'une série qui a été mis à l'abandon depuis plus de 20 ans.la 3D est vraiment exeptionnelle (surtout sur la 3ds XL)le petit defaut du jeu sont ses dialogue difficile à suivre car les voix sont en anglais et sous-titre en français il est donc difficile de tirer sur les ennemis et de lire en même temps.c'est un peu dommage car les dialogue sont truffé de blagues hilarantes qu'on ne peu pas lire correctement. Les phases terrestre sont bien mais la caméra est difficile à gère ce qui rend la maniabilité maladroite.tres bon jeu 18/20

Posté le 23 août 2012 à 00:00

Tres bon jeux d'action et tir, probablement le meilleur jeux que nintendo a cree, l'aventure exelente, bonne ambiance, des ennemi enervant (comme les faucheurs) des scener drole tout tout tout bref le meilleurs jeux sur 3DS

raphlife7
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Kid Icarus est un excellent jeu, un incontournable 3DS. Le jeu est de catégorie Tir, qui enchaîne 2 phases importantes par chapitre: Le combat aérien et le combat a terre. Après la résurection de Médusa, Pit, capitaine de la garde de Palutena Déese de la lumière doit combattre l'armé des enfers pour sauver les Hommes. Le jeu a un excellent scénario palpitant et on peut remarquer dans les discussions de Pit plusieurs référence a d'autres jeux comme Nintendogs. Le créateur du jeu est le même que la série Smash Bros, série très complète, on remarquera que le jeu est également très complet. On retrouve plusieurs similitudes a Brawl, notamment dans les menus.

Reachfighter
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai rarement vu des meilleurs jeux que celui-ci. Kid Icarus Uprising est un jeu que je n'oublierais jamais. Chaque niveau est unique et le systeme de difficulté est bien pensé, c'est un vrai défi. En parlant de défi, cool aussi d'y avoir introduit les chasses au trésor , le fusionnement des armes , les icarons etc. Il y a aussi l'offrande à palutena qui est un gros mystere et donc qui donne envie d'etre eclaircit.
La meilleur chose dans ce jeu , c'est le mode multijoueur, là on ne s'ennuie jamais. A acheter !!!!

PeeOnYou

Très bon jeu.
Un Must-have pour Nintendo 3DS, avec un 3D très prenant.
Le mode multijoueur est très bon, avec une durée de vie quasi infinie pour les collectionneurs d'armes.

Seul petit hic ne lui permettant pas d'obtenir une note plus haute que celle que j'ai mise : le nombre de map's en multijoueurs est vraiment très restreint... :(

canard2000
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Un solo énorme, un scénario intéressant, des graphismes magnifiques, des combats dynamiques et tellement de choses à débloquer! De plus un multi génial! Je met 20/20 et le conseil à tous ceux qui ont une 3ds. Foncez!!!

ExA0
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeux est une perle, magnifique, scénario parfait! J'ai vraiment été surpris par les rebondissements du mode Histoire. L'idée d'un régalage de difficulté aussi précis est extra.

Cependant une fois l'aventure finie, on s’ennuie, c'est vrai il reste le multi mais de moins en moins divertissant. Dommage.

moonya
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu,une maniabilité intuitive,des graphismes époustouflants et un scénario épatant !
Malgré tout,le multijoueur n'est pas si bon que ça et ne vous occupera pas énormément !La rejouabilité reste excellente en solo grâce au fameux chaudron !Voilà !!!

PS:Le gameplay ne pose pas de problème pour les droitiers et ceux qui descendent le jeu à cause de ça sont vraiment stupides !

Dylan[95]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'étais pas très enthousiaste lors de son annonce, puis j'ai fini par être (très) séduit, du coup je me le suis pris, et je n'ai pas du tout été déçu. C'est mon premier jeu du genre, et franchement je me suis bien éclaté. Le jeu est vraiment épique tout le long, j'ai passé une vingtaine d'heure sur le solo, et puis il est vraiment très dur (voir impossible ?) de finir tous les chapitres en difficulté 9.0. Mais il le faut, et puis ça rapportent un max de coeur qui nous servent à acheter des armes et de les fusionnés. Et du coup, on peut créer la plus puissante des armes et choisir celle qui nous convient vraiment le mieux. Mais le must c'est le online, on y va un peu bourrin au début mais on finit par y jouer de longues heures en apprenant que pour gagner, il ne faut pas du tout être bourrin au contraire. C'est mon coup de coeur 3DS personnellement pour l'instant.

NeoMorri[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 16.Pourquoi la note de 16? Car le jeu est bien trop répétitif entre air et sol,je veut dire que tu commence en l'air et tu termine par terre.Ce qui aurait etait bien c'est que sa change de temps en temps par exemple: sol,air,sol,air...Parceque c'est chiant de faire tous le temps pareil.Niveau duree de vie il y a 25 stage de 30min-1h environs ou plus longtemps sa,depant.Gros defaut du jeu c'est que deja il faut une capacité pour viser c'est ennemi,et tu peut utiliser par exemple que 5 fois la technique par stage,sa aurait etait mieu un système de pp.Niveau jouabiliter pas mal dur a si faire.Pour le mode en ligne sa ne bug pas,c'est bien.