17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

merice02
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Forza 4 est un super jeu avec beaucoup de points positifs il est très beau, il y a beaucoup de voitures disponibles, l'autovista est très bien fait, la carrière est super avec une excellente durée de vie. lL'intégration du mode de jeu bowling automobile sur la piste de TopGear est une très bonne idée. Les parties en ligne sont excellente. Il a également quelque points faible comme les temps de chargement un peu long même avec le jeu installé sur le disque dur, l'IA a un comportement vraiment bizarre et un truc qui est assez embêtant c'est que l'on ne peut pas voir la fiche technique de la voiture que l'on gagne.
Pour moi, c'est la meilleure simulation automobile de l'année 2011, le meilleur jeu de course sur xbox et même le meilleur jeu de course de la génération loin devant Gran Turismo5

[[G4MER]]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Jeu, juste enorme, rien a redire, on ne s'ennui jamais, beaucoup de vehicules, beaucoup de circuit, le jeu en ligne est cool aussi avec des modes de jeu terrble, le seul point faible est le temps de chargement du jeu qui desfois devient long.

_feuvic_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement mon préféré jeu de voiture sur console.
Il y a tellement de choses que l'on peut faire dans ce jeu !
500 voitures superbes, customisables, avec dégât localisé.
Je ne prend que du plaisir sur ce jeu. Il y a vraiment que des points positifs, à part peut-être l'IA quand même..

Bref, 20/20, mon coup de coeur en course de voiture.

spies11
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Je le trouve vraiment génial, l'un de meilleur de la série, dommage qu'il ne sois pas sortie sur PC, mais mise apart sa, c'est l'un des meilleur j'ai que j'ai toucher !! EXCELLENT !! Je reste bouche B devant se chef d'oeuvre !!

Aduganos
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Alors oui c'est vrai qu'il est beau, que les nombre de voitures est incroyable, les sensations sont bien là mais il y a un air de déjà vu trop marqué et surtout un mode carrière négligé et puis où sont passé les circuits du premier épisode ?

Pas de mise en scène d'une vrai carrière, pas d'essai, pas de qualif', position sur la grille arbitraire, pas de possibilité de suivre un championnat, à chaque course il faut en changer... une lacune qui est pour moi énorme car ça rend le jeu fade.

jowjow0211
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a pas besoin de chercher loin, c'est sans aucun doute le jeux de simulation de l'année ! Les graphismes sont sublimes a par quelques aliazing mais qui ne gêne pas du tout, un gameplay excellent et surtout la vue intérieure des voiture qui est tout simplement magnifique ! Sincèrement, ce jeux de Turn 10 dépasse de beaucoup mes attentes ! Ce jeux et tout simplement le MEILLEUR jeu de simulation de conduite et écrase complètement Gran turismo 5 qui pour moi, est un jeu arcade !

demah
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bon jeux de simulation mais bon pas de Porsche, pas de nuit, pas de pluie même si pour les Porsche on sait que les droit appartienne a EA mais c'est assez incroyable qu'il n'ont pas fait d'effort sur la météo surtout quand on veut créer le meilleur jeu de conduite de tout les temps, peu mieux faire.

julios28
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Forza Motosport 4 est vraiment bien fait,des superbes voitures.Mais comme dit Jeuxvidéo.com c'est embêtant voir très chiant ( excuser moi de mon vocabulaire ^^) de pas voir la fiche technique des voitures que l'on gagne,Enfin bref je vous le conseille (:.

oli-2000
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation automobile qu'on puisse trouver sur Xbox 360. J'ai Forza 3 et Forza 4 a su dépasser(de peu)Forza 3. Vive Turn 10! Mais j'avoue que le graphique est légèrement moins bon que le 3. Et très bonne idée d'inclure la piste de Top Gear. Vraiment, bravo à Microsoft

Dweet
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

FM4 (partisan oblige !) est un très bon jeu de voitures (C'est pas nouveau, je sais). La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est la gestion des pneumatiques qui survire ... Sinon, la modélisation est vraiment poussée mais n'essayez pas de regarder au fond des décors, vous seriez dessus lol. Qu'à cela ne tienne, Forza reste la référence ultime du jeu de voiture, loin devant GT5.

SamLecasse2nd
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

C'est simple, c'est le meilleur jeu de courses automobiles sur consoles NewtGen'.
Très réaliste, simple à prendre en main, peut plaire aux professionnels comme aux novices, Forza est vraiment LE jeu a avoir si on aime les grosses cylindrées.
Avec plus de 500 modèles et plusieurs pack à acheter, toutes les voitures du jeu possèdent une vue interieur, et aucun détail n'est négligé, même sur une Twingo !

Je donne donc 20/20 à ce jeu qui me parait être le meilleur.

Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ayant eu le Forza 3 j'attendais beaucoup de ce nouvel opus et je suis très agréablement surpris ! J'ai étais encore plus pris par celui en finissant le mode World tour ce que je n'avais pas fais dans le 3 . Un peu plus dur et un peu plus de précision demander dans la conduite , graphiquement les modèles sont toujours autant bien modélisés avec des intérieurs sublimes ! Je reproche juste le manque de nouveaux tracés car je suis un peu lasser de faire toujours les mêmes , et aussi la linéarité du World tour qui parfois est "gonflant" . Niveau multi c'est le top beaucoup de modes différents . Bref si vous aimez les jeux de voitures je vous le conseille car ce jeu est très riche et bien fait !

strearate
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour commencer, j'ai adoré Forza 3 ! Une merveille dans les jeux de simulation automobile comme il est très très rare d'en voir!
Forza 4 suit de près le 3, mais il est un peu décevant sur quelques points...
Les graphismes des circuits ne sont pas vraiment là (voir ancien le mans).

Par contre les voitures sont sublimes, un niveau de réalisme de l’intérieur tel que lorsque l'on est sur du full hd, on pourrait croire quand tendant la main, nous pourrions toucher le tableau de bord!

Conclusion: très bon jeu de simulation, à avoir au plus tôt!

Flaow360
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Peu habitués aux jeux de courses, j'ai découvert ce jeu avec la démo sur le xbox live. 3 jours, plus tard, il était dans ma machine ! Parce qu'il faut avouer qu'il envoie du lourd, le bougre ! C'est beau, ça va vite et c'est carrément accessible à tous. Du novice au joueur confirmé. Alors oui, certains décors sont un peu vides (pas tous !), l'IA vole pas haut, mais l'ensemble est vraiment fun. Durée de vie énorme, modélisation des voiture nickel, difficulté croissante (tant et si bien qu'un volant s'impose sur la fin parce que le pad touche ses limites à terme)... On s'éclate à jouer. Et n'est-ce pas là ce qu'on demande à un jeu ?

mscarnico0798
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Forza motosport 4 et l'un de mes meilleurs jeu car les graphisme et la durabilitée son extra, le coix des auto est énorme !! plus de 150 auto vous attende et il y a toute les mamarque ( ou presque) !

pourquoi 19 et pas 20 ?

parce que les ordi (les voitures concurantes contre qui vous jouer) sont bête quand vous les doublés ils vous fonse dedans .

sinon je recomande ce jeu !