7.2/20

satanas10
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer pour jouer...ok
Mais payer pour de la qualité c'est autre chose...
Les maps sont bien pensé et un peu plus grande mais les graphismes et le prix font mal aux yeux et au porte-feuille.

A acheter pour les inconditionnels ou passer son chemin

Nicolasdu93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ma note est bien payé, et avec l'argent dépensé, dites vous que vous auriez pu vous payer avec le premier pack et le second un jeu comme COD4, minecraft ou encore crysis... Ce pack ne vaut pas son prix, tout comme le précédent pack, tout comme les prochains packs et j'ai même envie de dire tout comme le jeu en lui-mê^me Quel gâchis --'

taliban56
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

2 pour ne pas mettre 0 car cette franchise vend son jeu ~60€ ce qui est déjà une somme pour un COD de cette qualité, mais en plus il faut payer le prix du jeu en packs pour pouvoir jouer ?
Franchement le premier pack black ops... ok le deuxième...ok jusqu'à celui ci: je suis sur que je ne prendrai pas les prochains. Par ailleurs, pour le même prix, les pack Battlefield 3 proposent des maps, des armes et des véhicules supplémentaires en plus des mises a jour régulières qui sont proposées ....

Avix91
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je suis généreux , pour cette note
Nan mais sérieux!
J'entend sérieusement à travers "Si vous êtes fan ..."
"Si vous êtes pigeon..."
Arrêtez bon sang
Activision ! Arrête ces packs et améliore ton foutue jeu
Graphisme datant de 8 ans bientôt
C'est absurde
Le reste quasiment inchangé!

[Free_Bird]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Fortement déconseillé, sauf si vous voulez vous faire encore plumer par Activision qui encore une fois n'offre rien de neuf, passez votre chemin ! Il y a de nombreux autres jeux qui valent la peine de s'attarder dessus.

kisame64
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

c'est fini pour moi c'est fini call of duty prix énorme pour ci peu... je vais dire quelque miots pour qualifier se pack : arnaque- maps de m***** en faite se pack ne vaut rien la faut réagir sur Battlefield 3 au même prix on à de nouvelles armes de nouveaux véhicules et des grandes maps qui eux ne sont pas décevants aller maintenant Activision vous perdez un joueur...
et arrêtez de nous prendre pour des pigeons.

PhoenixV22
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu vidéo, c'est la beauté, le plaisir de jouer, l'intuitivité, l'interaction, les moments épiques.
Ce sont des graphismes poussés sur ces machines à 300 balles.
Le jeu vidéo, c'est l'editeur et le developpeur qui respecte sa communauté.
Ce collection 2 ne respecte pas ca et en general MW3.
Non je n'est pas testé ce Collection 2 que je n'acheterai pas, mais a quel nom, a quel nom mes amis, ces "petits gens de concepteurs" denigrent une communaute depuis 2007, meme graphismes, meme problemes. Passez votre chemin, allez jouez a trials evolution pour le meme prix. Passez votre chemin !!

yassine09
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

vraiment marre de payer autant pour des jeux en kit.
une politique commercial qui va tuer le génie du rêve que peu offrir un vrais jeu vidéo créé au moyen modeste. réajissez avant de nouveau abus, n'acheter pas, attendez le pack à la sortie du prochain CoD

SweeTDaddyQC
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Foutrement marre de cette merde !!!! pitoyable pitoyable et pitoyable !!! NEXT en esperant que Black ops 2 nous fera oublier ce gachie ridicule qu'ait MW3 et redonner à ce titre sa gloire d'antant qui on fais de call of duty un incomtournable !!

G-virus
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Aie-je vraiment besoin de me justifier? Ma note correspond au niveau de l'innovation, des graphismes et du gameplay de cette horrible pourriture galactique, oui. Depuis MW2 on se fout ouvertement de notre gueule pour le fric, mais le pire c'est qu'il y a toujours des autistes qui sont là pour leur rappeler que leur bouse est la perfection. Confiez votre prochain CoD à des développeurs bordel, pas à Kévin.

-DiabloSh4rK
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Payé pour un jeu (70 Euros) qui est le même depuis 2007,
pour après payer 15000 DLC a 15 euros faut ce foutre de notre gue*le.
Avec 15 euros vous pouvez avoir de très bon jeu sur steam.
Bref ne pas a acheté et arrêté de nourrir Actipognon.
Merci.

captaine0
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Seulement 3 maps multi des ops a chier et un mode de jeu face off inutile pour le boost ! Sanctuary est magnifique graphiquement mais oasis est dégueulasse au niveau du gameplay (couloir toujours couloir) et l'autre est moche , sympa mais moche ....
Ils ont osé mettre 12 a ca quoi ! ....

Blastermana
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Mes clients m'on tous gueulé aux oreilles que les maps étaient une fois de plus du vole !

Je sais pas si ce n'est que sur JV que les gens hurlent, a croire que oui si c'etait le monde entier de joueurs de COD les chose bougeraient !

Pauvre Francais que nous sommes notre voix ne traverse pas l'atlantique !

Amyre
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

5/20, pour le rapport qualité/prix, sérieux, ils se foutent de nous. payer 15 euros quelques map, c'est de l'arnaque. Les maps en elle même ne sont pas mauvaise, mais elles sont moyenne, et payer ça cher, je trouve inconcevable !

konix_77600

Ultimate Pigeon???????????????
Je crois que cest le mot qui défini le mieux la license et en particulier les DLC!
J'ai mis 1 parce que quand même.... Attendez.... Pourquoi j'ai pas mis moins??? T_T
En tout cas heuresement qu'il y a des gosses de 10 ans pour acheter leur DLC!!! Non vraiment DLC pourri!

kakashi59400
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

pour ma part c'est chian qu'il sorte des maps a la péle, il devrez sortir un pack d'armes pour changer au moins, parce que sa commence a devenir soualent a la longue. enfin c'est juste mon avis personnel après je c'est pas ce que vous en penser?

Sith-en-bois
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Comment on peut mettre 12 à ce truc après avoir dit que c'était trop cher et très moyen. Y'a un soucis la.

Très moyen ca veut dire 10 grand max et pour la partie :trop cher -2.

Ca nous donne un bon 8 !