17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de coeur online. Rien à redire

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

En trois mots " Tout Simplement Génial "

Minecraft sur xbox un jeux sublime pour quelques euros

Durée de vie infinie, le multi à quatre en coop splite pour des heures de plaisir.

l'univers est super, combat épique contre les creeper, laissé parler votre imagination, jouer comme vous le souhaitez dans le monde magnifique de minecraft.

LeM0ustique
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Minecraft pc est bien meilleur que cette version XboX .

Je m'attendais vraiment a mieux .. Le jeu n'est pas assez bien pensé .

Les mises-à jours n'ont rien changés .

Le seul vrai point positif sur ce jeu c'est le multijoueur ! Très facile ( contrairement au serveur ... ) et le mode ecran scindé .

Dommage .

R3AZE
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Portage sur 360 réussi à mon humble avis. Pourquoi? Tout simplement car le jeu n'est pas touché par des chutes de fps, des bugs de chunk et j'en passe.
Quoi de mieux que de jouer à Minecraft sur son canapé avec des potes?
Les points négatifs sont les mises à jours en retard et peu fréquentes, le manque de skin personnalisables, les mods ce n'est pas spécialement mon truc, mais certains auraient été bien.

Scampia
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Minecraft dépend surtout de l'imagination et de la motivation du joueur. L'appréciation dépendra donc surtout des objectifs qu'on se donne, et à ce titre c'est un bac-à-sable assez riche. Jouable à plusieurs en local ou online, il devient vite amusant et addictif. Son insolent succès n'est pas dû au hasard. C'est pour cela que je lui met la note de 19/20.

jamacondor
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Original, c'est le mot qui convient le mieux au concept de ce jeu..
Casser des blocs pour en faire d'autres et les empilez pour en faire des constructions!
Faut avouer qu'à la base c'était mal parti^^, mais c'est justement ce qui fait l'intérêt du jeu c'est que l'on peut absolument tout crée à partir de rien.

Niveau graphisme: bah c'est Minecraft quoi x), tout est carré mais il y a bcp de couleurs, ce qui donne l'identité propre du jeu..

Gameplay: Extrêmement simple, vous êtes a l'aise au bout d'une minute car bon sauter avec un bouton, miner, marcher c'est pas incroyable à vrai dire..^^ le seul truc un peu galère au départ est surtout l'inventaire et comment construire ci ou ça mais pareil sa se comprend rapidos!

La musique^^ sûrement le plus gros délire du jeu dont on s'marre souvent car on dirait juste qu'elle a été composé par un schizophrène drogué dépressif au bord du suicide donc pour votre bien, baissez le son o' d'un moment ou couper direct, ou vous allez devenir taré..
En gros, fait pour les amateurs de construction type lego (jvais m'faire des ennemis^^) et jeux old school 2D!
Défaut: Très chiant tout seul par contre, prévoyez d'y jouer ak des potes sinon vous lâcherez direct!

Pour à peine 10e mnt, allez y même si perso c'est vraiment pas du tout mon truc faut bien avouer qu'sa change énormément de ceux qui se fait mnt.. :D (tuer les vaches reste un d'mes trucs favoris)
Take it Pelo! - Jama

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Vraiment super comme pour la version pc mais en moins bien . Les graphismes sont les même avec une toute petite amélioration je trouve , même bande - son , même durée de vie ( mais les cartes sont plus petites ). Le hic de cette version 360 c'est les crafts . Ils sont déjà tout préparés et sa enlève se coté exploration , je trouve sa dommage . Mais très bon jeu tout de même.

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu à énormément de possibilité, un univers quasiment infini, on peut construire presque tout ce qu'on veut etc, il y'a le multi ... Mais un fois tout fini, on peut faire quoi ? Rien du tout, d'ailleurs les graphismes sont à désirer ... Bref je met juste un 13/20 car on peut quand même bien s'éclater, dans de jeu.

natsudarkgame77
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu et vraiment super avec des amis qui vient chez vous avec des faire des aventure et avec le mode creatif ont peu déja beaucoup de choses !! Je le conseille pour ce qui ont des points a dépensz :)

oigh
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu indé créé!
Tout en combinant créativité et action, je le recommande surtout pour ceux qui veulent jouer en résaux avec des milliers de joueurs !!! Pas mieux que sur PC, certes mais il reste excellent !!

maxou63440
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

pour moi ce jeux est tout simplement le meilleur jeux qui puisse exister su terre malgrès les graphismes en cube ce jeux est super et je vous le recommande vivement...
il est très créatif et bien fait.
bon jeux a tous...

[ssj4_gogeta]
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, ça peut aussi servir de passe-temps. Malgré, le fait qu'il y a une grande différence par rapport à la version PC, le jeu est loin d'être lassant.
Le seul grand défaut est la connexion en multijoueur.

HapBrony
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux jamais créés, selon moi, car il est jouable à fond, sans utiliser trop de ressources. De plus il peut être tourné en plein de type de jeux différents grâce à ses possibilités quasi infinies.
Je mets donc un 18, il le mérite amplement.

LuchoAmazing
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Très bonne version, en sachant que le jeux va évolué on ne peut-être surpris que du bon coté.Les Graphismes sont adoucis grâce à la Xbox et le Gameplay est simple (on peut avoir des difficultés au début si on est habitué a la version PC).La fonctionnalité écran scindé est génial aussi,que du bon !

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ca fait quelques temps que je joue sur Minecraft PC et j'adore ce jeu. J'ai été très déçu par la version mobile et j'étais relativement inquiet pour la version Xbox. Il n'en est rien ! Cette version est un délice, les graphismes sont beaux et le jeu est quand même rapide. Les interfaces sont bien faites et c'est presque plus agréable que de jouer sur PC ! On ne peut malheureusement pas modder ni récupérer ses mondes ce qui est dommage, et surtout impossible de jouer en ligne sans Xbox Live Gold. Dommage. Du coup pour ça il perd un point, mais un sans faute sur le reste !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 85.00€