17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Minecraft sur 360 je trouve que ses un excellent jeux et bien porter même si a côté de la version pc il manque beaucoup de bloc. Mais il devrais arriver dans les mis à jour a venir. Et les commande son bien faite ! Donc ses pour sa que je lui donne 18 sur 20 !!

Leader-phenix
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Amusant,captivant, délirant voila les mots qui résument au mieux ce jeu version Xbox 360. Certes il est moins complet et moins addictif que pour PC mais si comme moi votre PC ne suit pas ça vous permet de jouer a Minecraft librement. En solo je ne vois pas beaucoup l’intérêt et on s'ennuie assez rapidement mais avec 3 amis ils faut avouer que c'est bien marrant!

pepere054
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

A moins d'être vraiment débile, on ne peut pas connaitre Minecraft ... Ces paroles raisonnent encore dans mon esprit, et c'est un pote qui m'a dit ça et pour ne pas passé pour un con j'ai répondu "Oui bien sûr que je connais" ... Quand il est parti, je me suis senti encore plus con. Mais oui Minecraft, un jeu qui a fait le buzz et qui à rendu addict des millions de personnes. Je trouvais ce jeu grotesque sans pour autant y avoir jouer mais c'est vrai : une fois entre nos mains, impossible de décrocher. Cette version 360 n'est pas l'identique que son prédéceceur sur PC mais les ingrédients sont les mêmes. On se retrouve largué sur une map générée automatiquement et on doit ... En fait il n'y a pas d'objectifs, vous récolter tout sur votre passage et construisez ce que vous voulez ;)
Les mélodies sont apaisantes et les graphismes même s'il sont peu dévellopper font finalement la force de ce jeu selon moi. Il n'y a bien sûr pas tout comme sur PC comme un mulijoueur mais la possibilité de brancher 4 manette pour joueur en écran splitter fera des merveilles, et on espère des mises à jour ...
Graphismes : 2,5/5
Expérience de jeu : 5/5
Durée de vie : 4,5/5
Bande-son : 3,5/5
Scénario : -

Pe4ce_4nd_L0ve
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté minecraft il y a plus ou moin 3 jours , tout emballé et je l'ai direct essayé , j'ai commencé un peu mon serveur etc etc ... Je ne vais pas dire ma vie. Le jeu est très bien , malgré le multi assez serré ( meme si cela n'est pas un gros probleme on est 12 sur le meme serveur ). Le jeu est fondalement bien , les skins sont juste exceptionnel ( surtout l'ecosais ! . Je prend beaucoup de plaisir a y joué surtout avec quelques amis , Il n'est pas si different de son "frere" sur PC (malgré les quelques patchs de retards )
J'attend avec impatience les patchs qui vont arrivés et aussi les skins !

J'ai lu ceratin article disant qu'ils n'aimaient pas le gameplay , mais franchement qui a aimé ca premiere fois sur minecraft ? On a tous joué une ou deux fois puis on est tombé sur des videos de gens qui faisaient de grande chose , puis on a recontinué et enfin aimé , les autres qui disent qu'il n'a rien avoir avec sur PC ( car il manque pleins de trucs ). Imaginez un peu 3 GROS patchs d'un coup sans modifs , on se retrouve avec le probleme de Skyrim --'. Non faut les convertirs , retravaillés , voir re-crées.

Je cloture cette avis en disant que ce jeu ets tres bien et merite l'achat

Uchigatana_
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Oh la vache ! Enfin un excellent jeu ou tu peux construire tout ce qui te vient a l'idée ! Un jeu ou tu peux t'eclater en coop soit en pacifique, soit en survival ! Au debut, quand tu sais pas les bases, ce jeu est chiant nul, mais lorsque t'as tout appris, tu ne peux pas t'en lasser.
Bref, un jeu a conseiller, qui n'est pas cher et qui en vaut la peine pour toutes ses prochaines mises a jour, skins et tout ca !

IZouzou
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, avec une bonne durée de vie, MAJ 2 fois par mois,le seul point négatif est qu'on peut jouer qu'a 8 sur un serveur,skins qui arrive, assez grande carte, un jeu où l'on peut faire ce que l'on veut dessu, liberer notre instin d'aventurier sinon très bon jeu.

xXRemitolosXx
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une révélation pour moi. Pour être franc je pensait que ce jeu étais nul quand je voyait les vidéos sur internet mais enfaite depuis que je l'ai télécharger je l'adore je ne me lasse pas (pour l'instant) et la durée de vie est infiniment GIGANTESQUE

kingrising
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je n'attendais que ça, avoir ce jeux sur ma xbox, je ne mets pas 20/20 car pour moi aucun jeu n'est parfait. Un style graphique qui a fait sa force et une durée de vie infinie qui mérite amplement sa place dans votre disque dur et 1600PM c'est vraiment pas grand chose pour un jeu de cette qualité.

-Evolution-
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Minecraft Edition XBox 360 est très fidèle à celle du PC (a part les mises à jours, Skins [MAJ qui a eu on les a) mods/textures packs)

Les graphismes traditionnel, le même Gameplay, les mêmes possibilité de Craft le seul bémole, une map 2Foix plus petite que sur PC ce qui est bien dommage.
On retrouve les mêmes monstres, Creepers Spiders, Squelettes et Zombies. On retrouve aussi notre petit Méxicain qu'on adore tous.

Je conseil à tout le monde d'achetez ce jeux

adududu51
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellant jeux!
Mais je regrette l'absence du mode creatif
Sera -t- il mis par la suite des maj?
Et dommage qu'il n'y ait pas de recherche de partie en ligne, donc il faut avoir de la chance pour que qqn rentre dans la partie :(

Fanatiic
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est Super! J'y joue sur PC et Je sur kiff ce jeu.
Bon.. Je vais faire un peu de PUB pour Facebook. Nous espérons atteindre les 50 j'aimes. Pour l'instant nous ne sommes qu'à 6 J'aimes, mais à chaque fois que nous obtenons 5 j'aimes de plus, je présente une de mes réalisations, et a chaque réalisation, je passe beaucoup de temps à les construire. Alors si vous voulez jetez un coup d'oeuil et mettre un petit j'aime si la première construction vous a plu! L'adresse de la page : http://www.facebook.com/FanatiicMinecraft

jowx96
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeux très agréable , tellement différent de n'importe quelle autre jeux qui pour finir sont lassant et on peut enfin s'amuser sur minecraft xbox 360 :D
Très bien et même si on pourrait croire que c'est un jeux au début ennuyant, on découvre vite qu'il est incroyablement prenant et que il y a toujours quelques chose a faire :D

Hidoshima
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial, bien repris depuis MineCraft sur PC.
C'est vrai que c'est un petit peu plus difficile pour créer des choses sur XBox360, mais c'est un très bon jeu. Tout y est, les mobs, les minerais, les blocs, la diversité, ainsi que HEUREUSEMENT, le " Mioultiplèyeur " xP !
Enfin bref, acheter ce jeu si vous appréciez MineCraft :).
18 sur 20 ^___^ !

Ali_Gator
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours rêvé d'avoir ce jeu, et maintenant que je l'ai, je ne le lâche plus. Le système de craft beaucoup plus pratique même si c'était plus marrant de faire les formes nous mêmes et le manque de certains item est assez dommage mais pas de panique, il suffit d'attendre les mises à jours avant d'acheter le jeu afin d'avoir le même que sur Pc. En bref, la version Xbox 360 est déjà bien complète et pouvoir jouer à Minecraft dans son salon est un pur bonheur. 19/20 !

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Minecraft *_* Déjà sur PC mais alors sur XBOX c'est vriament génial, super jeux niveau réfléxion et niveau construction, bon les graphismes c'est du Minecraft c'est un mode de graphismes mais vraiment bon jeux je conseil !!!!!!

360 85.00€