17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
MTA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Minecraft sur Xbox 360 est un jeu bien sympathique, surtout lorsqu'on y joue avec des amis !

Il y a une bonne diversité au niveau des "blocs" autrement dit terre,roche, métaux précieux etc

Nous pouvons faire de belle construction, comme sur ordinateur !

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

A mes yeux, Minecraft prend tout son sens en multijoueur, seul j’avoue que je ne serais certainement pas rester autant de temps dessus, ma patience légendaire aurait eu de moi assez rapidement. On aura le choix encore du local jusqu’à quatre et en ligne jusqu’à huit joueurs, cela est certes moins que sur pc mais c’est déjà très bien. Seul bémol au multi, on ne peut rejoindre qu’une partie crée par une personne, on n’a donc pas de serveur dédier, il faudra attendre que cette personne se connecte et charge la partie dite « multijoueur » pour pouvoir continuer notre folle aventure.

TIMEDE
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je trouve MINECRAFT extraordinairement fabuleux! Moi qui suis un super fan de la construction je me suis dit "Je ne vais pas voir le temps passer tellement qu'il y a de truc incroyable à réaliser" et j'ai eu raison MINECRAFT C'EST ENORME!!! les possibilité de construction sont à l'infini, le monde est si vaste que je me suis perdu mais heureusement qu'il existe des panneaux à écrire afin de retrouver son chemin, le décor animé est super charmant, remplie de créatures adorable et vous pouvez même vous créer une histoire à vous! Voilà le Super Jeu qui ne vous fera pas ennuyé une seconde CONSTRUISEZ VOS CONVICTION ET EPANOUISSEZ-VOUS

wollodrin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Minecraft sur console est une agréable surprise !
Moi qui m'attendais à un gameplay vraiment nul comparé à la version PC,et bien non je ne suis pas du tout déçu ! bon graphiquement ça reste comme sur la version PC,la bande-son toujours au top,la durée de vie toujours aussi énorme dans ce jeu bac à sable.En plus avec toutes les mises-à jours qu'il y a,le jeu est vraiment complet,bref il est similaire à celui sur pc,donc c'est un excellent portage !

PandoraMusic
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Minecraft Xbox360 Edition est vraiment une bonne adaptation sur console. Certes, nous n'avons pas la même liberté de jeu que la version PC (Principalement la carte trop petite à mon goût). La version Xbox mérite pas plus d'un 16/20.

xAceZiaH
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Minecraft est basé sur un principe de jeu original, il est assez facile à prendre en main et possède des maps magnifiques avec une bande son vraiment excellente. Que demander de plus? Il est dur d'arriver à bout du jeu, même si c'est vrai que seul, on s'ennuie plus rapidement malgré les innombrables possibilités. Je n'ai pas essayé la version PC, qui d'après les avis est encore meilleur, mais la version 360 est très satisfaisante et très complète, grâce aux mises à jour qui apportent énormément. Vraiment excellent !

MASS-TER-CHEFF
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

De plus en plus insatisfait des M.A.J! Perso je me suis redirigé sur total miner forge!
Que je conseil a tout les joueur rongé de cette version XBOX 360!
minecraft devrait rester uniquement sur pc!
Le jeu que je conseil semble plus proche d'une version pc!

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Très bonne adaptation de Minecraft sur la plateforme Xbox 360!Seuls quelques petits bugs subsistent encore (n'oublions pas que la version actuelle sur Xbox est la 1.6,je crois) et le crafting qui m'a légèrement déstabilisé.Beaucoup disent que "ce n'est pas bien parce que on ne peut pas mettre des mods" mais pour ma part je n'en ai entre rien à faire,et rien à faire.Vivement que les nouvelles MAJ sortent sur Xbox!.

Itouch2
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Une version limitée si je puis dire ainsi de Minecraft. Certes qui ne cesse de s'enrichir et de s'améliorer mais qui a un certain retard sur l'opus PC. Vous apparaissez dans un monde cubique de type bac à sable où il est possible de détruire et reposer les blocs et vous devez survivre en allant chasser, en fabriquant les outils nécessaires et en construisant un abri. Les dernières nouveautés de la version PC ne sont pas présentes dans cette édition.

lemuas
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Que dire de cette version xbox...
Serte la carte et plus petite, on vas facilement au bout se qui m'ai jamais arrivé sur pc, mais pour le reste je n'ai vus aucun problème.
Ils ont judicieusement changé le système de craft pour le rendre accessible a la manette le rendant agréable a prendre en mains, même si cela simplifie un peut le jeux.
Pour le reste du jeu le pad n’aggrave rien a la maniabilité sauf peut être (juste pour faire ch***) au niveau de la pause des blocs mais c'est minime.

Mais bon je comprend pas pourquoi la carte est si petite, je pense que la xbox aurait put franchement faire tourner des cartes aussi vaste que sur pc mais bon.

hulkalexis
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le jeu est très compliqué, surtout quand on arrive le premier jour où chaque morceau de bois compte pour que l'on puisse créer une maison pour survivre. Mais une fois qu'ont à bien tous compris on peut vite en devenir accro surtout pour le multijoueur qui est énorme. (Sans oublié les packs de cartes et les mods (pc) qui comptent beaucoup). Bref : c'est un excellent jeu, mais je ne suis pas convaincu pour la version Xbox 360.
Points :
Négatifs (-) :
Multi seulement à 8 joueurs
Jouer avec une manette fait perdre trop de temps
quelques mods et texture
Trop d'aide
Positifs (+) :
Connaissez-vous le temps que le jeu dur en solo ou multi? Non, parce qu'il n’y’a pas de fin
Inventaire adapté au Pad
Le multi qui est gratuit
Un tuto disponible pour les débutants
Le mode triche inclus en mode créativité

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bon puisqu'il est quasi-semblable à la version PC. Il faut savoir que la grosse différence entre ces deux versions, c'est que celle du PC est un peu buggée contrairement à celle de la Xbox 360 qui, elle, ne bugge jamais quand il s'agit d'espace libre sur le disque. Bref, on peut dire que ce jeu est assez réussi dans l'ensemble.

Arkaden-
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l' ensemble. Des graphismes moyens mais une très bonne durée de vie. Avec ce jeu, qui, pour moi plaira autant au adultes, qu' aux enfants ( kikoo-kevin-dylan en particulier ). Je met un 15 pour ce jeu que tout le monde aime, sorti il n' y a pas si longtemps que ça.

Mathshot
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un très bon jeux!Super sympa avec des amis!Un peux lassant au bout d'un moment mais très bien!L'inventaire et très bien pas compliquer et pour crée les objets ses super simple! Des modes sympas(Survie,créatifs)les mêmes que sur PC

WTF_by_Arion
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Que dire de minecraft a part que c'est genial Certain personne me dise que se jeu est nul car les pixel ne font pas face a Call Of Duty etc mais c'est sa qui fait sa particulariter sans sa le jeu ne serai plus le meme il serait nul et l'imagination ne jourait plus aucun roles car la construction serai trop difficiles et le faite qu'il soit sorti sur xbox est super car la manette rend le jeu beaucoup plus simple est plus amusant meme si je suis degouter que pour jouer en hors ligne a plusieur il faut etre en HD .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 85.00€