7.2/20

satanas10

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...
Les maps sont bien pensé et un peu plus grande mais les graphismes et le prix font mal aux yeux et au porte-feuille.

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ma note est bien payé, et avec l'argent dépensé, dites vous que vous auriez pu vous payer avec le premier pack et le second un jeu comme COD4, minecraft ou encore crysis... Ce pack ne vaut pas son prix, tout comme le précédent pack, tout comme les prochains packs et j'ai même envie de dire tout comme le jeu en lui-mê^me Quel gâchis --'

MarineThePen
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

c/c des précédents jusqu’à reprendre des bâtiments entiers ...
aucune évo graphique, cartes pas terribles, COD 4 reste vraiment le jeu a acheter comparer à cette bouse commerciale :malade:
je ne parle même pas des gamins qui pleurnichent ou insultes à tout va, ridicule !

bloudman
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le prix est malheureusement trop élevé pour des maps classiques. Si ça ne tenait qu'a moi peut être que je les achèterais mais lorsque je joue à call of c'est avec des amis et personne n'est près a débourser une telle somme la dedans. Les maps de black ops elles donnaient rééllement envie, la franchement je vois pas trop l'intérêt si ce n'est se retrouvé avec les joueurs dit "hardcore" soit les campeurs etc... C'était pareil dans black ops... Si on activait les packs c'était fini, que des campouz...

ChateQuiMouille
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je suis assez déçu par cette collection 2. En effet cela ne rajoute pas grand chose par rapport à son prédécesseur, les nouvelles cartes ne sont pas vraiment intéressante et prenante En plus pour le prix qu'il coûte, je ne le recommande a personne

-PedoBear_
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Comme toujours c'est trop cher pour ce que c'est. On en vient même à regretter le succès de CoD4 qui a enclenché la course au fric d'activision. Les maps sont sympas certes mais le travail fourni pour les réaliser n'est pas en adéquation avec le prix du pack.

Delfa93
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

De tres bonne maps a un prix que je trouve chere mais ce DLC reste excellent les maps sont bien pensé et on s'amuse bien les mission spécial ops sont elle aussi tres bien je le conseille a tous les fan de modern Warfare malgré un prix elevée.

-la-volpe-
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC,les graphique des maps sont beau, les carte sont bien pensée pour tout type de mode en passant de la recherche et destruction à la domination.Les mission OS sont bien réfléchie pour prolonger la durée de vie des se mode exclusif a la série Modern Warfare.Le seul problème reste le prix qui est un peu cher pour quelque maps néanmoins si vous êtes une fan de la série Call Of Duty ce DLC est fait pour vous.

bthanner16b
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Histoire de remonter la note, sinon foundation est vraiment à chier, mais oasis est pas mal du tout.Les faces off sont une autre façon d'apprécier le jeu qui regorge de qualités mais et aussi hélas surtout de défaut
pour ceux qui achetent cod les yeux fermés sinon passer votre chemin

heretik69002
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Sympa mais trop cher pour du réchauffé... Le Elite vaut le coup si ils continuent à sortir des DLC en masse.... Le mode 2vs2 m'a bien plu aussi... Bref un bon pack même si je suis conscient que Activision nous glisse une quenelle :P

MrFamas84-360
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

On va faire sa court sa vau absolument rien ! En exclut pour ÉLITE ce service payant qui sert a rien mais que pas mal de gens achète. 1200 Points pour 4 cartes multijoueurs inédites ainsi que deux Missions Spéciales sa vau pas le cout autan s'acheter un jeu arcade...

skin64
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Bien les notes entre 1 et 9 sans avoir joué au jeux !On le sait que c'est trop cher .Pas la peine de le répéter a chaque fois .Moi je bosse donc je me fait plaisir point .Après c'est sur si il n'y a que des gosses qui y jouent sans tunes .....Et une bague en or ca pese quelque grames et ca coute 1000 euros .C'est pas cher ca ????N'importe quoi .Faut arréter .Travaillé pour gaganer des de l'argent et faites vous plaisir .Maintenant tout est cher de toute facon.Vivement black ops 2.
bisous les radins .

Dayzell
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'aimerai nuancer un maximum les 99% des commentaires que l'on peut trouver ici. Je peux mettre ma main à couper que la plupart n'ont pas acheté le pack vu que leur commentaire ne parle même pas du contenu. Pour le reste, si vous saviez à l'avance que ça allait être encore un pack "pour pomper votre argent", bah fallait pas être aussi bête pour l'acheter. Passons...

Actuellement, ce pack est le plus gros proposé depuis le début des DLC de Call of Duty, 3 modes de jeux dont 1 très apprécié dans COD4/6 (le 1vs1) et pas moins de 5 maps différentes, dont 4 spécialement pour ces modes de jeu.

Graphiquement, c'est vrai que l'on est encore loin des graphismes que l'on peut avoir dans certains multijoueurs actuels (comme Uncharted 3 pour ne citer que lui), mais on ne peut pas nier que la plupart de ces maps dépassent la qualité des maps de base de ce Call of Duty.

Le plaisir de jouer est toujours entravé par la communauté qui dérègle par plaisir les fondements d'un bon multijoueur (Kikoo les Sniper qui veulent obliger les mitraillettes à jouer comme eux, kikoo les full FMG9/MP9/G18 akimbo...), mais dès que l'on tombe sur un groupe de personne voulant réellement en découdre, on retrouve le plaisir de jouer. Point négatif quand même, les spawns toujours aléatoire qui font que l'on réapparait parfois à la vue des ennemis en 2vs2 ou en 3vs3.

Je met un 15 pour faire nuancer un peu cette note finale qui a été donnée par des joueurs n'ayant même pas prit la peine de creuser un peu plus que les "on dit" et le stéréotype des DLC call of duty. Encore une fois personne ne nous oblige à les acheter, d'autant plus qu'Activision à quand même tendu la main en proposant deux maps totalement gratuite pour permettre à n'importe quel joueur de profiter de ces nouveaux modes.

Je finirai en disant que JVC devrait réellement relire les tests que l'on peut voir sortir sur leur site. Un test se doit être objectif et impartial pour ne pas laisser transparaître la position de l'auteur, on est pas dans une critique. Cela commence à faire beaucoup entre les tests des Call of, BF3, Diablo 3 qui ont été écrits subjectivement où la note finale a été donnée SELON L'OPINION DU TESTEUR.

A bon entendeur...

rafi58
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Allez, 12 parce-que c'est un pack qui apporte de belles maps... Nen pis ces fameuses maps en plus d'être belles se révèlent être des maps à objectif stratégique.
Le prix n'est cependant toujours pas justifié...

HystErik2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Et oui un 20, ça change non ?!!!! Tout ceux qui cassent le jeux ou plutôt les DLC en disant, je cite : "oui activision nous prends pour des pigeons, pour des vaches à lait, c'est une honte et patati et patata !!" STOOOOOOOP ! Se sont ces mémes gens qui les achètent les yeux fermés et après se plaignent mais pendant ce temps là passent des heures et des heures et des nuits entières à jouer a MW3 !!!! INCROYABLE NON ?????? Et oui, la plupart des joueurs de MW3 n'ont pas les coui.... d'assumer leur choix.....pathétique !!!

RENIK
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je dois être une exception! !
Et oui j'adore ce dlc, ou plutôt les map fondation et sanctuary.
PS3 ELITE j'ai payé 79 francs suisses €60.- pour les dlc 2012. Prix de fou mais j'm'en Fou!
A 49ans, mw3 est mon premier fis, et je kif avec mes gamins,leurs potes et des collègues!!!!
Vive les prochains dlc sur PS3 et les 2v2!!!

Shyzz68
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Super innovation avec ce mode 1vs1 2vs2 et 3vs3 dans les petites map, ça rend le gameplay encore plus nerveux, et puis les maps sont toujours classe et diversifié :) Tous cela pour 0 euro merci Activision 3