17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

FrankMir22
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Alors voilà pour commencer les Forza sont mes jeux préféré ! Et je vais surtout dire les défauts ici parce que les qualités on les connait tous ^^
Ce 4eme volet est juste meilleur graphiquement mais pas pour le reste...
Je lui met un 16 parce que pour moi il prend une direction que je n'aime pas beaucoup.
alors:
-Argent BEAUCOUP trop facile à gagner surtout en rivaux!!!, à chaque niveaux de pilote que l'on passe, PLUS chaque niveaux d'affinité... C'est trop :@
Du coup, on trouve des niveaux 5 avec un garage rempli de Ferrari.

-Multi, dans les précédents c’était 8 joueurs par session, ici c'est 16 joueurs !... C'est trop, quand on commence une course (quand elle commence parce que à 16 la partie ne démarre pas toujours!) on se fait rentrer dedans par des barakis qui prenne leur chicane 200... c'était déjà présent dans les précédents opus mais ici c'est pire.

-Niveaux de pilote en multi à disparu, au revoir le "vétérant 32" et bonjour le bête niveaux 120 qui signifie rien du tout. Du coup on ce retrouve avec des gards qui on un niveaux 210 qui sorte dans le bac à sable 3 virages sur 5...

Sinon graphiquement, jouabiliter et simulation c'est le meilleur de tous.
Malgré c'est "quelques" défauts je vous le conseille !

D4rK_GenesiS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Forza motorsport 4 s'imposte comme la meilleur simulation jamais créée sur console. Le travail effectué par l'équipe de Turn 10 est remarquable dans tout les aspects du jeu.Exceptionnel ! Les voitures sont reproduites quasi à l'identique et les circuits sont un pur bonheur. A acheter pour toute amateur du genre !

luffydace
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu graphiquement ; jouabilité très bonne tout est nickel dans le jeu un peu longue aussi :) (voire même trop mais pour ceux qui aiment ce genre de jeu c'est un réel plaisir je pense aussi que c'est l'un des meilleurs jeux de voitures.

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu mais peu être lassant ;D ..............................................................................................................................................................................

a55asinx_HaWkX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je lui mais 18 car c'est un très bon jeu, du cote aussi bien gameplay que du cote graphisme et simulation il est tout simplement énormément bien fait si vous aimer les jeu de voiture simulation il vous le faut.

paulokiler
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille pour les amateurs de courses , le contenu est juste énorme , on a la possibilité de conduire des centaines de voitures et de courir sur les plus prestigieux circuit du monde , la duré est elle aussi a prendre en compte pour ma part je n ai pas fini le world tour mais j'ai déja passé plus d'une trentaine d'heures decu, les graphismes sont tres beaux mais j'ai j estime qu'il comporte quelques défauts , je recommande ce jeu pour les passionnés d'automobile

-applejack-
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très bonne simulation, de belles voitures bien modélisées et de jolis paysages. Les amoureux de voitures y trouveront leur compte.

Je ne met pas 20 car il manque les Porsche, et quelques modèles de voiture assez connus... malheureusement il faut payer pour avoir plus de voitures.

robin_42000
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Forza 4 est un très bon jeu, il y a beaucoup de voitures ainsi que leurs caractéristiques. Je pense qu'il auraient pu mettre plus de voitures connues (série A1-- A8 chez Audi, lignée C5,C6 chez Citroën...) Il y a des voitures dont les couleurs disponibles ne sont pas les vraies. Mais le jeu est très réel et ça c'est génial. Pour moi c'est le meilleur jeu de voiture existant.

FalconLight
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

La référence des jeux de courses automobiles !
Forza 3 était bien mais Forza 4 est EXCELLENT !
La qualité des voitures est sublime et la prise en main est très agréable.
J'ai l'impression que l'équipe de Forza 4 s'investi plus dans la communauté en proposant énormément de pack ce qui est super.
19/20 pour le meilleur jeu de voiture actuel.

indidrum
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu de simulation qui se rapproche de la perfection! Joli, un contenu évolutif et une durée de vie extrême, que demander de plus? Seul regret, les réglages sont parfois dur à régler pour obtenir les meilleurs perfs, dommage qu'il n'y ai pas de réglages rapides en fonction des circuits...

Akouatique
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

FM4 s'avère bel et bien la référence de la simulation automobile toutes consoles confondues, avec un panel de voiture gigantesque, de la moins rapide a la meilleure, une carrière extra mais très longue et franchement, Turn 10 a fait le meilleur jeu de voitures actuel. Franchement, un titre génial !

Ryo12_00
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Une simulation automobile digne de ce nom .Certainement LE meilleur jeu de voiture (simulation) sur Xbox 360. Jouer à ce jeu c'est avant tout bénéficier d'un superbe moteur graphique et de sensations en course incomparables(les reflets sur les carrosseries son enfin réaliste). Et c'est sans compter sur la bande son, notemement des moteurs qui sont tous aussi uniques les uns que les autres.
Trop de DLC mais ils sont dispensable ,heureusement!
Les temps de chargement aussi long qu'avant et pas assez de nouvelle voiture a mon gout seront mes seul reproche sur le jeu .
Je retrouve le même plaisir rencontré précédemment avec Forza 3. Toujours une conduite réaliste, des graphismes soignés, les bolides sont juste un régal pour les yeux.

swiftlife
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Beaucoup... NAN ENORMEMENT de voitures et pleins de marques !!
Un mode en ligne vraiment fluide et magnifique, les systemes de lumière vraiment beaux.
l'histoire vraiment fun !!!
possibilité de mettre la voiture en manuelle qui rajoute du piment a la course en rendant plus difficile la course, il faut vraiment savoir passer les vitesses au bon moment

KoenigseggCCXR3
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien , mais la conduite c'est presque comme need for speed shift , la voiture qui dérape quoi . Forza 3 n'avait pas ce genre de problème . En tout cas il reste bien amusant en vérité :D

Cryqueur
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met un 18/20 a Forza Motorsport 4 car je trouve que se jeu est super le paysage, les voiture, les contenue du jeu et vraiment excellent je lui met pas de 20 car quand on conduit la voiture a la troisième personne je trouve que c'est un peu bizarre quand la voiture tourne mais sinon la vue a la première personne et vraiment excellente on a l’impression que c'est vous qui conduisez la voiture manquerez que la 3d et ont se presque dans la voiture franchement je conseille se jeu au personne qui sont amateur de jeu de voiture (pas du style need for speed) mais du style circuit.