17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

Typhlosion2118
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi négocier longtemps une note qui me parait évidente?
Ce jeu est hyper dynamique, on ne s'ennuie pas, et les graphismes sont tout simplement magnifiques! Le scénario est bien, les persos sont attachants, et la durée de vie est conséquente! Il y a de la gestion d'armes, on peut en acheter, en vendre, ou même en fusionner!
C'est un jeu hyper addictif avec plein de rebondissements, qui ne manque pas d'étonner les joueurs!
Courez acheter ce jeu si ce n'est pas le cas!

[JoyCrous]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu remarquablement bien fait. Des graphisme époustouflant surtout lors des phases de vol où l'on apprécie de voir défilait sous nos yeux une pleine verdoyante ou encore un champs de bataillle explosif.

Le gameplay qui reste assez médiocre et dur pour la première mise en main, d'être au pad circulaire et au stylet en même temps tout en faisant des gestes différents se révèle être un exercice assez complexe mais simple une fois bien exercé.

C'est un jeu bien remplis et complet, mais il faut le dire, assez répétitif au fond.. De la phase de vol, à la phase à terre s'en suit la phase du boss. Même si celles-ci varient, il arrive parfois qu'on ait envie de passer la phase vol pour aller un peu plus vite, surtout lorsqu'on recommence les niveaux pour gagner des armes plus puissantes. Ca en fait un jeu plutôt long en ajoutant le mode en ligne qui est très accrocheur et vraiment bien pensé!

C'est un tout nouveau héros qui s'incruste dans ma vie (^^), très enchanteur avec un nouveau monde fantastique.
Je le conseil au joueur(se)s qui aurait envie de connaître de la nouveauté tout en restant dans un cadre de fantaisie, et pour ceux qui on envie d'action et d'histoire captivante.

Musique: Parfaite!!

zouzoucornichon
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Enfin un bon jeu sur 3DS...
Le gameplay est cool,la bande-son est très bien et les graphismes excellents... L'histoire est bien. J'ai bien aimé les clins d’œil sur la première version (NES et GBA). Je veux la suite !!!

Uvita
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite d'être le meilleur jeu de la console à ce jour . Les graphismes sont excellents , un scénario qui mérite de s'appeler "scénario" , une bande-son incroyable. Le point faible de ce jeu est la maniabilité aux phases au sol. Je veux une suite.

reddmans
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising utilise les fonctionnalités de la 3DS a merveille, les combats sont plein d'actions autant dans le ciel que sur terre,une très bonne histoire avec des personnages attachants, un système de combinaison d'armes innovants et un mode en ligne addictifs.
Ce jeu est pour ma pars un des meilleurs sur 3DS

ziz0ubg
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un petit 19 qui résume bien le jeu en lui même ...

Juste splendide ! :bave: Les graphismes sont merveilleux , la musique également , le scénario pareil , le online est parfait , une infinité d'armes et de différents dons et une durée de vie de + de 60 heures de jeu ...

J'ai enlevé 1 point pour 2 raisons :

- Le gameplay qui est vraiment chaud lorsqu'on est sur terre ( la caméra est dur a manier ) .

- Il est aussi vraiment dur de lire ce que dise les personnages et en même temps de se battre avec des ennemies ( des doublages auraient été appréciés ) .

Si vous ne l'avez pas , courez l'acheter ! ;)

fandejvnintendo
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu 3ds avec sa super durée de vie, son mode multijoueur, son humour et ses superbes cinématiques.
Un vrai retour après le jeu NES et game boy.
La fusion d'arme est une option incroyable(j'arrête pas d'en faire).

vampyror
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu alliant le drôle, le magnifique, le mélodique....
La prise en main est agréable, le mode scénario est superbe avec des ennemis très attachants, le multijoueur est très complet et la quantité de bonus à récupérer et le système des armes rend la durée de vie encore plus longue. Un des bon titres de la 3DS

Viktoo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Kid Icarus Uprising ?
Si vous me demandez de le décrire en un mot, je vous répondrais "drôle" (ou plutôt "marrant", "tordant", etc.). Drôle, KIU l'est indubitablement : Bourré d'humour dans ses dialogues surtout.
Drôle aussi dans son scénario qui fait intervenir des personnages hauts en couleurs, sans jamais se risquer à sortir un tant soit peu des sentiers battus, et qui en profite pour passer en revue les plus grands clichés des scénarios, en passant tout ça à la dérision bien sûr.
Niveau contenu, ce Kid Icarus excelle aussi. On viendra vite à bout des 25 chapitres, surtout à basse difficulté, mais on n'hésitera pas à les relancer dans une difficulté plus élevée. A ce niveau, le paramétrage offre pas mal de liberté. Ensuite, le contenu annexe compte les chasses aux trésors, le tableau des dons, et surtout le mode online, qui permet d'affronter d'autres joueurs, sur lequel on passera des heures si on est vraiment passionné.
Je ne m'attarderai qu'un court instant sur les graéphismes, qui valent vraiment le détour.

En bref, un must-have de la 3DS.

]linkdu64[
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sans hésiter l'un des meilleurs jeux sortie sur 3DS.Des graphisme splendide détailler et varié chaque niveau a sa propre originalité.Une durée de vie quasiment infini avec des millier de bonus ( puzzles,figurines ... )un nombre conséquent d'arme sans oublier un multijoueur complet,on passera minimum 50 heures sur ce jeu. Une jouabilité bien gérer malgré quelques difficulté en combat terrestre mais on fini par si habituer. Un scenario drôle captivant avec beaucoup de rebondissement.Un jeux plein de vie qui saura occuper de longues heures et des heures de grande qualité. Je le conseil a tous.

ch4osky
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Malgrès une maniabilité "douloureuse" pendant les deux premières heures de jeu, Kid Icarus est certainement l'un des meilleurs jeu de la 3DS avec des graphismes sublimes pour une console portable, une durée de vie dantesque du a la difficulté du jeu (au 9ème palier de difficulté), une bande son sympathique et surtout un gameplay dynamique avec un nombre d'arme ahurissant.
Mon plus grand étonnement vient du scénario qui (sans être une tuerie total) est plaisant avec des personnages amusants et charismatique. De plus, le multijoueur rajoute de la durée de vie, sans être exceptionnel le multijoueur s'intègre bien au jeu avec la possibilité d'utilisé les armes débloqués en solo.
En bref, Kid Icarus Uprising, est un très bon jeu qui vous occupera un grand nombre d'heure.

Cisailler
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeu bourré d'humour au scénario bien ficelé, Kid Icarus Uprising est très probablement un must have de la 3DS.
Le gameplay tout simplement magnifique et dynamique, vous ne cesserez pas de créer de nouveaux combos armes/dons. Les phases aériennes présentes dans le mode histoire sont également très sympas.
Avec de beaux graphismes et de belles musiques, ce jeu a tout pour vous charmer.
Même si assez court, ce jeu dispose d'une longue durée de vie, que ce soit pour débloquer toutes les chasses au trésor ou via le multijoueur, préparez-vous à une cinquantaine d'heures de jeu minimum.

DarksideINFERNO
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je trouve que les décors et les niveaux sont très variés et ce jeux a une rejouabilité excelente.C'est un jeux dans lequel j'ai eu du plaisir à faire à 100%.Et le système de difficulté que l'on règle soit même est vraiment une idée géniale et c'est super bien pensé

Mascheradog
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce kid icarus est très bien car les graphismes ont été travaillés, surtout avec la 3D la bande et beaucoup de choses encore ;) mais malheureusement, la caméra comme tout les RPG est très difficile à manier.
Donc je mets un 17/20 ;)

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu.
il y a plein d'armes et de dons,il y a aussi plein de boss.24 chapitres donc 24 boss plus le défi des boss il y en 25(il on rajouter l'arme la plus puissante dedans).mais faite attention il y a trois niveaux,facile,normal et difficile.les chapitres durent a peu près 10 MIN.

j'allais oublier de vous dire pourquoi 18, je lui donne cette note car quant tu as fini tu n'as pratiquement rien a faire.

je vous conseille ce jeu.