17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
KevinRudolf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Sympa ce jeu, meme si je ne suis pas un addict comme peuvent l'être certain. Mon imagination étant assez limitée, je me surprend à toujours à me lancer dans un projet de maison hallucinant pour finir par faire la même maison carré toute en bouse... Ceci dit le concept est très intéressant, la liberté accordée au joueur immense et c'est très convivial avec des potes ! De plus la difficulté s'accorde avec tout les profils de joueurs !

ClementUzum
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Parti avec un a priori assez négatif sur ce jeu ("mais c'est quoi ce jeu moche avec des gros cubes tout pixélisés...?!), je m'y suis lancé pour voir ce que les gens lui trouvaient et par mourir ignorant, et il se trouve qu'en quelques minutes on devient accro ^^

Bon graphiquement, c'est moche, mais les possibilité de construction et de créativité étant illimitées, il est possible de faire des monuments magnifiques à partir de cubes moches. La survie est également très prenante. Le tout donne un bon passe temps pour les journées pluvieuses ^^.

On reprochera à cette version 360 la petite taille de ses Maps , les packs de textures et les skins payants, et le manque de mises à jour régulières pour ajouter du contenu (des nouveaux blocs/animaux/fonctionnalités)

Geek56709
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps sur xbox ! Non, je plaisante, c'est un très bon jeu, mais de là à être le meilleur de tous les temps, il ne faut pas exagérer. C'est un très bon jeu. Très bonne adaptation de Minecraft sur la plateforme Xbox 360!Seuls quelques petits bugs subsistent encore et le crafting qui m'a légèrement déstabilisé. Beaucoup disent que ce n'est pas bien parce que on ne peut pas mettre des mods" mais pour ma part je n'en ai entre rien à faire,et rien à faire. Les nouvelles MAJ sortent sur 360! Excellent portage console d'un excellent jeu.

HD-xSoUnDz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Tous simplement LA référence en terme de jeu bac à sable !

Seul gros point noir de ce jeu : l'absence de serveur pour jouer avec des inconnus comme sur la version PC.
Cependant, le faite de pouvoir jouer jusqu'à 4 et de plus sur la même console et une bonne alternative au problème que je viens de soulever.

Bref, si vous êtes fan ou non de jeu bac à sable et que vous êtes une sorte d'inculte qui n'avait jamais entendu parler de Minecraft : essayez-le, il vaut vraiment le détour !

jokes72
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Minecraft sur Xbox 360 est un jeu bien sympathique, surtout lorsqu'on y joue avec des amis !

Il y a une bonne diversité au niveau des "blocs" autrement dit terre,roche, métaux précieux etc

Nous pouvons faire de belle construction !
L'absence de mode contrairement a la version pc peut rendre le jeu lassant

perez56
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un incontournable pour les joueurs qui aiment créer et modeler entre amis un univers riche en idées ! Vivement qu'il sorte la version sur le marché de la xbox one !!!!! Allez sortons nos pioches et hop au travail :)

_Creative_
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

AAAAAAh, Minecraft, ce jeu qui vous fait perdre 15256h de votre vie, ce jeu est magnifique. Il a un TREEEEEEEEEEEES grand potentiel exploiter et inexploité. Un monde cubique en plus, ça change mais je tourne souvent en carré ( LOL ) dans ce jeu même si les mods rajoutent du jeu, d'où le 19/20.

lucas287
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Pour dire a quel point cette adaptation est geniale, il n-y-aurait pas assez de mots.
Malgré le fait que ce ne soit pas la version la plus recente de minecraft (anterieur a la 1.2.5)
les possibilites de jeu restes exceptionnelles.
Je le recommande a tout les possesseurs d'xbox 360

Drompe
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

ngtemps que je ne me suis pas amusé autant sur un GTA-like ! La carte est certes beaucoup plus petite que celle d'un GTA mais alors.. elle est vraiment beaucoup plus dense !!! Des choses à faire, il y en a !!! On ne s'ennuie pas contrairement à GTA4 (Avis perso). Niveau scénario c'est intéressant ! Vu que c'est un milieu beaucoup moins surexploité que les gangs américains, on prends plaisir à évoluer dans cet univers...

Jupikop
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

C'est une exelLente adaptation de minecraft sur 360 , les controles sont bien et puis il n'y a pas de mods comme sur PC et on peut jouer normalement sans cheat d'objet... etc Il n'y a pas de bug a ma conaissance.
Les seul défault ce sont que on ne peut pas accueillir plus de 8 joueur dans un serveur et que la version Xbox 360 est en retard de beaucoup de versions par rapport au PC

Si-katrice
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bon jeux, malgré l'absence de contenu et le temps des mises a jours.

Le jeux est pas mal mais trop d'attentes.

Pour le gameplay c'est plutot sympas des e retrouver avec une franchise de pc sur console de quoi ravir les plus grands fans de constructions

18/20 pour moi tres bon.

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

A mes yeux, Minecraft prend tout son sens en multijoueur, seul j’avoue que je ne serais certainement pas rester autant de temps dessus, ma patience légendaire aurait eu de moi assez rapidement. On aura le choix encore du local jusqu’à quatre et en ligne jusqu’à huit joueurs, cela est certes moins que sur pc mais c’est déjà très bien. Seul bémol au multi, on ne peut rejoindre qu’une partie crée par une personne, on n’a donc pas de serveur dédier, il faudra attendre que cette personne se connecte et charge la partie dite « multijoueur » pour pouvoir continuer notre folle aventure.

SseregonN
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Très très bon !!!

- système créatif : super
- système survie : super

rien à dire, super... vraiment....

ACHETEZ LE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST SUPER !!!

TROP COOL !!!

Je vous le conseille à tous !!!

inconue_2420
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

minecraft est tout simplement génial sauf si on peu lui reprocher les probléme d'incompatibiliter entre les mod mais il est trop cool: on peut construre un monde en survie ,en créatif...il y a tellement de possibiliter.j'ai rarament vu mieu comme jeux bac a sable.

kaiserodeu
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable surtout depuis les dernieres mises a jour mais aussi par ce que les joueurs peuvent construire. N'oublions pas les créateurs du jeu sans qui ce phénomène n'aurait jamais vu le jour.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 85.00€