7.2/20

satanas10
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...
Les maps sont bien pensé et un peu plus grande mais les graphismes et le prix font mal aux yeux et au porte-feuille.

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ma note est bien payé, et avec l'argent dépensé, dites vous que vous auriez pu vous payer avec le premier pack et le second un jeu comme COD4, minecraft ou encore crysis... Ce pack ne vaut pas son prix, tout comme le précédent pack, tout comme les prochains packs et j'ai même envie de dire tout comme le jeu en lui-mê^me Quel gâchis --'

Game-is-Live
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Se pack ne mérite même pas sont prix... c'est du n'importe quoi ! la map Oasis est vraiment une très jolie map et surtout très bien fichu ! si les autre map était comme elle a la rigueur ont pourrais dire que sa en vaux le coup mais non...Acheter le pack si vous voulez vraiment jouer sur c'est map et faire toute les missions sinon ne le prenez pas.

mathias1932
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

comme beaucoup l'on dit ce n'est qu'une pompe a fric... jespere qui se rattraperont sur black ops 2 pas au niveau des packs mais de l'ensemble du jeu.

yoga2000
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je donne 1 pour l'effort, et OUI c'est trop cher ça ne sert a rien de comparé un produit trop cher à un autre produit trop cher... Ce n'est pas ça qui qui vous donnera bonne conscience... Cela dit j'ai testé les map pendant une nuit complète, et bien... Elles sont moche mal équilibré et les pseudo mission coop font pitié à voir...

Spullwind
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Voila encore un DLC de COD et encore une note au dessus de la moyenne de la part de JVC... Et encore merci aux pigeons d'acheter ces DLC vous contribuez à la disparition de toute créativité vidéoludique :ok: 1 point pour l'effort d'avoir emballé la merde dans un joli packaging...

furax51
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

avant j'étais sur call of duty , mais depuis que je me suis essayé à battlefield mon choix à été vite fait . je pense qu'il vont perdre quelque passionné s'il n'y a pas d'amelioration

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je pense que ma note est extrémement basse , mais méritée
Déjà que sortir des DLC n'est pas trés glorieux ( bien que certains telles que ceux de GTA IV etc.. sont vraiment top ) en plus , le contenu est vraiment pitoyable.
Les cartes , bon , c'est banal , aucune nouveauté , pas d'interaction avec l'environnement , graphiquement c'est toujours aussi désastreux.
Il faudrait sérieusement que les éditeurs ( et activision plus précisement ) arrete avec leurs DLC pitoyable vendu aux jeunes enfants

Namingway
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Aucun Pack ne vaut son prix. Qu'ils sortent d'un coup toutes les maps de MW2 et MW1 et là on pourra parler de rapport qualité / prix.

Mais en même temps, si ils continuent à sortir des maps, c'est parce que c'est vous qui vous plaignez des prix qui achetez ces packs. Non moi je n'y joue plus et je n'ai jamais acheté un seul pack sur Mw3 (j'en ai payé 1 de MW2 et jamais joué au premier du nom). Alors boycotter.

Wo7F
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

15€ pour ce pack plutôt médiocre, et un bon huit bien mérité ! Des maps de qualité pas exceptionelle, en particulier la map Foundation, très terne et ne présentant aucun réel interêt. Sanctuary et Oasis remontent quelque peu le niveau mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Les maps Face Off sont pas vraiment bien pensées pour les affrontements, même si la map Getaway et, graphiquement parlant, vraiment jolie. Les opérations spéciales sont quand même pas mal pour la coopération surtout Détonateur.

En bref un DLC cher pour une qualité vraiment moyenne, uniquement pour les fans du genre.

Akajou
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce DLC est une blague, payer 15€ pour si peu, c'est prendre les gens pour des co*s !
J'espère que ceux qui ont acheté ce DLC le regrettent et ne recommenceront plus !
Sur ce, je vous souhaite de bonnes heures de jeux tout de même, moi j'ai arrêté ce FPS, il me dégoute ;)

apache-dz
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

1/20 car a ce prix la on trouve facilement un jeu entier neuf

15€ = 18/19£, allez sur game.co.uk ou amazon.Co.uk ya des jeux entiers bien mieux que 3 maps et 4 missions

ceux qui achetent sont les assassins du jeux vidéos

tt1boss
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Il fut un temps ou les développeur faisait du dlc gratuit pour garder les joueurs...c’était le temps ou on ne nous prenait pas pour des pigeons, Faudrait arrêter 70€ le jeu, on pourrait les avoir gratuit ou a 5€ mais là....
LAMENTABLE

hwoarang8
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je met un 7 parce que seulement 1 mission spec ops sur 2 de bien et seulement 2 cartes sur 3 de bien vous rajoutez les petites cartes sympas mais peu interressantes pour les joueurs en ligne qui representent la plus grosse partie des acheteurs de dlc qui veulent avant-tout du bon multi ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose d'interressant dans ce pack ajoutez a cela les graphismes vieillissants et la physique horrible et vous obtenez un 7.

darkstorm73
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Certes sa reste du call of mais bon si les gens arrêtais d'être des gros mouton pigeon etc
moi même je n'est jamais acheter de dlc déjà vu le prix du jeu faut pas pousser non plus.

Si tous le monde boycottais les dlc en demandant une baisse des prix trop chères peut être qu'ils descendraient le prix mais tant que les gens achèteront et bah il y auras rien de tout sa .

dark260
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

trop cher c'est evident, l;es map sont moins bonnes que le précédent pack, les mission spec ops sont trop courtes et le mode confrontation inutile car peuplé de joueur qui campe comme dans tout les modes de jeu sauf si on joue avec des gens qui joue le jeu ou des amis .... 8/20

Spooky08
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Beaucoup trop cher pour si peu, c'est tout. Sérieusement il faut arrêter cette connerie. À ce pris là, vaut mieux acheter des petits jeux indépendant qui ont vraiment quelque chose de nouveau à offrir.