17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

Zedops
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon jeux,malgrés que c'est que la 1.6 mais bon.Un peudéçus por le craft et les limites.Après le reste c'est le même malgré que le multi' et un peu décevant (que 8 joueur par partie + c'est pas des server)

pokebas
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je donne 18 car je trouve le jeu très bien, en plus, en grand écran, il est encore mieux. Je ne donne pas plus car après les changements de versions, les serveurs multijoueurs sont obligés de prendre du tems a s'adapter, 2, 3 jours.

Dark-Fir3-59
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ayant jouer a la démo de Minecraft je l'ai trouvée trés jouissif le seul petit bémol et la disparition de certain mode et d'être vivants spéciaux. Le mode écran scindé est pas mal aussi quand au mode survival il est génial. On a intéret a ne pas dormir dehors...

twinkyboymc
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Génial mais il n'égal pas la versions pc malgré une prise en main plus simple j’espère qu'il feront des mise a jour et des pack de skins .

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, très addictif
Une simulation de vie infini =)

Dommage que ce ne soit pas une version plus récente
mais il vaut vraiment le coup..
On attend les Mise à Jour avec impatience..

eyestouch
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

j'ai mit 12 car il y a beaucoup de beugs la mise a jour et trop longue a venir j'esper qu'elle arrivera vite car cella fait 4 mois qu'on l'attend. La mape n'est pas infinie (comme sur pc) c'est très dommage j'esper que la prochaine mise a jour la fera devenir infinie.

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment prenant, j'ai commencé avec la démo et j'ai adoré le conecept de construire ce que l'on veux en démolisent des cubes de terre ou de bois. Je me suis fais un petit monde, avec une maison en bois avec un jardin et une piscine et un fort sur une haute montagne(pour lutter contre les monstres XD) de plus le concept de la porte de l'enfer et des grottes au coeur de la terre c'est énorme. Vivement les MAJ qui permet d'avoir des villageois dans le monde ça va être fun. ^^

lulu31000
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bonne adaptation de Minecraft sur la plateforme Xbox 360! Une durée de vie quasiment infini, des graphismes époustouflant .Le meilleur jeu auquel j'ai joué durant mon existence ! Je le conseille à n'importe qui voulant s'amuser durant des heures et des heures .Un prix qui équivaut a à peu près 18euros, Minecraft 360 edition vaut largement le coût. Je le recommende à toutes et à tous.Je ne peux pas mettre 20 sur 20 car ce jeu comporte quelque bugs .

Ganondorf31
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je ne connaissait pas trop la version sur PC (bien que je l'ai déjà essayer)mais j'ai décider d'acheter la version xbox car j'ai adoré le principe de survie ,le fait qil faut construire entièrement son propre abris ,et qu'on a une liberté totale du jeu .Je trouve que cette version du jeu sur xbox est beaucoup plus accesible que sur PC (la présence du tuto, les objets que lon fait en un clic sans avoir a connaitre la combi ...) Mais est moins intéressante au yeux des vétérans car on ne peux pas enlever l'aide au craft .J'invite tous ceux qui ésitent a acheter la version pc d'acheter plutot cette version sachant quelle est plus accessible et qu'on a pas besoin d'avoir un ordi ultra performant pour pouvoir profiter pleinement du jeu . J'ajoute aussi qu'il n'y a pas de mode créatif mais qu'a mon avis il ne va pas tarder a arriver dans une prochaine mise a jour ou dans le contenu additionnel , comme la création des skins

GitaneDeLuxe
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Après la version incontournable sur pc,la pocket édition.Voici l'arrivée de ce bijou sur notre belle x boîte !Du fun,un excellent moyen de jouer en réseau simplement et surtout moins de lague,le tout en hd.Bref un jeu a avoir chez sois!
ps. Les développeurs ont annoncé la possibilité de jouer prochainement avec les utilisateurs pc ! Bref que du lourd et de l'avenir pour cette version.

madgestic
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Franchement génial rien a changer par rapport a la version PC on et dans la version 1.6 pour l'instant. Les graphisme rien a était augmenté. La jouabilité pareil pour les craft ce n'est plus la même chose ses beaucoup plus simple a construire. La bande son les bruitage sont sympas mais il aurait pus faire un truc pourre la musique car franchement elle et minable. Le gros point fort de cette version et la possibilité de jouer en écran scindé a 4 mais il faut un écran HD. A prendre si vous aver aimer la version PC.

XxKryptoniakexX
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce Minecraft est passable, on retrouve les pixels et les cubes propres a ce jeu, la musique envoutante, mais quand on regarde de plus près, C'EST AFFREUX ! Un système de craft pour HANDICAPEE, des limites. OUI, il y a bien des limites à Minecraft! c'est impensable, mais on s'habitue a ce mur invisible... Malheureusement! Mais on retrouve toujours le même plaisir a construire la maison de ses reves, a survivre... C'est aussi dommage que la version ne soit pas la dernier, loin de la, mais on aime =)

Redragon74
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Étant donné l'énorme succès sur la version pc de Minecraft, on ne pouvait que s'attendre à mieux !

Graphismes: 18/20 Il est vrai que les graphismes ne sont peut-être plus trop de notre époque, mais sans ces carrés, il serrait impossible que le jeu soit fonctionnel.

Durée de vie: 17/20 En effet un peu moins que sur la version pc à cause de la limite de la carte, ce qui, je pense, sera sûrement fixée dans une prochaine mise à jour

Jouabilité: 16/20 "Seulement" 16/20 à cause du crafting: Il est vrai qu'il serait énormément agaçant de devoir à chaque prendre l'objet, mais cela me dépayse un peu.

Prix-qualité: 19/20 Le jeu étant en 1.6.6, je retrouve un ancien Minecraft que je ne connaît plus sur la version pc, et nous retrouvons nos premiers frissons :)

Minecraft vaut donc largement ses 15 euros !

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Etant une joueur de ce jeu sur PC, je suis déçu de cette version sur Xbox 360. Payer 20e pour une version datant de 2011, voilà quoi ... Le fait de ne pas pouvoir courir, ne pas avoir le système d'XP me fait oublier le jeu sur cette plateforme. Une mise à jour, vite !

KillerDeSerial
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

1600 msp bonjour arnaque ! même si il est simple a prendre en main et original, sa n’empêche pas qu'il soit assez limité donc mettre 20 euros dans ce jeux faut aimer se faire pigeonné. SimCity 4 deluxe coute moins de 20 euros, vous voyez ou je veut en venir

360 85.00€