17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

jaz28
Posté le 13 août 2012 à 00:00

un jeu magique,génial,immense...après l'avoir tenté entre potes,j'ai trouvé ce monde drôle et fun avec de la création en tout genre et en plus un peu de stratégie !! conseillé aux fans de LEGO,LBP ou de créations gigantesques !!

Psyclo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu qui rend fou, tout simplement. Personnellement j'attendais d'avoir mon nouveau pc pour y jouer et je ne suis pas déçu, c'est totalement immersif, je me demande si je vais m'arrêter un jour ! :fou:

etia
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Une adaptation réussie mais sans les détails qui faisaient la perfection de l'original : skins gratuits et personnalisables et les mods. Comme le multi n'intègre pas de "plugins" (ce qui aurait été difficile à faire je l'avoue), je me dois de lui enlever des points. Un jeu à prendre pour les sans-pc.

Boulorange
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Minecraft Xbox 360 édition est le meilleur jeux sur xbox.on revien dans les premier jeux des année 80.on peux sortir toute sa créativiter de notre tête avec se formidable jeux.Hotel,ferme,maison,prison on peux tous faire.Je le conseil a tous le monde.

ours-orangina
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je découvre minecraft pour la première fois et je dois dire que ce jeu est juste génial. On peut se dire que ce monde cubique et pixelisé est vraiment moche mais en fait c'est tout ce qui en fait son originalité.
La liberté est totale !!! Construisez ce que bon vous semble, explorez des donjons découvert...
On y passe facilement des heures dessus.

A tester franchement.

izenkilaa
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Que dire de Minecraft sur Xbox 360 ? ...Très bon ! malgré l’absence du mode 'Creative' et de mods et de skins ( pour l'instant car il y déjà un pack de skins et puis de nombreuses mise a jour arrivent ! ), les maps qui sont moins vastes que sur pc, il saura quand même vous ravir par sa fluidité et son écran splitté puis les commandes qui sont très bien adaptées pour la manette. Je lui met donc un 17 !

Theryion
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui devrais séduire les amateurs de pixels, une durée de vie assez courte cependant en solo, le multijoueur est a privilégié! Une panoplie de craft plutôt large, un bestiaire bien rempli... A noter que la version Xbox a un peu de retard par rapport a la version PC

Cookienougat
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais je l'ai téléchargé et il m'as surpris surtout au niveau des graphismes par dommage qui n'y ai pas eu de mode créatif et aussi le monde est limité ce qui est dommage sinon c'est grâce a Minecraft sur xbox( car j'ai Minecraft sur pc) que j'ai compris comment crafter la plus par des objets franchement je dit bravo au jeu.

franfrandu83
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

super bon jeu le seul truc que je regrette ce serait un plugin pour verrouiller les coffres par exemple parce que le grief est très présent a cause de certaines personnes et dommage que les skins était payant parce que sur PC ils sont gratuit.

ZARATH0USTRA
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Impossible de faire de grosses structures pistons + redstone ça lag et ça foire quand yaura un correctif je releverai la note... Sinon ce jeu est top on aimerait un meilleur suivi de la part des devs... On aimerait des textures packs hd.

_ShOcKs_
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

:0 Oh mon dieu quel jeu!Minecraft sur xbox 360:qui pouvait s'y attendre!
Je trouve ce jeu (pour parler très exactement)parfait.
Des millions de possibilités et j'en passe;certains trouve que l'interface de craft trop assistée est un défaut mais moi je pense que c'est surtout un gain de temps.
Impossible d'exprimer ma satisfaction au sujet de ce jeu;je trouve qu'il est complet,équilibré,jouissif:bref,la perfection incarnée.

BananaParadySe
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu à de très bonne qualités, comme par exemple, l'on lag pas du tout, pratique pour ceux qui n'ont jamais connut la version pc, il à toujours de beau graphisme et l'on peut voir les maps directement en grande distance sans bugguer.
Mais il reste toujours des bug, quand même au niveau des serveur.
Mais très bien dans l’ensemble !

superdark12
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

A ce Minecraft... Un jeu que tout le monde connais désormais , je suis même sur et certain que tout gameurs qui ce fais respecté doit connaitre Miinecraft... Etant un Fan de ce jeu de 'Construction' celons les mauvaise langue , je me suis permit de le prendre sur ma petite bobox chérie , même en ayant le jeu sur mon petit Iphone et mon petit Pc qui casse 3 pâtes à un Canard WC je les pris , et j'ai étais agréablement surpris par le résultat , le jeu ne lague pas et il est aussi beau (oui Minecraft est pour moi un jolie jeu) que sur Pc et cette version est presque autant complète que sa grande soeur.

Bon ok c'est une vielle mise à jour mais le jeu est fort sympathique , surtout en Multit car ont peut avoir nos propre serveur entres amis jusqu’à 8 joueurs donc autend dire que si vous avais une team c'est un jeu à prendre entre amis.

Donc pour moi il vaut bien un 18/20 .

Je conseille donc le jeu à toutes les personne qui ne peuvent pas avoir le jeu sur leurs téléphone ou leurs PC si il n'est pas trop puissant (et oui c'est possible les amis...) et aussi à tout les plus grand fan ou autres kikou lol ou Jean Kevin de Minecraft qui veulent joué à leurs jeu favoris sur leurs grosse (ou petite) télé HD (ou non.

Sinon merci à tous d'avoir lue mon avis :)

JSgame
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu , bien que je n'y ai jamais joué sur PC. Néanmoins , je connais une bonne partie du jeu :oui:.

Le jeu reste fidèle à la version PC , le jeu en écran partagé est vraiment super tout comme le mode multijoueur.

Le seul vrai défaut en multi c'est qu'on ne peut pas rejoindre de serveur sans que l'hôte soit notre ami. On ne peut rejoindre que nos amis !

L'absence du mode "creative" me rend un peu furieux mais l'ensemble reste good avec les MAJ permanentes.

devil-edge
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu excellent jeu de survie, construction et très pratique pour laisser libre cours à l'imagination. Le système des mines, arbres, animaux apprivoisables ou pas est très réussi. Les graphismes sont très bons. Ce jeu est une pure merveille. La création d'outils et de matériel est très bien réalisée. Les skins sont très biens imaginées. Les paysages sont très variés et rendent ce jeu très complet. Le fait d'avoir les zombies, squelettes, araignées et creepers pendant la nuit rajoute un peu d'action à ce jeu. Ce que j'ai apprécié le plus restera le système de récupération de l'eau et de lave, ainsi que la création de portails permettant d'aller dans des mondes tel le Nether. Pour conclure, ce jeu est un chef-d'oeuvre.

360 85.00€