7.2/20

satanas10
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...
Les maps sont bien pensé et un peu plus grande mais les graphismes et le prix font mal aux yeux et au porte-feuille.

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ma note est bien payé, et avec l'argent dépensé, dites vous que vous auriez pu vous payer avec le premier pack et le second un jeu comme COD4, minecraft ou encore crysis... Ce pack ne vaut pas son prix, tout comme le précédent pack, tout comme les prochains packs et j'ai même envie de dire tout comme le jeu en lui-mê^me Quel gâchis --'

satanas10
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93

PCPS3360Wii
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je pense qu'il est nécessaire pour Activision de cesser cette course à l'argent et de mener une révolution au sein de son entreprise . Bon certes Call of BO II se prépare mais il est évident que de moins en moins de personnes achètent ces packs , conscients d'être en quelque sorte la pompe à fric de l'entreprise vu la faible qualité de cet add-on

Luffy_2006
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

3 comme le nombre de minutes durant lesquelles j'ai ri aux éclats en voyant la qualité et le prix encore une fois trop cher de cette "chose".
Merci Activision, je me suis bien fendu la gueule mais vous ne m'aurez pas. Je déconseille fortement.

seb68000
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Nul! Je suis dégoûter d'avoir ce dlc !! Pourquoi activision fait n'importe quoi avec cette licence... Vivement Black ops 2! Merci pour le élite qui sert à rien. Merci pour les fausses promesses!
Merci pour avoir rendu cette licence affreuse.

guifox33
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

On répète toujours la meme chose, mais bon, y'a que sa a retenir ! Le contenu est beaucoup trop cher. Activision va droit dans le mur. A force de privilégier l'argent a la qualité et la quantité, il vont faire coulé la série (sa a déjà commencer, tout les vétéran sont partit), et sa sera bien fait pour eux..

Et dire qu'avec l'argent qui ont, la série devrait avoir un potentiel ÉNORME ! La seul limite c'est l'argent, eux sont blindé, donc bon, un gros gâchis de leur par ! Tant pis.

Organizatsiya
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je sais même pas pourquoi ils se cassent le cul à bosser. Autant qu'ils demandent de l'argent au joueur sans rien donner en échange c'est ce qu'ils font depuis le début. Bon le level design est mauvais, 3 cartes ... et c'est tout et un prix fort. Tout les ingrédients sont réunis pour une bonne arnaque et faire raquer le pigeon. Pathétique...

cardecercle
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

tres mauvais raport qualitée prix . rien de bien innovant . comme on dit plus haut a ce prix la on peut avoir des jeux complets ( quand je pense que j ai pris noitu love a 4 euros et que c est une pure tuerie)

LemonDrop
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Désolé hein , mais un DLC ne mérite pas plus de 5 , alors un DLC de chez Activison ..., faudrait peut être qu'un jour les gens se rendent compte qu'on les pigeonne. Remarque , si y'en a pour acheter .. je vais peut etre me mettre a bosser chez eux finalement... Bref 15 Euros pour un pack fait en 4 Heures ... Comme je l'ai dit , un DLC = 5 : 5 - 4Heures = 1 :hap:

wassimio
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu devient n'importe quoi la license de Call of Duty elle même devient du grand n'importe quoi ...
Ils ne cherchent que l'argent avec leur DLCs à la *** et leur abonnement élite ...
Pour moi la note que je lui ai mise est amplement mérité pour le travail qu'ils font . Il n'y a que le face-off qui est potable .

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Avec le prix de ce pack vous pouvez vous prendre un vrai pack : back to karkand......ou alors de vrais bon jeux du style crysis , metro 2033 ou meme tetris sera nettement meilleur que cette daube...ça fait vraiment pitié de voir ce qu'ils ont fait de la licence...:-( A reserver ;comme dirait Hiro; au fan hardcores de cette bouze...vraiment navrant...

matralex
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'AI ESSAYE CE DLC, merci de tenir compte de mon commentaire JVC,et non de le supprimer comme le précédent on est en démocratie. Je serai plus soft, sur ce message sans parler du chiffre d'affaire réalisé de modern warfare 3 et de leur politique de profit sur nous "consommateurs et gamers fans de la série à l'origine".

Marre des DLC mal fini, baclé, à DES PRIX EXORBITANT.

graphisme: aucun changement
mission: aucune surprise
interet: aucun
maps: ridicule
prix: exorbitant pour ce pack

Pour moi c'est fini les COD, j 'étais un fan des premiers épisodes et surtout de Modern Warfare 1 online.

J'ai parlé avec mes amis, et on est tous d'accord, le prochain COD, sera sans nous.

La politique d'Activision, leur fera perdre des centaines de milliers de fans sur leur prochaine license COD.

Réagissez chez Activision !!!, surprenez nous!! et arrêter de nous faire casquer tout et rien (DLC,elite...).
Au faite pour les 20/20 (PEGI 18 sur la jaquette).

benjy_99
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Une note comme celle ci contre la politique de prendre le joueur pour un pigeon... Des mission coop inutile (à mon sens) dans l'expérience multi que propose ce titre... Déjà que coté nouveauté ce n'était pas folichon... Un retour sur Black Ops est conseillé ;)

Rida08
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Toujours aussi pourri, les packs de MW3 sortent en masse, proposant des maps a prix fou, on se contente du minimum, les développeurs se foutent un peu de nous. Je boycott ce jeu que je vais surement revendre ! :@

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Toujours pareil chez Activision : Beaucoup de DLC, prix élevé, contenu faible. Et des joueurs qui se font littéralement escroquer (n'ayons pas peur du mot). Le rapport qualité/prix est nul. Complètement nul. De nos jours, alors que nous avons l'information facile et aisée grâce à ce formidable outil qu'est Internet, nous ne devrions pas permettre ce genre d'arnaques.