15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
Glow-m8
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement bien. Graphiquement , il n'est pas fabuleux mais il est passable sauf si vous êtes un gamer pc (pc n'est toujours pas comparable avec nos consoles 360 et PS3). Je le déconseillerais seul car il peut vite devenir lassant mais le multijoueur est épatant. Si vous n'avez pas le Xbox Live , ne l'achetez pas mais au contraire , si vous l'avez , vous risquez de passer des heures de folies sur ce magnifique jeu. Personnellement , je l'ai acheter dès la sortie. Bon jeu à tous!

djpoxter
Posté le 22 août 2013 à 00:00

trés bon jeu pour 39 euro un bon gameplay 100 lvl de reput et graphiquement c'est corect aprés c'est comme left4dead et entre potes c'est trés fun même avec des inconnu c'est énorme point faible quand on a pas de connexion suffisante ou alors quand on joue offline ça devient inintéressant car les bots ne font rien a part tirer dans le tas pour vous aider a faire les objectifs
en bref c'est un jeu 100% online voila 19/20 pour ce trés bon fps multi bravo overkill.

rompersoldat
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Jeu très addictif en multijoueur , et avec des amis .

Certe il n'égale pas la version pc ( au niveau graphisme) mais ce jeu reste très agréable et fun

On peut noter que le solo est assez lassant comparé au multijoueur . En effet le solo souffre un peu trop de l'i.a qui n'a pas toujours les yeux en face des trous.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je suis complètement d'accord avec _Gamer48, ce jeu est tout simplement génial à jouer, des graphismes exceptionnels, tout plein de qualités, je met donc un 18/20, car malgré tout ce n'est pas tout à fait parfait.

Vakeos
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un jeu original très jouissif en coopération avec des graphismes moyens et un prix très raisonnable pour combler le tout mais je le conseille surtout pour ceux qui compte y jouer avec leurs amis car seul on s'ennuie à force.

Killer-25
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Vraiment , c'est un super jeux comme je l'es aimes !
De très bon graphisme au niveau du jeux , des braquage or du commun , et entre amis , jouer a ce jeux est un pur bonheur.
Mais le seul point dommage son le bug des png de la police m'enfin sa sera surement corriger bientôt.

ted751

Les +

-le jeux est pas très cher 30/40€
-les mission sont aléatoire, se qui peut bien faire capoter une mission ou la faire reussir
-le multi entre potes, preparer les plans a plusieurs.
-le fait de ne pas pouvoir faire la meme mission 15 fois d'affilé genre ukrainienne par exemple
-la limite niveau (malgré que sa me casse bien les cou***e quand je vois -10 000 ou des truc dans le genre sa permet de faire durer le temps de jeu)
-le temps de jeu en multi grace au niveau est très appréciable
la bande son est magnifique

Les -
-vers le niveau 50 sa commence a être vraiment difficile a passer les niveau et sa commence a être laçant (je sait je l'ai mit aussi dans les plus !!)
-les bug qui font passer les armes a travers les murs
-malgré l'aléatoire les mission commence a devenir répétitif ( un conseil : diversifié vaut mission ne fait pas toujour pyroman par exemple)
-le solo complètement nul l'intelligence des alliés IA est digne d'un poisson contrairement a celle des flics qui est relativement beaucoup plus élevé.

en conclusion se jeux vaut le coup d'avoir une bonne réputation et je pense que la répétition sera combler dans les dlc. ( bien sur il faut accepter de débourser quelque dollars pour le contenu supplémentaire

ViruuS_V
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un très bon 19/20 pour ma part pour cet excellent jeu. Concept très intérressant, qui est bien exploité ! Si on accroche au "style" il est très addictif. La bande-son est très bonne, notamment pendant les assaut de police, les musiques collent à la perfection avec le thème du jeu (Les braquages en l'occurrence).niveau scénario il y en a aucun, sauf une petite (Toute mini) histoire quand il s'agit des missions qui durent plusieurs jours. Le gameplay est très bon, pas mal d'interactions possibles, un petit coté Rpg pour ce qui est des compétences. Ce qui est aussi intérressant dans ce jeu est le double genre, Infiltration-Action, si on réussi à ne pas se faire réperer on se retrouve avec un excellent jeu d'infiltration mais si l'alarme sonne (Ou tout autre chose suceptible d'alerter la police)on se retrouve à faire l'objectif "à la bourrin" tout en essuyant les tirs des assauts de police. Il y a aussi les civils qui peuvent vous voir et appeler la police si vous ne les maitriser pas, bref pas mal de petit truc comme sa qui me ferait presque dire que l'on a là une simulation de braquage. Les défauts (Sur 360 du moins) armes qui passent à travers le mur si l'on s'en approche trop, une IA qui peut laisser à désirer, les textures pas très très jolies mais sa passe. Bref, à faire si vous êtes fans de jeux coop, et si vous avez des gens pour y jouer (Vous pouvez très bien jouer avec des inconnus en ligne cela dit) mais en solo, l'interet du jeu est limité à cause de l'IA des bots avec nous. Bref, le jeu coute 30-40€ et je vous le conseil vivement !

rys187
Posté le 19 août 2013 à 00:00

La simulation de braquage de l'année ! Oui , Enfin une idée plus que bien exploité même si assez répétitif à la longue vu le pauvre nombre de mission disponible , Graphiquement ce n'est pas non plus la claque du siècle mais pour un jeux développé par de petit studio c'est largement suffisant ! privilégié plutôt l'option "Crime.net" le jeux en solo détiens malheureusement une I.A assez ridicule du point vu des "Compagnons" jouant avec vous , malgré une intelligence des "Flics" plutôt coriace! , On regrettera que nos "Compagnons" ne le sois pas autant. Enfin PayDay 2 n'est pas à mettre en toutes les mains un jeux qui sera peut-être vous séduire si vous êtes amateurs de film d'action à la "Heat" ! Si vous cherchez plutôt un jeux long d'action en open-world passez votre chemin. Pour 40 € le jeux on adhères où pas en tout cas il ne nous laisse pas indifférents malgré des critiques assez vif à son sujet !

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeu super fun. Au tout début du jeu, tu visites ta planque où tu pourras changer d'armes, choisir tes missions, personnaliser tes masques ( !! ) ou bien même t'entraîner à crocheter des portes et utiliser les nouvelles armes et perceuses mais aussi voir tout l'argent que vous avez gagné au fil des missions. J'ai même l'impression que la planque peut-être prise d'assaut par les flics mais il faut vérifier :(
Ensuite, j'ai donc jouer offline et j'ai fait 3 missions différentes ( que j'ai recommencé plusieurs fois ). Le jeu est vraiment fun , et avec un certains réalisme ( le recul de l'arme est présent , pas comme dans CoD ). L'IA amis n'est pas débile contrairement à se que je pensais.
Graphiquement c'est pas top mais c'est pas dégeu non plus.
J'ai donc recommencé plusieurs fois les mêmes missions car , même si ça peut-être lassant ou bien prévisible , toutes les missions sont aléatoires. Je m'explique: Si dans une missions, le fourgon est à l'entrée du magasin, si on recommence la mission le fourgon sera soit dans le parking, soit de l'autre côté du magasin ou bien au même endroit. Et ça marche pour tout, les gardes , les coffres ( ils peuvent être vides puis si on recommence ils seront remplis ) , les caméras ... Donc on peut recommencer les missions sans prévoir ce qu'il va arriver et donc rendre les missions qu'on a déjà faites, plus dure.

ricardo-levrai
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Graphiquement pas terrible, le grand interet de ce jeux reside dans la cooperation!
Quel joie d organiser, de planifier, de gerer un casse !
Oui, il ne faut pas etre bourrin, et avoir un etat d esprit d equipe pour pouvoir apprecier pleinement ce jeux !

Joueurs matures ce jeux est pour toi ! Pour les autres ya black ops... :)

kipetchi74
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Il y avait longtemps que j'attendais un jeu comme Payday où le travail d'équipe est une clé primordiale de la réussite aisée des missions.
Le jeu souffre de défauts plus ou moins majeurs allant du graphisme aux zones d'action (crochetage, carte magnétique ...) plis ou moins approximatives.
Toujours est-il qu'en coop entre 4 potes, on se prend vite au jeu et on parvient aisément à oublier les quelques manques.
En résumé, un petit jeu sans trop de prétention et à un prix abordable pour les heures de jeu qu'il offre. Par contre, pour un joueur solo, clairement, il vaut mieux passer son chemin

noml
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa et pas cher, il a franchement tout pour plaire, cependant, gros problème, c'est pourquoi je ne mets que 15 alors qu'il mériterait 18: les bugs en ligne, pour l'instant je suis obligé de jouer en solo avec les bots (je trouve ça a fun, mais certaines missions infaisables et ça va finir par être lassant), ce qui est assez scandaleux.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€