17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

Shaft97480
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Que dire, je partais non convaincu! Mais j'ai regarder le tuto sur Youtube et la j'ai vu des constructions immense. Alors j'ai dit pourquoi pas moi! Creuser, construire, démolir, chasser..... Quand on été petit il y avait les fameuses briques en plastique d'une grande marque maintenant il y a Minecraft!

-Starlight-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Enfin! Il était temps qu'il sorte sur console ! Minecraft est un très bon jeu et malheureusement j'avais un Pc qui avait un problème et enfin on peu y jouer us Xbox ! Je vous le recommande sur Pc mais en cas de problème , prenez le sûr Xbox !

caninebabare
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeux vraiment tres prenant, je suis toujours sous le charme des decords absoluments somptueux que propose minecraft, la pixeliastion est ce qui donne tout son charme a ce jeux vraiment magique !

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le jeux s'adapte particulièrement bien à la manette, la maniabilité est juste parfaite. Le jeux est toujours aussi bon et addictif au possible. Le craft a grandement été simplifié mais cela a ,à mon sens, amélioré le jeux. Cela permet des craft plus rapide et donc de gagner du temps. Un des meilleurs jeux que notre magnifique console peut nous fournir! (Notez que le jeux pc est plus complet cela dit ...)

BananaGold
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la jouabilité avec le pad Xbox est intuitive malgré l'assistance dans le craft. Le monde est magnifique malgré sa restriction tandis que les musiques discrètes renforcent l'immersion. Cette version est moins complète que la version PC même si des mises à jours viendront compléter le tout.

opiloye
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu mais assez compliquer mais sinon c'est un bon jeu il y a beaucoup d'objet plusieurs animaux et nourriture cuir arme.
les graphique sont pas top mais sa reste quand même un jeux mon avis 19/20

jojodevil
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

je le trouve juste énorme et les gens le trouvant nul ceci est leurs opinion mais n ont pas le droit de critiquer il aime pas tampis nous adorons ce jeu et voila beaucoup pense comme moi je pense n avoir pas gâcher mes 20 euro pour un jeu super ( en tout cas c'est mon avis ),( j'ai lu des gens qui compare call of duty et battlefield a ça je trouve sa idiot il n y a pas de comparaison sur ces jeux ce sont des gens différents ).

LauraduWeb2000
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bien car il est fascinant ji passe des heures entière est je suis fière de mes créations mais il manque un quelque chose je ne sais pas quoi sinon j aurais mis 20 les idées sont bonnes le concepte drole la forme cubique est original.

[The-Destructor
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Les bruitages sont minimalistes (mais efficaces, notamment quand il s'agit du râle insistant d'un zombie !), tout comme les superbes compositions musicales de l'artiste électronique C418, qui parvient à conférer une touche poétique à l'univers avec quelques notes de piano.

Sasuken7
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Véritable phénomène et titre culte sur PC, Minecraft n'atteindra peut-être pas les mêmes sommets sur le Xbox Live Arcade, mais on prend toutefois autant de plaisir à se lancer dans l'aventure de la créativité une fois la manette en main, d'autant plus que la prise en main est simple. L'oeuvre finale est loin d'être une vulgaire version allégée, notamment grâce à la présence d'un mode multi en local. Tout le monde n'adhérera peut-être pas au concept, mais force est de constater qu'une fois que l'on a goûté à la liberté folle offerte par Minecraft, on a du mal à décrocher.

Xxsnippz43xX
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Alors ce jeux, que dire de + a part Merveilleux ! J'ai les deux version (pc, xbox) Le pc qui est encore mieux (mod,texture, etc) Mais la version xbox est vraiment bien, Pour jouer entre pote rien de tels. on oublie trés vite que sait un jeu cubique, Juste deux mots a connaitre Imagination et Créativité

Je ne met pas 20/20 car aucun jeu n'est parfait :D

PatayCurieux
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien en lui même mais la maniabilité est un peu daubé au niveau du regard sinon le jeu est pas mal .

Je préfère celui sur PC pas forcément pour les mods mais je sais pas je le préfère sur PC c'est tout .

N’empêche que Minecraft reste quand même un PU**** de jeu :bave:

Minecraft :coeur:

arinato66
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Trop bien. C un jeux qui est fait pour créé tout se qu'on a dans la tête. Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien.

DarkDregon
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, et malgré que la version PC reste la meilleur à cause du retard que nous avons sur xbox, les MaJ sont assez fréquentes (pour l'instant du moins) et le jeu n'en reste pas moins fun et un peu addictif :P .Vivement les prochaines MaJ!!!!

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je l'attendais et le voila ! Un petit jeu tres appreciable et qui vaut vraiment le coup d'etre acheter car les possibilités de jeu et la duree de viesont infinis ! Enfin avec une ou deux MAJ le jeu sera encore mieux je l'avoue mais il est deja tres agreable à jouer et à explorer .Adapter a tout ceux qui aiment créer et dont l'imagination est sans limites (ou presque) ;) Bon jeu à toutes et à tous !

360 85.00€