12.3/20

prophetie27aout
Posté le 03 mars 2018 à 16:21

Portage fait avec les pieds, pas de doute c'est bien Overkill qui est derrière tout ça, rien d'étonnant.
- 20-25 fps
- jeu incroyablement laid
- IA à la ramasse
- Aim bot totalement abusé, à croire qu'ils prennent les joueurs pour des autistes pas capable de faire un headshot sans aide

Sachant que la console est capable de faire tourner Doom dans de bien meilleures conditions alors qu'il est beaucoup plus nerveux, c'est vraiment du foutage de gueule.
Note sanction pour un portage honteux, facturé 50 euros alors qu'il est gratuit sur PC, merci Overkill :)

sam-fr
Posté le 06 mars 2018 à 14:57

J'y avais joué chez un pot sur PC il y a qq temps et je ne trouve pas graphiquement la version switch soit si à l'ouest que le test ou certains ici le disent ! De mon coté pas de ralentissement non plus !
Apres ok, l'IA est inutile et la jouabilité pas au top.
Par contre je me souvenais de la possibilité de personnaliser les skins de ses armes sur PC. Je n'ai pas retrouvé ça sur la Switch ?!

prophetie27aout
Posté le 03 mars 2018 à 16:21

- 20-25 fps
- jeu incroyablement laid
- IA à la ramasse

sam-fr
Posté le 06 mars 2018 à 14:57

Apres ok, l'IA est inutile et la jouabilité pas au top.

aurelbo
Posté le 04 mars 2018 à 00:03

Overkill a fait l'effort de porter le jeu sur switch mais :
_les fps sont souvent à la ramasse <20
_obliger de relancer régulièrement le jeux car pas de réponse des parties
_les balles qui disparaissent, le mec en plein dans le viseur on tire et aucune balle le touche...
_mode infiltration compliqué sans chat vocal

Bref pleins de défauts qui minent l'expérience utilisateur.

C2P0
Posté le 26 avr. 2018 à 20:21

J’ai vu le test vidéo, alors oui le jeu n’est pas encore mise à jour donc comporte forcément quelque défaillance au niveau de l’IA, cela dit à sa sorti le jeu n’a pas eu une tel critique.

De plus le test énonce une visée trop sensible peu prècise avec un visée auto... les testeurs test vraiment le jeu ou comment ça ce passe ? Vous regardez les options ? Bizarrement c’est la première chose qui m’est venu à l’idee, mais non vous préférez cracher dessus.

Quoi qu’il en soit le jeu reste bon, même si il n’est pas parfait, si l’editeur ce penché sur la question ne délessant pas son jeu, il y a moyen que cette version portable complète les joueurs pc.

Personnellement je pense y jouer de temps en temps, un partie ou 2 le soir comme une partie de fortnite, d’hearthstone ou d’overwatch et ça me va très bien.

Posté le 06 mars 2018 à 11:27

Quelle sévérité sur la note, ce n'est pas le jeu parfait mais c'est tres jouable, les parties avec les amis se font rapidement.
C'est complet, le contenu est immense.
Le vocal est évidemment un manque mais avec Nintendo faut passer par discord et là on peut vraiment s'éclater.

Un jeu qui en solo est moyen ...

Je mets 14 pour le fun en multi....
11 pour le solo ...

Saiaka
Posté le 03 mars 2018 à 23:17

La différence de cette version avec la version d'origine sur PC est gigantesque.

- Jusqu'à 15 FPS sur certaines grandes cartes ouvertes.
- De gros problèmes de connexion aux parties en ligne. Le P2P sur Switch, pas au point.
- Jouer avec des IA, c'est jouer seul. Faire 15 aller-retours avec des sacs en solo, c'est insupportable.
- Graphiquement très moche.
- Feeling des armes et surtout des coups reçus, absent.
- Aimbot littéral qui rend trop efficace certaines armes.

Posté le 04 mars 2018 à 12:27

Je l ai sur pc sur une grosse config (i7 67700k sli de gtx 1080 16 go ddr4) donc soyons clair je ne vais pas parler des graphismes mais plutôt des ralentissement que je vois absolument pas sur switch, vous parler de 15 fps, perso je n ai jamais eu ce probleme ou alors on n a pas la meme switch, pour moi le jeu reste stable certes 30 fps c est pas assez pour un shooter mais on s amuse quand meme et il est meme très bien en mode nomade......alors arretez de mettre 0 quand vous n avez meme pas essayé le jeu.....essayez d etre plus indulgents

full-metal-95
Posté le 03 mars 2018 à 14:10

J'ai commencé Payday2 sur Pc à sa sortie mais arrêté lorsqu'il y avait toutes les semaines une maj.

J'ai pris payday2 sur switch car c'est un jeu que j'aime bien.

Je joue en mode nomade et je trouve parfois le jeu flou lors de visé mais sinon je n'ai rien à redire.

Le chargement du début est un peu long mais après je trouve que c'est relativement rapide d'accéder aux missions. La prise en main est facile et intuitive, j'ai n'ai pas eu de ralentissement.

Bref, heureux de mon achat.

Concernant les points négatif tu tests, dans mes souvenirs, l'ia était déjà comme ça au début du jeu. Ensuite, pour le vocal, quand je jouais avec des inconnus, personne ne se parlait... Et quand c'était avec des amis, on utilisais Skype ou TS, pour switch, on utilise discord donc ça revient au même.

Mais bon, très heureux de pouvoir jouer au jeu où je veux :)

neffast
Posté le 17 mars 2018 à 23:57

Un 20 pour remonter la note !.Je comprend pas ce qu' on lui reproche sur switch ?? Il fait le taff.On aime braquer des banques sur pc ben on aiment autant sur switch c est pas trop moche c est fluide, jouable et on se sent bien dans le personnage.Si vous aimez payday sur une autre plateforme, prenez le sur switch.

TeGO13
Posté le 03 mars 2018 à 18:36

On est loin du gouffre graphique des autres support (Hormis sur pc) test très severre sur certains points, mais je le rejoint sur l'absence de tchat vocale inadmissible... Sur les comparaisons graphique, je vous laisse un lien pour en jugé par vous même...

Superkanicool
Posté le 03 mars 2018 à 14:14

c'est très mauvais, voir injouable :)
Graphiquement faiblard, peu maniable et surtout privé de toute possibilité de communication avec ses coéquipiers, les nouveaux comme les anciens joueurs n’y trouveront qu’une version bancale d’un titre pourtant bourré de contenu. On était pourtant prêt à faire quelques compromis pour vivre une série de braquages rocambolesques en version nomade, mais force est de constater que face à la pléthore d’autres supports sur lesquels jouer à Payday 2 en 2018, la mouture Switch fera figure de dernier choix sur le banc des élus.
Une belle merde en somme :)

Milamber83
Posté le 03 mars 2018 à 20:32

Le jeu à exactement les mêmes qualités que sur les autres supports. Fun, coop (avec discord) sympa.
Je baisse un peu la note car il est vrai que le portage n'est pas de qualité :
- Visuellement ils auraient pu faire mieux quand on voit ce que certains studios arrivent à faire sur Switch.
- la maniabilité est pas au top
Pour ceux qui ne peuvent le prendre sur une autre console ou qui veulent bénéficier de l'aspect portable Foncez!

shenmueDC
Posté le 03 mars 2018 à 13:54

Perso je m'éclate sur ce payday 2, j'utilise discord avec des amis, on passe de bonnes soirées.
Il est pas parfait techniquement mais il est agréable donc n'hésitez pas.

asgarde21
Posté le 03 mars 2018 à 23:14

Très bon jeu, j’ai déjà passé plus de 20h dessus ,il manque juste le chat pour coordonner les braquages. Graphiquement c’est propre malgré quelques ralentissements très rare.

jaiunefibremoi
Posté le 03 mars 2018 à 15:55

un 20 pour monter la note car les rageux qui mettent 0 ca va pour 2 min mais la c'est trop
de base il merite 17
honnêtement il est excellent dans tous les points
rien a dire
foncez le prendre
un gros succes sur switch au passage