16.6/20

Sauror
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié le dernier volet, et en effet nous ne sommes pas perdus dans ce nouvel et dernier opus!
Même configuration, des rajouts très corrects et dans l'ensemble très appréciable.
Je le conseille vraiment aux fans de la saga!

nathan35400
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le premier LEGO Harry Potter m'a beaucoup plus car on avait un large choix au niveau des personnages , les missions était différentes et variées , LEGO avait ainsi crée un jeu pour tout âge amusant petit et grand (en gardant bien sûr son humour.) Ainsi j'attendais beaucoup la sortie des années 5 à 7 de Harry Potter version LEGO et maintenant que je vois les nouvelles idées que l'on nous propose je sais qu'il me reste plus qu'à acheter ce jeu qui sera selon moi encore une belle réussite.
bon jeux a tous ;)

MrFamas84-360
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Quasi copier-collé du premier épisode, ce nouveau jeu Lego ne dépaysera pas les joueurs et n’offre rien de neuf, ou presque. Le jeu conserve donc tant ses qualités que ses petits défauts et plaira toujours aux fans d’Harry Potter de tout âge et de tous horizons, en bouclant la série avec brio. En attendant une éventuelle “saga complète” ?

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai fini le premier qui est sorti et en voyant les nouveautés qu'il va y avoir sur ce nouvel opus me donne vraiment envie...de plus les jeux vidéo en lego donne un effet humoristique plutôt pas mal surtout dans l'univer d'harry potter où les scènes avec de l'humour sont vraiment rare.Vraiment très bon jeu pour se détendre!!!

samg62
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble ces pas trop mal, on s'amuse mais on ne ressent pas trop d'énorme effort de changement comparait aux années 1 à 4. Les phases de combat sont ennuyeuses et très nombreuses. Une très bonne durée de vie comme d'habitude si on essaie d'atteindre les 100%.

Tayger
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

DarkDRagonEvil
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'ai fini le premier qui est sorti et en voyant les nouveautés qu'il va y avoir sur ce nouvel opus me donne vraiment envie...de plus les jeux vidéo en lego donne un effet humoristique plutôt pas mal surtout dans l'univer d'harry potter où les scènes avec de l'humour sont vraiment rare.Sinon ça reste un très bon jeu avec beaucoup de qualiter et pas beaucoup de défaut.

Alexceptionnel
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu surtout pour les fans de ma série Harry Potter qui en ont bien besoin (après les deux derniers jeux catastrophiques).Il est un peu mieux fait que le précédent opus et reste tout aussi marrant.Même si ce n'est pas le jeu de l'année étant destiné essentiellement aux plus jeunes il en reste pas moins un très bon jeu.

full_tera
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

La série des Lego est toujours aussi excellente. L'humour est au rendez-vous. Le jeu est facile et super bien réglé pour le mode solo et coopératif. Accessible à toute la famille. Une formule qui marche toujours aussi bien. Un incontournable

reMAK3
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

rien a redire sur ce jeu il est parfait

Graphismes tres jolis design tres travaillé l'univers de poudlard est donc tres bien retranscris la durée de vie est equivalente au premier opus ce qui est tres bien ce jeu conviendra a tout type de joueurs , aussi le jeu est tres simplicime et tres accessible en terme de jouabilité

Rcsclove4Ever
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu légo, pas trop mauvais, mais le jeu n'a presque pas évoluer depuis le dernier volet

Je trouve que le jeu se répète trop, mais heureusement, le jeu est quand même agréable à regarder, légèrement plus beau que le dernier volet, cependant, les différences sont très minimal

Woritan
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, même si c'est le dernier opus, donc nostalgie quand même. Des graphismes extraordinaires, un grand et beau Poudlard à la sauce LEGO, une grande variété de personnages comme d'habitude, une musique à couper le souffle (j'exagère un peu, quoique), et bien évidemment de l'humour en tout genre ! Grâce à ce jeu, j'oublie que cette série s'est terminé en juillet. 20 tout simplement.

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Hé bah, rien a dire vraiment rien a dire, ce jeu est excellent, les chapitres sont intéressant avec de l'humour.Et cerise sur le gâteau on peut contrôler Voldemort en Légo, j'ai trouvé ça génial, je lui met 18/20.Moi qui est un grand fan d'Harry Potter je le trouvé excellent ce jeu.Je le conseille a tout le monde.

360 58.00€