7.2/20

satanas10
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...
Les maps sont bien pensé et un peu plus grande mais les graphismes et le prix font mal aux yeux et au porte-feuille.

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ma note est bien payé, et avec l'argent dépensé, dites vous que vous auriez pu vous payer avec le premier pack et le second un jeu comme COD4, minecraft ou encore crysis... Ce pack ne vaut pas son prix, tout comme le précédent pack, tout comme les prochains packs et j'ai même envie de dire tout comme le jeu en lui-mê^me Quel gâchis --'

BijuKyubi
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Comme d'habitude , encore un DLC nul que personne ne va aimer , mais ça continue mw3 70 euros 4 dl à 20 euros , 130 euros pour de la daube ça va 5 minute quand même. toujours la meme chose quand esque que activision va ouvrir les yeux ?

boulogne62
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

j'ai testé les maps chez un copain et bien j'en suis trés déçu ! --' c'est lamentable ! on critiqué l'an dernier les extensions de Call of duty Black Ops et bien cette année c'est encore pire !!! un pack de map devrait étre offert aprés avoir deja mis 70 euros la gallette !

[CRYSIS2]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Qualitée pourris , ininterressant , beaucoup trop cher , je vais m'arreter la et il faudrais bien que Activision en fasse autant. Je déconseille fortement .

dauphinyo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

cette note correspond vraiment a ce DLC, dans chaque DLC de tout call of on nous met 4 map, et la pour le même prix on en a que 3 et en plus de ça ces trois map ne sont jouables qu'en mode confrontation, bref DLC vraiment inutile

yannis13124
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Aucune map qui claque un peu Oasis
Chère
Aucun effort pour les graphismes faut dire qu'il s'en foutent ils ont fait leur argent
Les opérations spéciales il doit avoir 2 ou 3 qui jouent et c'est pour sa qui trouve une excuse de pas diminuer leur prix de DLC
Vraiment trop mauvais
Les maps par rapport au collection 1 ont presque aucune couleur
Opinion finale: Pourri !

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

15€... Déjà les missions Ops ne servent strictement à rien, les maps c'est pas mieux. Bref, faut toujours que call of mettent à plein prix leur DLC qui ne sont jamais travaillés à fond.. Bref soit ils décident de mieux travailler les DLC, soit de baisser le prix qui est un scandale

6foot-7foot
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Trop chère pour ce que c'est franchement , les maps n'ont rien d'original eeeeeeet voilà quoi
(faut que je fasse 200 caractères alors je vais écrire ça pour faire les 200 caractères m'voyez ou pas?)

Lokylax
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je n'aime aps trop ce pack je prefere celui de Call Of Duty 4 qui est beaucoup mieux fait et beaucoup plus travaillé ou encore ceux de mw2 a la limite. Ceux de modern warfare 3 sont baclé j'ai l'impression.

ramt
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Voilà de quoi re dire microsoft nous prenne pour des pigeons!! --' 15 euros pour ces maps qui sont tout simplement a chié.Meme si y a un peu de recherche sur les deux dernières maps qui remonte bien la note.Mais bon a quoi sa sert d'avoir des news map si le gameplay de mw3 est le plus mal fait de tout les cod jusqu'à présent.

xNeefFSx
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

A un moment il faut vraiment areter de prendre les gens pour des pigeons. Une petite MAJ GRATUITE ne ferait pas de mal, surtout qu'il gagne suffisamment vu le nombre d'unités écoulés.
Sinon le prochain call of duty, il peuvent le faire en free to play et dans ce cas leur attitude sera pleinement justifiée

FleXx0
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

La licence Modern Warfare est morte depuis le second opus.
Les développeurs sont conscients de ça et font tout pour se faire un max de pognon sur le dos des gamins assez intelligents pour faire raquer le portefeuille de papa et maman.

Soyez gentils, n'acheter pas ce pack, ni les autres. Activision vous prend pour ses poulets de batterie, on vous donne des graines dégueulasses, vous mangez quand même. Bravo à vous, consommateurs inutiles.

Je mets 5, pour le temps que qu'on mit les développeurs à sortir une bouse digne de ce nom.

MoImEmE4
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Nan mais sans blague, on est pas loin du scandale là!! M'enfin, tant qu'il y aura des gens pour payer...

Seul Oasis est sympa et plutôt bien fichue (quoique Sanctuary est un tant soit peu originale), c'est bien, ça compense les 80% de maps de MW3 sans le moindre caractère!... On est bien loin - à mon gout des maps de COD4 et certaines de Black Ops.

miniboos
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Et voila comment call of duty est une pompe a fric avec dcl vendu 2 fois trop cher; avec des maps qui se renouvelle de moins en moins et des mission spec ops trés limité. En plus le moteur graphique devient vraiment veillisant

lordsim
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Encore un dlc , Encore plus de fric voler , N'acheter pas ce dlc ne faite pas la même erreur qu'avec les anciens dlc celui ci ne vaut pas le coup deux maps face off moins bien que les deux gratuites , trois maps multi dont seulement une vaut le coup (mais pas 15euro) et deux mission spec ops rater. Merci encore une fois actipognon de nous arnaquer. Il faut vraiment ètre un pur kevin pour les acheter et encore. Aller plutôt vous acheter de nouveaux jeux et tourner la page avec "call of". L'esprit de "mw"1 ou meme de "WAW"et mort "call of" n'est vraiment plus ce que c'était.

MrFuuuuman
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je crois que si activision voulais enc*ler encore plus des pigeons, il faudrai que le pdg aille dans la rue et ... Bref, ce pack est passable, owned les joueurs " elite " qui paye ce dlc obligatoirement et owned les pigeon qui l'achete 15€ ....
Les maps sont nuls, sauf oasis a la limite et les decors sont des copié collé de la campagne solo, merci pour ce cours de reproduction humano-animalesque actipognon !