7.9/20

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Que dire... Le jeu n'est pas comme je l'attendais... Bonne présentation mais le jeu est pas très cool... Les armes sont étranges et bof et le style de map ne me convient pas...
Les armes sont stylées mais elles ne sont pas ce que j'attendais d'elles....

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Les armes sont stylées mais elles ne sont pas ce que j'attendais d'elles....

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certe moins surprenant que son aîné CoD6, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty.
Cette collection est très intéressante pour tout fan de la saga, et uniquement ceux là car il est vendu à un prix trop chère par rapport au contenue proposé.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Il y a donc 3 maps multijoueurs moyennes et moins bonnes que celle du pack Collection 1.
2 opérations spéciales inutiles sauf pour ceux qui veulent faire les succès.
Et enfin 2 maps Face-off, seul point positif du DLC, très bien pensées.

00/20 alors --'

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Bon Dlc mais il ne compte que 3 maps multijoueurs "classiques" et 2 maps pour les matchs à petites équipes.
Foundation n'est pas terrible mais sanctuary et oasis sont supers et très jolies.
Le problème c'est que sur Pc il est maintenant très difficile de trouver une partie sur ces maps.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Toujours et encore des bugs

Kamasoutracteur
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un réel regret que d'avoir acheté ce DLC plus que ridicule.
Trois nouvelles maps en multi:
Piaza: Une map petite, assez fun, mais trop d'endroits pour camper.
Liberation: Une map immense, on s'ennuie dessus, plein d'endroits pour se cacher.
Black Box: Pareil que Liberation, avec des points de camp...

Quand je lance le jeu, je désactive direct le DLC, en plus on trouve jamais personne presque.

N'achetez pas, pitié.

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Une pure arnaque, payer 15€ pour des maps même pas finies. Je déconseille ce jeu car c'est l'arnaque TOTALE !!! 2 missions bidon et 2 ou 3 maps, tous les défauts dans le jeu... actiVision n'a pas fait du bon boulot, cette fois-ci.. Le mode multi est pourrit...
Je conseille à toute personne ayant lu cet avis de ne pas acheter ce jeu.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est une pure arnaque , 15 euros pour un contenu si faible avec seulement 4 petites cartes et 2 missions avec une durée de vie minable , c'est vraiment n'importe quoi.
Je ne conseille à personne de l'acheter.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !!!

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce pack pour Call of Duty: Modern Warfare 3 est moyen. Pourquoi? Car il ne vise personne en particulier et fait un mixte.

2 opérations spéciales inutiles sauf pour ceux qui veulent faire les succès.
Et enfin 2 maps Face-off, seul point positif du DLC, très bien pensées.

Mais celui qui achètera ce pack, à moins d'adorer la variété, ne s'intéressera qu'à la moitié du pack.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Payer payer TOUJOURS payer pour leurs map pack de merde , vendez nous un jeu complet pour une fois putain , des maps ridicule pour un jeu ridicule au prix faramineux , COD se résous a un enchaînement de DLC tous plus mauvais.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

les maps sont une fois de plus excellente.tres grand et tres recherché (surtout par rapport a camperfield,l'autre nom de battlefield 3...).mais une fois de plus tres cher pour ce que c'est.c'est dommage

assassin-73
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon DLC de la pars de Modern Warfare malgré son prix toujours trop élevée comme tout les DLC,il contient des maps très intéréssentes notamment Oasis qui vous en mettra plein la vue, ou vous livrerez bataille dans un hôtel de luxe bordée par une mer bleu ciel.Les maps de confrontations sont aussi intéréssentes avec Aground plutôt orientée sniper et Getaway petite map avec une maison la aussi au bord de la mer,Foundation une moyenne map avec de nombreuses passerelles en hauteur et beaucoup de petit recoin.Ce DLC contient aussi des missions solo et des maps survies.Donc très bon DLC que je vous conseille si vous n'avez pas peur du prix.

faulst
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

On note un réel effort sur la conception de ces maps par rapport à la collection 1. En effet, en plus des très beau graphismes, ces maps sont tout à fait jouables. Les Opération spéciales, quant à elles, offrent un moment de détente en dehors du multi.