15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
ads-59

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

charlynator
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Payday 2 est un jeu plutôt original dans son contexte. En effet, incarner des braqueurs, n'est pas un concept que l'on voit tout les jours.
Pour commencer, il est évident que Payday 2 est complètement à la ramasse techniquement et graphiquement. En effet, on rencontre énormément de bugs de collisions, les animations sont très peu convaincantes, l'IA civil adopte des comportements assez bizarre, alors que l'IA ennemi est plutôt agressive et parfois imprévisible. Il faut également signaler la total inutilité de l'IA allié qui est juste bonne à venir vous relever en cas de mise à terre.
Ensuite, graphiquement, c'est très moyen et daté, mais c'est un défaut auquel on ne prête plus attention après quelques minutes de jeu.
On y vient, Payday 2 est un jeu qui procure beaucoup de fun à jouer. Malgré la redondance des environnements, les contrats sont variés et on en débloque de nouveaux tout les 10 niveaux. Les événements aléatoires permettent également de dissiper un peu la répétitivité du jeu, même si elle se fait ressentir malgré tout.
Ensuite, à chaque fin de contrat, après avoir obtenu de l'xp et votre Payday, trois cartes vous seront proposées, il faudra alors en tirer une. Vous obtiendrez, aléatoirement, des armes ou des modifs d'armes, ou bien des masques ou des éléments de customisations (couleurs, motifs et matériaux) pour créer un masque unique.
Enfin, après chaque niveau passé, vous obtiendrez un point de compétence à dépenser dans une ou plusieurs classes parmi les quatre suivantes: Cerveau, exécuteur, technicien et fantôme.

Donc pour finir, c'est un jeu qui prend vraiment tout sont sens en multi, il n'a aucun intérêt à être joué en solo. Ce qui m'amène à dénoncer l'absence d'un mode coop offline et en LAN.
Au vu de son prix (40€ sur console voir moins selon certaines enseignes ou sites marchants), Payday 2, malgré ses défauts, est un jeu qui vaut vraiment le détour et qui procure beaucoup de plaisir.

Jujeanb
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Payday 2 est un jeu vraiment sympas et addictif, mais bordel, pourquoi ces Graphismes ?
Le jeu donne l'impression d'être fini à la truelle ! Pourquoi les éditeurs ont pondu un portage aussi crade ?
Sans compter les bugs de son et les glitchs des PNJ ( flics postés sur leurs portière en sortant de la voiture, apparition popping etc), et sur l’imprécision de la visée qui parfois me fais rager !
Le jeu est moyen graphiquement sur Pc, alors pourquoi les versions console ne sont pas les mêmes ?
Vivement une maj, car ce jeu est très bon et mérite plus d'attention sur nos plateforme. Wait & See. !! ^^

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ok, on peut le dire, PayDay 2 est tout simplement génial.
Concept très original, graphismes merveilleux, jouissif en multi. Bref, le jeu parfait pas vrai ?
Et bien non, malgré son 18 / 20, le jeu a quand même ses défauts.
Tout d'abord, l'IA complètement défectueuse et le jeu un peu compliqué à prendre en main au début, mais simple après.
Un peu de difficulté au niveau du multi aussi( par exemple je m'étais fait kick une fois d'une partie multi car je n'avais pas de silencieux sur mes armes ).

Par contre le jeu est trèèès réaliste certaines fois au niveau des braquages. Caméras de sécurité, civils, alarmes, radios de flics ( et pour une fois pas des obèses ! ).
Seul bémol, le SWAT qui arrive un peu trop vite :( C'est méchant ça. :(

Mais bon, sinon, excellent jeu, je vous le conseille à tous ! :) :coeur: :hap:

Tcherny96
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Son prix attractif (une trentaine d'euros maximum).
De bonnes sensations de tir.
Les scénarios dynamiques.
Une bande-son de qualité.

Graphismes bâclés.
Techniquement faible (bugs, clipping, aliasing).
Un gameplay limité.
IA débile.
Le système de recherche "Crime.net" pas adapté au mode multijoueur.
Pas de coopération en écran splitté.
Des fautes d'orthographe dans la traduction.

Test effectué sur Xbox 360.

BuzzCoIa
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Malgré la négligeance des graphismes baclés sur console (trop d'aliasing, aucun impact de balles) le jeu est excellent en co op c'est juste des heures de fun je le recommande a quiconque, par contre en solo c'est nul préféré le faire avec des amis

missfitss
Posté le 16 août 2013 à 00:00

super jeux graphique correcte mais vraiment unique des braquage or du commun je le conseille a tous le monde en amie il et super solo je ne sais pas mais vraiment entre amie a faire jeux multijoueur de l'année ! :D

OverflowX1
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Autant, il y a de bonnes idées, autant elles sont mal réalisées. Je trouve que le jeu se rapproche plus d'un simulateur de tuer de flics que de braquages. D'ailleurs ça n'a rien d'un simulateur, c'est juste un jeu d'action sans finesse avec des mécaniques de jeu datant de 10 ans. Faire des braquages discrets relèvent de l'hypocrisie, ça fini toujours en génocide aviaire.

kami_san
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure illusion, on vous vends du rêve, tel un film à la bande annonce ultra tentante, et on se retrouve avec un navet. Impossible de faire des braquage sans que les flics ne soit automatiquement informé, et ce, même s'il on a tout fait comme il fallait (étant adepte de splinter cell, je pense avoir les ressources et de la bouteille pour ce genre de phase d'infiltration). L'IA est tout simplement idiote, tant les alliés qui ne prenne pas part au braquage et dont le but et simplement de tiré une fois que les flic arrivent, ne prenne pas le peine de s'emparer du butin...
les flic qui ont a beau être que 3, leur vague de 2000 ne suffise pas a nous descendre, une fois une bonne planque trouvé.
Graphiquement c'est tout simplement hideux, surtout pour un jeu de 2013. La jouabilité et médiocre, le système de visé zéro...
Ce jeu ne mérite pas la moyenne et même pas plus que 5... sur le papier il vends du rêve, son insertion dans la console vous met une baffe tant la déception et immense.
Je suis désolé de ne pas pensé comme certain, mais que le jeu soit vendu 40 ou 70€ on mérite quelque chose de correct... il ne vaut même pas 20€ ce jeu...

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Globalement un jeu correct : le travail d'équipe est véritablement au centre du système de jeu, le principe d'infiltration est bien intégré et l'idée de braquage en coopération en ligne est fort sympathique.
Hélas, le tableau est terni par une I.A. catastrophique, des bugs de collision récurrents, une répétitivité terriblement lassante au bout d'une dizaine d'heures de jeu, une progression laborieuse dans les compétences, la non-disponibilité d'un silencieux en début de jeu faisant que les missions finissent fatalement en fusillades de bourrins.
40Euros à sa sortie : le prix est attractif mais il y a d'autres jeux aussi abordables et techniquement mieux optimisés.

Woytzi
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu,des graphismes epoustoufflants la durée de vie est assez longue et le mode histoire est tout simplement excellent! Un 20/20 direct pour ce jeu qui est une tuerie! A ne surtout pas manquer

KevinRudolf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Putain ce jeu est diablement fun ! Alors ouais, les graphismes sont dégueulasses, y'a quasiment aucune musique, mais qu'est ce qu'on s'amuse ! Les arbres de compétences sont classiques mais bien exploité, on sent une réelle différence en passant d'une classe à une autre ! Le jeu n'a d'intérêt qu'en multi, et c'est là que le jeu prend tout son sens ! J'me suis rarement autant marré sur un jeu qui a pourtant un but tout con.

fenogli
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Premièrement je rejoins certains joueurs, ce jeux est ultra répétitif, trop difficile a jouer, le tutoriel de la planque tourne au ridicule,les graphismes sont laids a souhait ca scintille de partout et en moins de 15 minutes le mal de crâne nous prend. Alors a moins d'être fan (ce qui expliquerai 16/20) je me contente moi, en tant que joueur et non en tant que fan de mettre gentillement un 10 car ce rajoute a tout ca des tableaux de jeux restreints et des ia plus que limites, et la quasi impossibilité de faire un casse sans alerter la police du monde entier( a en croire le nombre de flic lors des assauts). Joueurs non fans passez votre chemin. Mon jeux repart au marché occasion au bout de 2h de jeux. Ok ca coute (que) 30€, c'est pas une raison valable pour bâcler le travail....

podowdow
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est dommage...J'ai accroché les 5 premières heures et puis je m'en suis lassé,recommencer toujours les mêmes missions (avec de légers changements mais quand même...),les types qui te kick juste avant de finir la mission ou ceux qui la pourrisse...
A part ça la communauté est sympa (je suis sur 360).
Bref ce jeu est sympa quand on arrive à se trouver une bonne team.C'est tout.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€