15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
allstarting21
Posté le 21 août 2013 à 00:00

PayDay 2 *vomis*. Les dev's (mauvais dev's au passage) nous avaient promis un "nouveau moteur graphique". Désoler, mais le jeu est comme le 1er : moche. Il y a peu de niveau (moins que le 1er) et pas du tout intéressant. Pour 30 euros, autant les dépenser pour la précommande de COD : Ghost. J'ai dépenser ce qui me rester pour terminer mes fins de mois, et je voudrais un remboursement. Ce jeu est pourri jusqu’à la moelle.

djayzone
Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'ai tester pendant 1 semaine le jeu et honnêtement je suis supris par la note.

Puisque j'ai jouer en Coop à 4 et honnêtement c'est chaud de rester plus de 2 minutes sans se faire repérer.

Ensuite peut être qu'on est mauvais mais dans ce cas la j'ai une dizaine de personne dans mes amis qui le sont...

En dehors de sa graphiquement (Sur Xbox 360) c'est dégueulasse c'est digne d'un jeu de 2008 et encore...

Ensuite le compte Offshore est censé être un compte pour améliorer notre planque, mais la personnalisation de la planque n'éxiste pas ... Un gros fake à moins qu'ils le proposent en DLC ...

Cela prouve clairement que le jeu est sortie sans être totalement fini.

Apres c'est fun sur le coup vous faites 3-4 missions sa passe et ya moyen de se défouler à donf.
J'avouerais que le pompe est plutôt jouissif mais pour l'apprécier il faut y jouer peu et pour Level Up sa va se faire en 100 ans en sachant que de grosses licenses arrivent tres prochainement on va pas y jouer longtemps surtout que c'est très répétitif.

Sans parler des bugs et je rejoins certains avis sur l'IA débile que ce soit en Solo ou des ennemis...

Apres ce qui vaut une note positive c'est son prix,
30-35 euros neuf sa va sa passe. Si c'était 70 euros honnêtement je lui aurais mis 6-7 maxi.

Bref ce jeu est fun mais sans + c'est clairement pas un jeu "quotidien".

Mais si jamais vous avez l'occaz de le prendre pour 35 euros je envie de dire c'est à vous de voir en tout cas regardez bien les vidéos sur Youtube car si vous vous attendez au jeu du siecle vous allez être déçu.

skwat42
Posté le 28 janv. 2021 à 19:55

Un jeu au grand contenu mais à la profondeur inexistante. Le jeu n'a pour moi aucun intérêt les graphismes sont totalement dépassés et le gameplay est archi classique et rigide. On passe son temps à attendre des cool down sans animations lors des nombreuses et diverses actions à faire. De plus avec le côté aléatoire certains items sont parfois introuvables et les maps nous font tourner en rond. Si on accroche la durée de vie est grande mais moi ce n'est pas le cas.

godzylla
Posté le 28 févr. 2016 à 16:09

c est pas mal. le gros default est qu il y a pas bcp de cartes ni de mission. seulement 5 cartes d infltration.

mauvaise ia. pas de viseur aog. il y a qu une banque ect...

zoptikal
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Un peu déçu de ce Payday 2... La promesse des nombreuses maps :( mouais c'est juste la même map avec des objets importants qui change de place (coffre, caisse ect...)
Bon graphismes, maniabilité perturbante, il faut un certain temps pour s'habituer :(
Niveau solo c'est inutile de vouloir jouer tellement les bots sont la pour faire joli, et le problème c'est que je joue solo :(
Alors à tout ceux qui n'ont pas le live je le déconseille :ok:

]espion[
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu et parfait les graphismes sont tous aussi parfait les missions sa n'en manque pas et le systeme de niveau et de competence ma beaucoup plu je ne regrette pas mon achat et ce jeu et aussi très bien réaliser ont peut faire des missions en discret pas toutes et des missions bourrain enfin c'est a dire que ce jeux et réaliste et que je vous le recommande de l'acheté si vous avez lu !

kideuf
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Très bon jeu multijoueur, en particulier avec des amis.

j'en suis à 230 heures, et je ne compte pas m’arrêter la.
Possibilité de jouer avec des gens au hasard sur internet, moins drôle qu'en team, mais toujours aussi bien.

Maîtriser les casses en stealth demande de la patience, même si pour moi, le vrai défi reste de faire du loud en DeathWish.

Seul bémol, présence de cheater, même si je n'en ai jamais vu personnellement car je joue en team, ils sont présents dans le jeux, mais se repèrent assez vite, vous pouvez donc quitter la partie.

sicarius201
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Je donne un point parce que le jeu est bon, j'en enlève 19 parce que c'est une Bêta. J'aurai attendu patiemment un an pour UNE SEULE FOUTUE MISE À JOUR, qui n'est finalement pas arrivée. Étrangement, ça n'a l'air de choquer personne... à moins qu'on se soit tous faits à l'idée? :(

Cartographe
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Salut !

Assez beau graphiquement, ce jeu est parfait pour jouer avec des amis ou avec son équipe. Des missions variées, une possibilité de faire le braquage en toute discrétion, etc ...

Je conseille, si vous avez des amis qui le possèdent aussi !

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux à plusieurs bien marrant par contre tout seul on s'ennuie très vite. Le système crime.net est bien fait , pareil pour le système de compétence. Jouabilité bonne , graphisme moyen , et les missions assez répétitif comme au final ce sont toujours les même après. Donc je lui accorde un 15/20.

Bayrou
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

JOUISSIF, si on devait résumer en un seul mot!!! Quel plaisir de se mettre dans le rôle d'un braqueur de banque, la discretion, l'esprit d'équipe le reperage, les otages, le SWAT qui débarque en hélico, les snipers et j'en passe, on voit trés bien que les devellopeur on voulu pousser l'immersion au max. Un mode online dans lequel il est difficile de se passer, on recommence à volonté la même banque entre amis, jusqu'à faire le braquage parfait!!! Seul hic c'est le swat et certain flic qui ont l'air d’être des terminators tellement ils sont dur à tuer (au moins 6-8 balles pour les finirs)et les niveau qui sont assez petit on est vite bloqué par un mur invisible, mais ce n'est pas un probleme vu que le jeux se concentre surtout sur la banque a braquer, l'inventaire,armes,costume et masque sont vraiment complet. Un jeux à acheter les yeux fermés.Vivement le 3, car le 2 il lui manque peu de chose pour en faire un 18/20 voir plus!!!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

l faut voir le jeu comme une carrière et non comme un jeu à finir.

En tout cas, ce n'est peut être pas un blockbuster mais il a le mérite de rassembler les foules dans un but commun :
S'en mettre plein les fouilles!!!

Pour 40euros, je suis désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord, mais c'est un super jeu. ( du moment qu'on est pas regardant sur les graphismes.)

zyzz_jr
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

le jeux est très facile a prendre en main le seul probleme a mon sens et la durée de vie de ce jeu mais apparament 505 games est en train de voir pour des dlc. Sinon les graphismes sont très bien a part certaines surfaces et aussi des fois les pnj sont beugués dans le decor.
Si vous chercher un jeux pour vous defouler avec des potes n’hésiter plus.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

PayDay 2, c'est de la bombe. Tel un vrai pro du grand banditisme, vous pouvez préparer vos casses pendant de longues minutes avec vos potes pour la jouer discret et ne jamais vous faire repérer. Vous voilà avec un jeu d'infiltration. Cependant, quand ça foire, vous êtes aux prises avec des assauts des forces spéciales. Vous voilà avec un jeu d'action. En y ajoutant l'aspect aléatoire, les imprévus, la possibilité de se barrer ou de continuer selon votre choix, la diversité des niveaux, les nombreux accessoires ou encore les spécialisations, PayDay 2 a tout ce que l'on demande à un blockbuster... Sauf que cet portage de la version PC n'a pas été fait dans les règles de l'art : animation médiocre, aliasing... Bref, le transfert a été douloureux et c'est avec des titres comme PayDay 2 que l'on regrette de ne pas avoir un vrai PC de jeu...

_JoueurduSalon_
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

PayDay 2, qu'est-ce qu'on en a entendu parler pendant la période fin aout / septembre ! Mais était il vraiment au niveau de ce qu'on pouvait en attendre ? Selon moi : non. Il faut avouer qu'un jeu de cambriolage n'est pas très fréquent mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui nous intéresse. Les graphismes sont très décevants comparés aux autres jeux de nos jours. Pour les IA ça laisse à désirer que ce soit les ennemis ou les coéquipiers (en mode Offline) surtout les coéquipiers qui ne font que tirer et soigner et bien sur mourir bref des vrais pachas. Le scénario euh...................euh....................il n'y en n'a pas. Au niveau du gameplay, on a des niveaux qui définissent la difficulté de la mission et si l'on réussi la mission on gagne des XP et de l'argent (on en gagne plus si on fait la mission sans coéquipier)qui permettent d'acheter des armes, faire des modifications au niveau du masque et à acquérir des compétences dans les différentes classes (cerveau, éxecuteur ...).La prise en main est assez complexe si on est un débutant et elle le sera encore plus si on joue en Offline donc il est plus recommandé de jouer sur le online avec des potes ou d'autres personnes (ce qui facilite la mission puisque peut être jusqu'à quatre en online tandis qu'en offline on ne peut être que trois).Le jeu est très limité car les missions se répètent. Peut être que ma critique est ultra négative mais s'il vous plait arrêtez de dire c'est une petite société qui a produit le jeu parce que développer le jeu sur PS3 et XBOX 360 montre qu'on a les moyens de faire un excellent jeu avec des beaux graphismes ...
Dommage qu'il n'y a pas de multijoueur local ce qui pourrait faire un jeu plus jouissif lorsqu'on a des amis chez soi au lieu d'attendre son tour pour jouer le cambrioleur.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€