17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
inconue_2420
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

minecraft est tout simplement génial sauf si on peu lui reprocher les probléme d'incompatibiliter entre les mod mais il est trop cool: on peut construre un monde en survie ,en créatif...il y a tellement de possibiliter.j'ai rarament vu mieu comme jeux bac a sable.

kaiserodeu
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable surtout depuis les dernieres mises a jour mais aussi par ce que les joueurs peuvent construire. N'oublions pas les créateurs du jeu sans qui ce phénomène n'aurait jamais vu le jour.

clemcool91
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu et surtout le mode survie mais j'aime pas les squelette ni les zombies...

merci au créateur !!!!

p.s.: je voudrait plus d'astuce

imyourboss
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

De tout façon il y'aura des mises a jours pour que ce minecraft se ratrape, donc c'est pas la peine de comparer les versions, elle ne compte pas.
La façon de jouer sur xbox360 est plus facile(pour moi), donc je dirais meme que la version xbox360 est mieux.

Alexx33
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeux de construction et de créativité. Le multijoueurs est superbe, la communauté fait des construction superbe. Même si celle ci est jeune en grande majorité. Le solo quant à lui apporter aucune utilité, personnellement.

Beaucoup de mods a ajouter crée par la communauté sois même, de plugins pour les serveurs, les mise à jours sont très fréquentes et riche en contenu, sans payer plus.

La seul chose que je reproche, c'est qu'au bout d'un moment, on ce lasse vite de ce jeux..

Discutions
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Jeu a la limite du parfait.

On peut faire tout et n'importe quoi, en solo ou en multi.

Durée de vie infinie et petit prix (entre 15 et 20€)

Coup de coeur depuis 2 ans que j'ai le jeu !

Je vous le conseil, mais vraiment.

narutogus26
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Jeux complet avec des séquences de construction, de bataille, de récolte . Bref super jeu

pgm-luffy-971
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'ai toujours voulu jouer a minecraft et grâce a la version Xbox j'ai enfin put.Cepandant d'après ce que je voie sur youtube avec boblennon fanta et tout autre youtuber il reste loin dégaler la version PC.C'est pour ça que je retire ce petit point mais ce jeu reste vraiment intéressant surtout si ont joue avec des amis en survie etsi en plus en mode de difficulter max la ça devient vraiment amusant et délirant!

doleon95
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est fascinant, ce jeu est fait de cubes basiques d'une qualitée graphique tout aussi basique sauf que ces fameux cubes auront une facilité incroyable à vous envouter.
Ce que l'on peut faire dans ce jeu depasse le réel, nous prendrons un malin plaisir à construire des tours et des chateaux qui depasse les cieux mais en un clic ils peuvent y monter completements en explosant par de la TNT.
Nous choix de constructions sont enorme allons amusons nous a faire tout PETER.

GOLD3NSOLDIER
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu sans limite d'âge requis. Les graphismes ne sont pas semblable à ce qui se fait actuellement. Mais l'effet pixellisation ne dérange pas plus que ça.

Les possibilités sur le points créatif est sans limite, ce qui donne une durée de vie illimité au jeu et intemporel à la fois.

L'ambiance sonore est très calme et minimaliste, pour un jeu de ce genre plus aurait été mal convenu.

Un jeu qui pour le prix mérite amplement d'être acheté avec tout ce qui est possible d'y faire.

Le multijoueur est très bon avec de nombreuses options. le Dev. du jeu ajoute à chaque mise à jour de nouvelles choses ce qui rend le jeu encore plus addictif.

N'hésitez plus si vous voulez partir à l'aventure, vous y rencontrerez des montres en tout genre, et un paysage pixelisé mais à couper le souffle.

Steve-f
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

La première fois que j'y ais joué, c'était sur Xbox360, j'ai de suite accroché au genre du jeu. Un jeu de construction mais aussi de survie. Les mises à jour nous offre de nouveaux bloques et monstre. Des packs de textures sont disponibles, pas énormément mais c'est en "construction". Le jeu respecte la version PC même si sur PC ils sont en avance sur les versions.
Un monde vaste qui nous donne des idée et qui nous amuse toujours autant.

lambo92
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

quel bonne idée ce jeu , un moment de détente ( sauf la nuit ) . On survit dans un univers totalement carré ou seul notre créativité nous font vivre et évoluer . Construire est véritable plaisir .Pas besoin d'un graphisme énorme pour plaire .Il vaut vraiment le détour, je le conseil a tous le monde surtout pour son prix .

vince-hb
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

excellent jeux prise en main facile jouabilité parfaite, en un mot se jeux est parfait pour les plus petit comme pour les plus grand.je ne suis pas dessus de l'avoir acheter .possibilité de changer de skin facilement. franchement la coop est très bien.

thibot59260
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, juste dommage de ne pas pouvoir se connecter sur un serveur d'ordinateur ... Sinon je le conseille aux fans ou aux novices... Très fluide ... Avec le générateur de monde très utile ....................

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Minecraft, un des jeux les plus "déstressants" selon moi !

Dans Minecraft, nous pouvons tout faire, la seule limite ? Notre imagination !

Vous pouvez y jouer pendant des heures sans vous en lasser et dans un jeu, c'est ça qui est bien !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 85.00€