17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

Metal_D_Ace
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le jeu que j'attendais le plus en prenant la 3DS et peut-être celui qui m'a le plus plu.

On va tout de même commencer par les points négatifs. Et même si ce n'en est pas vraiment un la maniabilité est vraiment un calvaire au départ et il faut plusieurs heures avant de prendre en main Pit. Autant les phases dans les airs sont assez tranquilles, faciles mais aussi moins intéressantes autant les phases de combat à terre possèdent une bonne difficulté et peut-être trop à certains moments. Heureusement que le système de difficulté est extrêmement bien pensé. Après certes le jeu est très beau mais la 3D ne le rend pas encore plus beau et provoque même l'effet contraire pour ma part. Mis à part ça on peut difficilement trouver d'autres points négatifs...

La musique est excellente car accompagne superbement bien le jeu. Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'en écoute "solo" elles marquent moins mais c'est vraiment un détail minime. Le mode multi-joueur est une vraie perle car si on enlève quelques bugs par moment, les développeurs ont réussi à donner quelque chose d'intéressant alors que d'habitude je suis pas super fan de ce mode là. Puis le jeu possède une excellente durée de vie rien que par son histoire solo et ses 3 chasses au trésor qui doivent prendre des heures et des heures pour tout remplir ! Et encore je ne parle pas des cœurs à donner aux déesses, des icarons à obtenir, des portes et des armes à déverrouiller et fusionner etc.. On sent que le jeu est vraiment complet et qu'ils ont tout mis en œuvre pour donner un excellent jeu.

Mais le must dans ce jeu c'est les dialogues bien évidemment. Dommage que dès fois c'est difficile de les lire car on est concentré sur l'action mais bon dieu que c'est drôle ! L'humour est omniprésent et à chaque chapitre on se met à adorer les piques que les personnages s'envoient, car les personnages sont vraiment excellents en plus notamment au niveau de ces dialogues.

Un jeu bourré d'humour, très fun à jouer, on voit mal comment on peut ne pas y résister !

ManonLucieLOL
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Même en temps que fille j ai juste adoré ce jeux quand j ai vu mon cousin y joué je me suis dit holala c'est quoi ce truc!!!! Quand il m a tendu la 3ds mon avis a immediatement changé super histoire super graphisme genial quoi. Je lerecommande vivement
Petit defaut: histoire qui se termine trop vite...
Bon jeux!

Evolix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Attendu comme le messie, l’ange Pit arrive noblement du ciel et ne déçoit pas le moins du monde. Le long temps de développement qu’à nécessité le titre en valait largement la peine et Kid Icarus : Uprising figure d’ores et déjà parmi les titres les plus indispensables de la machine. Beau à en chialer sur le plan sonore comme graphique, technique à maîtriser mais jouissif en pleine action, intéressant sur le long terme, un véritable régal.

_MilesTails_
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je découvre la série Kid Icarus sur ce jeux et je m’aperçoit que c'est du très boulot.Un mod Histoire bien pensé avec une phase de vol et une phase au sol.De superbe graphisme, une bande son génial qui colle parfaitement au jeux.Je trouve que la maniabilité n'est pas si mal sans le stylé.Un mod online, chacun pour soit ou par équipe qui est epic.^^Un faste choix d'arme et de don.Beaucoup de passage marrant et de clin d'oeil à certains jeux comme Dr.Mario, même dans le didacticiel qui en passant est très clair.Une difficulté corsé que vous pourrez évidement changer au commencement du niveau en échange de cœur qui ici, est l'argent.Si vous posséder la 3ds, c'est votre devoir de vous le procuré. ;)

1valentin
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un petit chef bijou! Un gameplay dynamique, varié et original, un scénario avec des rebondissements et de l'humour, des persos attachants, des graphismes et des musiques de qualité....
Néanmoins on peut reprocher le fait que la jouabilité est parfois assez brouillonne et que la durée de vie du jeu est un peu courte...

simompe
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement sublime: bande-son en beton
scenario du tonerre
graphisme époustouflant
et contrairement a ce que j'entend dire tres bonne jouabilite au debut désagréable mais on s'y abitue tres vite ... et juste pour préciser,je suis gaucher, c'est le meilleure jeu dont j'ai joué depuis longtemps

[tintin1509]
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Franchement,ce jeu,je le qualifiera avec deux mots,c'est une PERLE RARE,c'est un jeu parfait,une durée de vie gigansteque,toutes les stratégies que tu peux avoir avec des armes et dons,toutes les chasse au trésor à finir,un jeu qui ne sort pas tout les jours,vraiment différents de tous,c'est le hit de la 3DS,à ne pas manquer et vraiment sublime en terme de graphique ou de bande son

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu une belle intération des tas de superbes armes de beau son et de bon graphysme.

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Kid Icarus Uprising est t'un grabd chef-d'œuvre les graphisme sont énorme la durée de vie aussi le scénario est très drôle l'histoire est pas mal la façon jouer aussi pas mal mais surtout le mode en ligne le mode en ligne donne du fun en plus avec plus de 30 arène et plus de 100 arme j'ai adorer ce jeu !!

ResEvRevNyx
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je donne 20 à ce jeu en toute objectivité, car c'est tout simplement le meilleur jeu de "Tir" que j'ai eu entre les mains, devant Lylat Wars (sur 64) ou autre Spanzer Dragoon de l'époque.
Un gameplay complétement adapté à la 3DS, une énorme durée de vie et un scénario aussi surprenant qu'immersif font de ce jeu une petite perle, indispensable à tout possesseur de Nintendo 3DS.

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement bien. Aucun défaut si je pourrais dire.
tout 20 sauf Scénario 21 carrément , bref , pas déçus du tout , a prendre !
Tout les amis qui ont eu le jeu ont adoré !!!!!! sérieusement !!
Je vous le conseille vivement !

Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon retour de kid icarus. La maniabilité que l'on pourrait croire douteuse est en faites très adapté et les graphismes sont relativement correct. Le bestiaire est très complet de la même manière que le choix de l'armement qui est très complet qui permet de nombreux types de jeux. Personnellement, je n'ai pas été déçu comme de nombreuses autres personnes.

raph26_2012
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Kid icarus fais partie des meilleurs jeu de la 3ds , car il est assez fun plutôt joli et avec une bonne durée de vie . Mais ce qui est de la jouabilité il vous faudra beaucoup de temps pour contrôler parfaitement pit . Le online et un gros point fort du jeu qui renforce la durée vie et qui vous permettera de récupérer des armes pour le mode solo . Si vous aimée le Shoot'em up et pit alors vous allez adorer kid icarus uprising

gugus13
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont MAGNIFIQUES et le gameplay est bon. Le système des niveaux est vraiment génial et original ! Je vous conseil fortement ce jeu !

Il y quand même un défault qui est un peu énervant c'est que les personnages parlent en anglais ! On est obligé de lire les sous titres alors qu'on est en plein action. Si il n'y avais pas ça j'aurai mis un 20 sans hésiter !

Xaneas
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Graphisme:Vraiment bien pour une console portable!
Gameplay:La camera peux être un peu capricieuse mais avec de l'entrainement tout devrais passer comme sur des roulette (D’ailleurs le système de visée est vraiment bien)
Durée de Vie:Le temps de faire tout les chapitre , en difficultée 9, faire "l'arme parfaite" débloquer tout les bonus+ multi très long!
Scénario:Très prenant même si sa reste prévisible X)
Petit commentaire:un Très bon jeux bourrée d'humour!