17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

At0mTimmy
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Minecraft ..... Que dire de ce jeu , des nuits passer dessus avec des potes , des journée a crée des villes , des cité , des maisons aquatique , des niveaux de Mario ... . Même si je vais être un peu méchant , mais je ne comprends pas l'énorme BUZZ qu'a eu ce jeu ; un jeu très médiatisé , trop à mon gout . Parlons du jeu et du principe , je ne vais pas écrire le principe de Minecraft , sorte de Lego vidéoludique . un mélange de jeu de construction et a quoi on ajoute un aspect survie , pour faire cours la nuit des monstres rode dans la nuit et peuvent s'attaquer a nos construction . Le jeu se repose sur un système de crafting assez révolutionnaire , on peut construire près de 200 éléments différents pour la construction , la nourriture , la décoration .... . Je ne sais même pas pourquoi j'écris ces lignes tout le monde connait le principe de Minecraft . Je vais parler des attributs de cette version 360 ; donc on à le droit a un mode a 4 joueur en écran splité pour jouer avec des potes , ou la famille . Ceci est peut-être le plus grand atouts de cette version 360 , il faut dire que c'est bien fun de construire des villes à 4 est bien fun . De plus a 4 joueur le jeu ne souffre d'aucune lacune sur le freamrate , ce qui est surprenant notamment sur un jeu avec
une map aussi gigantesque ( mais plus petite que sur PC ) ceci prouve que la 360 en a dans le ventre ( en déplaise a certain ) . Pour continuer sur la réalisation , le jeu est un copier collé du PC ; même graphismes très épuré avec un style propre a lui , une bonne distance d'affichage , un bon freamrate , une bonne réalisation mais un peu minimaliste . Pour le reste de la version 360 , on parlera d'un deception , les serveur mal pensé , on ne peut que jouer a 8 sur chaque carte et le créateur de la carte dois obligatoirement être sur sa carte pour lancer la map ; ce qui est dommage . Pour le son , c'est bon , on a le droit a un seul thème qui tourne en boucle , mais qui est très très bon . Bon pour la durée de vie , paas la peine de vous dire que c'est illimité , je reproche juste un manque de finalité un peu triste ; a savoir qu'on a pas de but final ( boss , quête ) . Conclusion : Alors que dire de Minecraft sur 360 , un très potage , complet et riche . Un jeu excellent en multi avec des potes , et un solo ennuyeux . Minecraft et un bon jeu a 20 euros , même si la version PC est surement meilleur . Graphismes : 10/20 Jouabilité : 16/20 Bande-son : 15/20 Durée de vie : 19/20

miceli95
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon jeu que je conseil à tous , je ne lui mets pas 20 car le jeu a quelques defauts . En effets il n'intègre pas les textures packs contrairement à la version pc . La map n'est pas infinie ce qui est quand même le défaut majeur du jeu et on regrettera tout de même l'absence de mods .

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Superbe le jeu ! Encore que je crois que c'est le plus populaire du monde ! on peut créer etc... Mise à part les graphismes qui me donnent envie de : vomiiiiir ! c'est dur ! Mais il est pratique , et superbe et génial ! Heuresement !

zebossdujeu
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment super j'ai eu ce jeu sur pc et déja je trouve qu'il était excellent franchement ce jeu je suis comme sur un nuage quand j'y joue super jeu que je conseille a tout le monde et je trouve vraiment que c'est super qu'il l'ait sortis sur Xbox ils devrais le sortir aussi sur ps3 voila.

TheRevivaH
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, mais qui par rapport à la version PC me décoit. Payer 20 euros pour un jeu qui est largement donné avec une version inférieure, c'est décevant. Mais le gameplay reste le même, je suis quand même content de pouvoir jouer sur Xbox avec une fluidité très bonne. Et passer quelques heures à monter un truc sans être tenter de tricher (CQFD PC).

Bardock97
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu XBLA qui est tout aussi excellente que la version pc.Bien que le système de craft soit plus simplifier que sur pc et que les maps soient limiter sa reste super et surtout entre potes ou les serveur ne sont pas si chiant a faire comme sur pc.Un des gros défaut je trouve c'est les Maj ou il faudra recommencer une map si on veut profiter des nouveau biomes !

Geardu38
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Si notch (seul créateur de minecraft sur pc) serait devant je lui dirait : Putin ta fait du bon boulot. Déjà que la version Pc est super mais alors cette version 360 est a la limite du parfait, un mode online sans aucun bug de meilleur graphismes. le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de modes "pour l'instant" donc je suis presser que microsoft nous sorte sa.

Raven-SkyzY
Posté le 18 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu absolument magnifique créative ,cubic c'est tous se que a un joueur mature ;) évidament sa manque des modes est tous comparé a la version PC que j'ai bien aimée mais vraiment pas comme la version 360 ! rien a dire de se jeu a pare GÉNIAL acheter le vous ne regretté pas

-Skyver
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste WAW ! Nous pouvons allez au delà de notre imagination, nous pouvons réglé la difficulté en ligne, Si vous voulez restez tranquilles mettez en difficulté pacifique, aucun monstre ne vous attaquera, si vous êtes plus d'humeur courageuse, mettez en facile, moyen voire difficile.
Je conseille fortement ce jeu aux personnes ayant des amis et une team pour plus de FUN !

epicfreeprizes
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je met 20 sur 20, rien a dire. J'ai hâte qu'il y ait d'autres mises à jour.
J'adore jouer entre potes à Minecraft. J'attendais Minecraft sur Xbox depuis longtemps et voilà il y a pas longtemps il est sortie.
Merci Microsoft et Notch.

cookiereach
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un adjectif résume ce jeu: complet. Tant au niveau du gameplay que de la durée de vie, Minecraft 360 Edition est complet. Il vous occupera pendant des mois, seul ou à plusieurs, et vous prendrez plaisir à crafter votre rêve. De plus, le terrain est très fertile au niveau des ajouts possibles, tels que des skins supplémentaires ou encore des mods; espérons que Mojang les fasse suivre.
Bref, que vous soyez initié ou non, prenez ce petit bijou à prix d'or.

BlackBirdx27
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Minecraft sur Xbox c'est trop classe, j'attends les prochaines MAJ avec impatience. Je ne regrette pas mon achat. En Plus Minecraft n'est vraiment pas chère.

À achetez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absolument !

Vraiment bien!

!

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

minecraft sur xbox 360 est correct !!! le gameplay est vraiment simple et efficasse, les décors sont magnifique comme sur PC. Reste plus qu'a voir si il y aura autent de mise a jours pour la version xbox, si non je vous le conseille vraiment.

killerofzombie1
Posté le 13 août 2012 à 00:00

j avais entendu parler de minecraft, je me suis dit: sa doit etre pas mal. mais quand je l ai tester sur Xbox 360 j ai adoré! maintenan reste plus qu a attendre le mod creative et autre mobs comme les enderman, boule de magma...en tous cas j ai beaucoup apprecier et je souhait a tous les joueurs de minecraft xbox 360 édition un trés bon jeu =D

BentleyMulsanne
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Super jeux même si on peut s'en lasser, moi pour ma part je n'ai jamais d'imagination pour faire des maisons ^_^ . C'est toujours sympas de chercher des diamants ou des mineraie de fer, notre seul limite ets notre imagination !

360 85.00€