17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

toinan_1980
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tres beau jeu mais la météo manquante fait vraiment défaut.
Le World tour est ennuyeux à la longue , les musiques sont pour mon part inadaptées à un jeu de simulation automobile.
Sinon graphismes exceptionnels , tres belles voitures , mode vaste multijoueur et nombreux circuits.

Raph51[JVC]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je suis sur Forza depuis le 2,et à chaque fois c'est une claque graphique,améliore tous ses défauts,encore plus original ! :-)
Etant fan de cette série et de voiture je ne peux que mettre la note maximale,ce jeux est presque parfait :)
Seuls défauts :
-La météo ne change pas,pas de pluie,pas de neige,pas de nuit
-Manque de Porsche,à cause d'EA qui détient la License !

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course, bon gameplay, bon graphisme, ayant les deux précédents volets, je trouve que ce quatrième opus surclasse ces ainés. Seuls quelques petits défauts subsistent (nombre de circuit, IA en peu bête). A avoir pour tous les possesseurs de 360 qui aiment les simulations auto.

warrior31xd
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu meme excellent les graphiques superbes la carriere est tres bien car on peut choisir 1 des plusieurs possibilites de circuit et de courses et les voitures ont un tres beaux graphiques.
Ce jeu est vraiment bien !!!

The_track_man
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai déjà Forza 3 mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier tout autant ce 4ème épisode. Les voitures sont certainement mieux modélisées (elles sont PARFAITES), conduire une Citroën C1 n'aura jamais été aussi jouissif. Le seul bémol c'est qu'on évolue certainement un peu trop rapidement (on gagne beaucoup de voitures et on peut très vite s'acheter une super-sportive !)... Pour le reste, que du positif !

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai été surpris en essayant ce nouveau forza j'ai adorer. Pourtant je ne suis pas fan des jeux de simulation. Le grafisme est magnifique et les voitures pareil,quand au mode de conduite il est vraiment très simple.

[Analepse]
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Forza 4 est arrive il ya deja quelques jours , et ce titres est vraiment dans la ligne de ces aînés , riches en circuits , riches en voiture , un contenu vraiment enorme , des graphismes vraiment magnifique , ce jeu est le tueur d'un concurrent au nom de gt , rien a voir et bien plus reussi . Il promet des dizaines et dizaines d'heures de jeu . A recommander au amateur du genre .

mrpolish
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Premier forza auquel je joue. Je ne veux pas voir les précédents, celui la est nickel! La durée de vie me parait juste hallucinante, je n'ai pas compris encore, combien d'epreuves compte ce jeu.. Graphiquement, c'est beau. L'ia est parfois inteligente, parfois un peu naze, mais, ca n'arrive pas souvent pour le second cas. Niveau simulation de conduite, il a bien le merite de cette qualification. Conduisez lentement, puis rapidement, vous comprendrez que la voiture a vitesse basse se comporte telle qu'elle le devrait sur une route! C'est un 19 bien mérité car je ne vois que certains soucis d'ia, bien qu'ils soient rares :)
Je recommande, de plus il est addictif ^^

Boredermine29
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de voitures ! Moi qui pensais que je n'allais jamais geeker sur un jeu de voitures un jour et bien là je ne pouvais même plus m'arrêtais car il est tellement addictive...Je commence par le contenu qui est énorme (j'ai fini que le World Tour) car il y a énormément d'épreuves ! J'enchaîne sur le moteur graphique et physique qui est vachement bien fait. Ensuite je passe à la salle des ventes qui est un bon moyen de faire des affaires ! Je pense avoir dis tout les points fort à propos de ce fabuleux jeu de course ! A acheter sans hésiter !

geoffrey7777
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont fabuleux, les voitures sont vraiment modélisées à la perfection; les effets sonores sont au point notamment la sonorité des moteurs (vraiment réussie)...
Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas Porsche et je suis assez déçu par les configurations de la manette.

Usti
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Que dire a part que si vous kiffez la série forza et bien vous ne regretterez pas votre achat de cet opus. Un gameplay qui est très proche du 3 mais en plus réaliste la on peu dire que c'est de la simulation (aux niveau du comportement de la voitures) et graphiquement ba il est très tape a l'oeil (il fait plaisir a voir), ensuite le solo est juste magique (et très long) et le multijoueurs alors la je vous en parle même pas c'est juste magique surtout si on est avec les potes. Un seul point négatif c'est le comportement de l'IA qui fonce un peu trop sur nous mais bon c'est pas non plus dérangent. Si l'IA aurait été mieux gérées et bien je lui aurait mis 20/20 (même si le jeu ne peu pas être parfait et bah on s'en fout puisque on note le jeu a partir de sa qualité part rapport à l'année de sa sortie). voila je vous le conseil a tous car c'est un jeu accessible aux pro comme aux novice

I[love]Pedobear
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a presque pas de différences entre Forza 3 et celui-ci mis à part la petite centaine de voitures en plus. Dommage que le nombre des circuits de base soit moins élevé que ses déclinaisons qui sont quand même très nombreuses. Le gameplay est toujours le même et les nouveaux joueurs de Forza seront gâtés puisqu'ils auront aussi accès à une multitude de voitures. Personnellement, je trouve plus sympa de jouer en mode multijoueur puisque c'est plus sympa de jouer à deux, c'est aussi bien fait qu'en solo - contrairement à certains jeux - et l'IA n'est pas la meilleure comme pour certains jeux de cette catégorie. Forza 4 est donc la référence des jeux de course sur 360 malgré ses petits défauts c'est sur.

f20k
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Forza Motorsport 4 est la simulation automobile de référence.
Très beau graphiquement il offre un choix diversifié de véhicules.
Mode solo très agréable ainsi que le multi. Une longue durée de vie avec une carrière énorme.
Hormis l'IA désagréable, ce jeu frôle la perfection !
Bravo.

rambodu52
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Mon dieu que c'est beau , jamais un jeu automobile n'avait été si bien abouti. Le solo est immense tout comme le multi , plein de défis à réaliser. l autovista est vraiment immersif et complet, la réalisation des models est bluffante et la customisation est impressionnante car on peut créer soi meme ses propres decalquos pour ses voitures. les améliorations offrent des précisions à couper le souffle; bref ce jeu frôle la perfection et on attent déjà le prochain avec impatience en sachant que la barre est déjà très très haute.

Yddra
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Forza 4 est tout simplement magnifique graphiquement, très grand choix de véhicule et de circuit internationaux. Carrière très bien faite. Le multi est très plaisant. Avis à tout les amateurs de simulation de véhicule, on joue de la C2 à la ferrari en passant par audi ou infinity ou encore des voiture plus folle.
Petit plus avec le kinect et le volant tout simplement MORTEL!