17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

pico555
Posté le 13 août 2012 à 00:00

un des meilleurs jeu présent pour la 3ds n'ésiter sourtout pas a découvrir cette merveille...
si vous avez déja jouer a super smash bros brawl se jeu a tout pour vous plaire. seulement j'ai enlever deux point parce que:
de un c'est dommage que (en étant gaucher) que le jeu soi un peut moin maléable pour ses derniers (une heure d'adaptation pour les commande droitière) perso je me suis habituer et tout va bien.de deux le jeu est parsemer de blague hilarant sur l'écran tactile pendant qu'on a les yeux rivé sur l'écran du haut. mais a part sa c'est le meilleur jeux sur la 3ds n'ésiter surtout pas!

_zer0Gravity_
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le mode solo est aussi bien que le multijoueur , la 3D est excellente , les musiques mettent dans l'ambiance , les graphisme sont bien , mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'arme . Pour moi ce jeu vaut un 19.

Kei-kusanagi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs opus 3ds je trouve , Le modo online est parfait , le mode aventure est long et super à jouer , beaucoup d'armes à collectioner , l'histoire est marrante , plein d'actions ect .... si vous avez une 3ds courez l'acheter .

Simao3
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Se jeux est excelent je ladore mais apreit de trot jouer je menuit a se jeux mais il est ccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

marioblams
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Se jeux et cool.Une bonne durée de vie je conseille au nouveau de prendre se jeux le mode online et cool aussi y a toujours un truk a faire j'ai bien acrocher j'ai trouver les chapitre bien bonne histoire les arme son bien aussi baton etc..

sayadi2000
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs de 3DS. La durée de vie en mode aventure est assez long mais dans tout les cas vous y retournerez bien souvent pour débloquer toutes les armes pour pouvoir mettre une raclé à vos énemies en mode online! Le mode online et super et perso je vous conseille d'acheter ce jeu!

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu es très bien, je l'ai acheté quand j'ai vu que c'était le créateur de super smatch bross braw, et le créateur de kirby, et franchement, j'ai vu les armes et le combat j'ai presque fini le jeu et je suis impatient de le finir.

ouai2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

voila j'ai acheté le jeu hier et j'ai eu le regret de constaté que pour changé l'axe camera il falais faire des mouvements sur l'ecran tactile, le pad 2 est compatible, peutetre que sa ameliore les choses, a essayé !

sinon, niveau graphique, rien a redire, le jeu est tout simplement magnifique. 20/20
la jouabilité est pas terrible a cause des axe camera pas pratique surtout en combat. 13/20
la durée de vie a l'air assé correcte vu que je n'ai pas terriminé, je fait confiance au pro de ce cite. 17/20
pour la bande son, on a le regret d'entendre que tout est en anglais sous titré, probleme, lire pendant un combat, c'est signé son arret de mort qui fait qu'on ne comprend rien a l'histoire ou presque. 10/20
et coté scenario, idem, il a l'air relativement bien ficellé, mais le probleme de VO gache tout 10/20

Kratee
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Kid Icarus uprising est un BON jeu de 3DS.
Malgré son gameplay légérement mauvais(pas jouable par exemple dans n'importe quel endroit :/) le jeu posséde de beaux graphismes,accentués par l'effet 3D.

Le jeu est plutôt long,au niveau de la durée de vie,avec tous les stages,et également un mode multijoueur très pratique.Mais il possède également dans sa manche de nombreuses choses à "collectionner" tels que les trophées ou les dons.

Le scénario n'est pas un scénario "bête et méchant" et possède des retournements de situation,des personnages sympathiques,ou pas ainsi qu'une bonne dose d'humour et de clin d'oeils dans les dialogues :)

KI:U est LE jeu à avoir sur 3DS!

kokykoku
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de très jolies musiques, une bonne jouabilité(les options ça existe), un bon scénario, de bon graphisme (je compare à ceux de la DS huhu) le mode multijoueur c'est un peu le bordel au début mais on s'y retrouve après quelques parties. Le seul bémol...LE DOUBLAGE, il est en anglais, via les options on peut mettre les textes(en français) sur l'écran du haut mais il faut avoir les yeux partout.

narutimate5
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!des graphismes époustouflants et un systeme bien trouvé malgré quelques légers problèmes de quadrage mais avec le temps on s'y habitue.Le mode histoire ne manque pas d'originalité!le coup de la fausse fin on ne s'y attendait pas!Avec un total de 108 armes et 25 chapitre,on ne s'ennui pas!

yoshiC10
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un très bon jeu de 3DS! avec la moitier du jeu qui nous mets dans un univer et un mode de jeu qui ressemblent a Star Fox il est vraiment bien reussi!le mode online est juste WOW! je n'ai jamais eu aucun lag en jouant en mode online!

enzoul2112
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu a de beaux graphismes,je trouve que lescénario n'est pas trop compliqué à comprendre mais il a été bien travaillé.Une fois le jeu terminé il reste peu de choses à faire néanmoins le mode multijoueur est excellent surtout le mode "Lumière VS Ténèbres".

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising est un très bon jeu que j'ai longuement attendu à l'annonce de sa sortie. Je trouve sympathique le fait de pouvoir joué avec différent mode d'armes. Une fois qu'on a finit le jeu on peut toujours pimenté les niveaux en augmentant la difficulté.

tirlibibi14
Posté le 03 août 2012 à 00:00

le meilleur jeu sur 3ds actuellement, on ne peut que lui reprocher une maniabilité assez spéciale qui demande d'utiliser tous vos doigts et le stylet en même temps, cela pourra déplaire à certains.
sinon que du bon : graphismes superbes, musiques épiques, scénario intéressant et durée de vie énorme grâce à un mode multijoueur bien pensé,de plus la difficulté peut être dosée sur une echelle de 0 à 10, ce qui est appréciable pour les débutants comme pour les hardcore à la recherche d'un chalenge relevé.
bref, un achat obligatoire pour les possesseurs de 3ds!