15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
ISKyZHD
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Super jeu en coop, très beau graphiquement. Quelques bug sinon rien de grave.
Grande diversité d'armes et de masques
Jouer de préférence en coop avec des amis ou en multi que de jouer seul dans son coin.
Jeu très amusant entre pote.
La planque est vraiment super pour tester ses armes et ses aptitudes de crochetage sur les portes ou autres.

-Dissident-
Posté le 30 août 2013 à 00:00

c'est très répétitif graphisme pas super et uniquement centrer sur le coop un jeu a jouer de temps en temps avec des amis ou non les bon points sont le prix et l'interaction varié dans les différentes missions les mauvais points sont le faite de payer pour mettre un équipement qu'on gagne et surtout le fait de souvent avoir la même chose qu'on a déjà eu quand on tire les cartes .

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

rès bon jeu, bien complet. Le but est simple, braquer toutes sortes d'endroits, de la banque à la bijouterie. Chaque mission aura des objectifs à accomplir comme on veut, soit en étant discret, soit en y allant et en tuant tout ce qui bouge. Le concept du jeu est simple, et il est fun a jouer avec des amis. Je le recommande.

Nihl31140
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Super, jeu multijoueur. Le solo ne vaux rien, les bot sont idiot et ne sont d'aucunes utilités. La coopération est formidable et le jeu offre de multiples diversités niveau skills, armes, braquages musclé ou furtif [...] Bref un gros jeu coop a tésté

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 28 août 2013 à 00:00

PayDay 2 est un jeu que je conseillerai à quelqu'un qui veut jouer avec des potes (multi casi obligatoire).
Des graphismes correct, un gameplay travaillé malgré des bugs, beaucoup de customisation (armes, masques,...) et une ambiance vraiment géniale avec une superbe bande son !
Un peu limité en map il faut l'avouer.
De plus il n'y a pas beaucoup de jeux mettant en scene des braquages.
Et pour finir son prix (- de 40€). Je ne conseil pas le jeu aux gens très pointilleux parce que le jeu à quelque petit soucis mais qui pour moi n'ont pas vraiment d'importance.

Bref de la coop, du fun, du fric, des guns et une ambiance de malade :)

[SoCraZy]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je m'attendais un jeux du type GTA ou autre, mais finalement ce jeux est énorme ( malgré quelques petit beug par si par là, quelques soucis au niveau des graphisme.

Malgré sa je recommande vivement ce jeux !

Dreaks
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de possibilité, un gameplay jouissif et facile à prendre en main. La personnalisation des masques est extrêmement complète. L'aléatoire renouvelle tout le temps l’expérience de jeu. Un petit bémol tout de même avec l'IA des coéquipiers qui ne savent pas prendre un sac et avec quelque bugs graphiques mais ce jeu reste un MUST à avoir.

blueshit4
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Payday un jeu de braquage à 4 très fun , mais surtout ne pas y jouer en solo car au bout de 3 mission l'ennuie vous envahit , ce jeu est destiné au mode coop avec des collègues ou des gens en ligne , les seul bémol de ce jeu sont les graphismes qui sont , faut le dire dégueulasse nous sommes en 2013 .... Qu'il n'y'ait pas d'écrans splité pour les consoles et divers bug . Ce jeu se vend pour la maudite somme de 30 euro sur console , je le recommande à tout le monde pour passer des moments fun que sur d'autre FPS ou on pète un câble ! :)

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je donne à Payday 2 un 15/20.
Très bon jeu quand on est en multi.
Moins bon quand on est seul.

Les graphismes sont plutôt bon. Le fait que les niveaux soient aléatoirement agencés est bien vu.
Mais l'IA est parfois trop "bête" (les bot ne se cachent pas forcément quand on leur tir dessus ou foncent tête baissée dans les lieux).

En bref, vivement conseillé pour des parties endiablées à 4. ;)

kizacx
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Malgré des graphismes plus que moyen et un gameplay relativement limité en mode solo . Cependant en mode multi le jeux est tout simplement super addictif. Je trouve l'IA relativement intelligente. A chaque braquage je ressent comme une sorte de pression. Malgré quelque bugs , je recommande le jeux a toute personne qui possède le xbox live , autrement le jeux devient vite lassant.

J'ai mis 15 car les graphisme m'ont déçu et le mode solo est lassant.

elarkin
Posté le 23 août 2013 à 00:00

le jeux est très facile a prendre en main le seul probleme a mon sens et la durée de vie de ce jeu mais apparament 505 games est en train de voir pour des dlc. Sinon les graphismes sont très bien a part certaines surfaces et aussi des fois les pnj sont beugués dans le decor.
Si vous chercher un jeux pour vous defouler avec des potes n’hésiter plus.

krost
Posté le 23 août 2013 à 00:00

bon bah voilà le jeu multi qu'on attendais tous,
il n'est pas si mal mais je trouve qu'il ne vaux pas 40 euro
je lui aurais mis à 25 - 30 euro sinon à part dire que on s'amuser dessus on s'ennuie rarement le fait que le jeu est assez complexe nous donne envie de faire le score parfait, mais
bon le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas plus de mission
où de diffuculté ont aurais bien aimé des meilleurs graphismes
un meilleur gameplay ou encore les bots ia qui te dire dessus à travers un mur... bref à part sa ce jeux est bien je lui mets la note de 16/20

Grill95
Posté le 22 août 2013 à 00:00

En voilà un jeu qui sort de l'ordinaire. Alors on va pas se mentir, graphiquement c'est moche! Mais Minecraft aussi et pourtant...

Ce jeu est fait exclusivement pour le multi car vu la Q.I de nos alliés en solo c'est injouable. Mais si vous trouvez de bons collègues de braquage, ce jeu peut vous procurer quelques bonnes heures de délires.

Pour ce qui est de la monotonie des missions, je ne suis pas d'accord. Bon, ok il doit y en avoir une dizaine max, ok vous faites toujours à peu près la même chose (même si c'est faux car on a plusieurs objectifs selon les missions) mais comme les emplacements des coffres, ordi etc... Sont aléatoires, la tactique devient donc unique à chaque mission.

Il faut voir le jeu comme une carrière et non comme un jeu à finir.

En tout cas, ce n'est peut être pas un blockbuster mais il a le mérite de rassembler les foules dans un but commun :
S'en mettre plein les fouilles!!!

Pour 40euros, je suis désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord, mais c'est un super jeu. ( du moment qu'on est pas regardant sur les graphismes.)

triplej189
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Le jeux est tres addictif et je l'aime bien
bonne durer de vie et encore meilleur avec des potes
petit desavantage c'est dommage qu'il soit sortit plutot car overkill etait en defici mais faut juste attendre les dlc et les Maj.

_Gamer48
Posté le 22 août 2013 à 00:00

OMG ce jeu est une bombe , une pure merveille , Payday 2 est tout simplement épic est sympathique a joué , un gameplay de fou , des graphisme tout simplement merveilleux (j'ai un peu exagérer la) mais sinon payday2 est un jeu tout simplement OMG donc 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€