17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
redems
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, presque la version pc, des efforts ont été apportés dans l'optimisation des crafts, et c'est vraiment bien, je ne sais pas trop quoi dire, c'est du Minecraft finalement, le seul truc dégueulasse, c'est qu'on nous fait payer les packs de texture, et même si c'est pas cher (0.95€), c'est une honte.

SuicuneShiny
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Fidèle a sa version PC , mais un peu long pour les mises a jour etc. Le système de craft est sympathique dans l'ensemble , le multijoueur aussi , il faudrait juste que les développeurs s'active pour les maj en retard..

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! On peut créer des trucs comme on veut. Quand on énerve les autres jeux et hop on joue à Minecraft, je suis tranquille. Avec la musique, c'est pour détendre quand on rager les autres jeux.

DARK-VENUM
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Minecraft fait parti de ses jeux qui faut jouer , un game play très bien penser le système de récolte qui pour moi est juste parfai . Des tonne de mode de jeux son créé et qui son tres bien penser . Je vous le dis se jeux est juste une perle et qui fait parti de ses jeux qui aporte au monde du jeux video.

Badsnake580
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Je comprends maintenant pourquoi ce jeu est si célèbre; l'essayer c'est l'adopter !!!
Certes les cartes sont moins grandes que sur pc mais on à de quoi faire, de quoi visiter, de quoi crafter, bref le contenu est la, mais au lieu d'écrire tes tas de lignes ESSAYE LE !!!

PS : de plus vive les Mise à jour régulière qui le rende quasi aussi bien que sur pc

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

En trois mots " Tout Simplement Génial "

Minecraft sur xbox un jeux sublime pour quelques euros

Durée de vie infinie, le multi à quatre en coop splite pour des heures de plaisir.

l'univers est super, combat épique contre les creeper, laissé parler votre imagination, jouer comme vous le souhaitez dans le monde magnifique de minecraft !

xm0rtex
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Bonjour minecraft est un jeu super sauf les graphismes qui sont en pixel mais si on est sur PC un pac de texture pourrait tout arranger alors le scénario c est vous qui le créez on peut faire un système redstone on peut faire beaucoupde choses sa maison...bande de son 20/20 jouabilité 20/20 durée de vie infinie.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Minecraft ; ou le jeu qui vous révélera vos talents d'architectes et de technicien.
Un magnifique jeu cubique vous fait développer votre instinct de survis ainsi que votre créativité que demander de plus?
Un mode multijoueur amplement modifiable de même que le mode solo.

Et une bande son plutôt agréable.

Malgré ça le jeu peut devenir très monotone

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Minecraft est le roi des jeux "bac à sable" j'ai commençai a y jouer sur XBOX 360 et j'y joue encore. C'est un très bon jeu et la version PC est très bien aussi, MOJANG a fait du très bon travail.Vivement les prochaines mise a jour.

CarPixGaminG
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu unique en son genre, je crois qu'on peut le dire. J'apprécie l'univers et toutes les possibilités qu'on peut faire dans ce jeu. Il est un remède incontournable pour ce calmer après quelques parties sur un multijoueur rageant. Cependant, ce "trop de possibilités" peut entraîner un certain ennui car il n'y a pas d'objectif concret, je déplore aussi le fait que Minecraft est un jeu qui se joue entre potes et qu'il est difficilement dur de prendre du plaisir lorsqu'on est seul ce qui m'arrive souvent. Cela reste un bon jeu malgré tout.

petite-mouche2
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu. Un peu ennuyant parfois mais il reste bien, prix correct. Dommage que les nouveautés n'arrives pas tout de suite et arrive 2,3 mois en retard.. Mais sinon je suis heureux et asser content de ce jeu. C'est pour cela que je lui accorde un 16/20

runtony
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Déjà qu'avec la version PC j'avais complétement accrocher mais la version 360 m'a fini, des heures et des heures de construction, de l'éclat avec les potes, bref un gros kiffe sur minecraft même si la version 360 est beaucoup oins complète que sur Pc

The_Gameur_Pro
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Jeu plus complet que la version PE, même si elle a un train de retard par rapport a la version PC, la version xbox de minecraft est très intéressante a jouer, offre une expérience de jeu assez complète. Si vous passez du temps sur xbox, ou si vous voulez jouer a plusieurs sur console, cette version est pour vous ! Même quand on joue a la version pc/pe, le fait de jouer a la manette n'est pas dérangeant.

Wizberd
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Si minecraft ne se place pas a la place du meilleur jeux au monde ,il se place tres facilement a la place de meilleur jeu independant.Simple ,inepuisable ,complet et pas tres moche ,se jeu est une pure bombe videoludique.

dragonsteve
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est génial car on peut jouer avec sa créativité malgré qu’il manque qu'elle que objet qui pourrai rendre le jeux aussi bien que sur le pc.il est accessible facilement et pas chère.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
360 85.00€