Forza Motorsport 4

17.6/20

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un jeu a avoir dans sa collection .

quest-king
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

pour tous vous dire j'ai acheté une 360 pour ce jeu (et gears ) et je n'en suis pas deçu! j'etais et je demeure toujours un fan de gran turismo mais la j'ai trouvé le "saint graal" (je vais donc comparer ces deux jeux ).
Il a combler tous les default de gt5 une vue interieur pour tous les vehicules des décors beaucoup plus beaux que dans gt5 !
mais pas seulement la campagne de forza est beaucoup plus interessante grace a la voix qui nous conduit course aprés course !
bref un trés bon jeu de course qui vous prendra des dizaine d'aprés midi sa j'en suis sur.

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

en un mot : EXCELLENT ! Ce jeux procure des sentations de vitesse plus qu'impeccable . un réalisme poussé a son maximum , une durée de vie infinie ( plus de 100 heures de jeux en solo ) . de plus le jeux est MA-GNI-FI-QUE ! a acheter si vous avz une 360 ! :D Forza motorsport 4 est l'ultime jeux de simulation du moment ...

FunkyBoy777
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est énorme! C'est du grand art. au bout de 3h30 de jeu intensive, je ne suis qu'à 2% du world tour, pour vous dire la durée de vie... Un très large choix de voitures, même si Porsche n'est pas disponible, mais on s'en passe facilement :)
Au niveau multijoueur, un mode rival est dispo, un système d'enchère très bien fait pour payer ses voitures au prix le plus bas...
Tout est réunit dans ce jeu pour un plaisir intense. Un jeu qui mérite à lui seul, comme halo reach, l'achat d'une Xbox360. A possèder absolument.

Nedi
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un jeu de course au contenu immense, incroyablement bien géré, avec une durée de vie extrêmement longue grâce au Carrière et World Tour, et une qualité graphique inégalable, avec un soin énorme apporté au moindre détail, si bien que nous avons l'impression d'assister à une véritable course automobile, la pléiade de réglages techniques à de quoi ravir les plus pointilleux, la note de 19/20 n'est pas démérité tant Forza ne cesse de nous époustoufler.

Ulmiro
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout simplement la meilleure simulation de course sur console. Que se soit au niveau des graphismes, des sensations de course mais aussi avec l'autovista et la participation de Topgear On ressent la passion de Turn10 pour l'automobiles dans tout ce jeu.

docz3d
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour moi, étant fan de course automobile c'est tout un art qui se tient devant moi! Je ne détaille en rien ce qui est excellent dans ce jeu: Graphisme et conduite (sauf l'IA) mais je passe tout de suite aux côtés à améliorer. Comme certains internautes, je me demande quand viendra le temps où Turn 10 mettra la patte dans le côté rallye de l'automobile, ou encore pourquoi pas pousser vers les autres types de véhicules à 4 roues (kart, comme GT5, ou peut être des quads sur des terrains boueux!) Ou encore , les différents caprices du temps! Comme la neige, le verglas, la pluie, les gravillons, le sable et tout le toutim... C'est beaucoup demandé mais pour le leader de la simulation il serait bien de penser à un contenu autre que les voitures. Un autre soucis vient du comportement de l'IA. Même en professionnel il est pas rare de voir les adversaires freiner inutilement dans les lignes droites. Et pour les bons joueurs il est rare de ne pas être sur le podium (c'est peut être pas un défaut...). Du côté du multijoueur, rien à redire! La difficulté paramétrable profitera aux aguerris pour le pognon, tandis que les timides résolus à jouer avec une aide omniprésente ne gagnerons que des pièces en chocolat. Bref, ce jeu est sublime, mais c'est les idées nouvelles qui manquent. Dommage de rester camper sur ses acquis. Après, si c'est pour ressembler à un GT5, non merci!

seekbrain
Posté le 25 févr. 2015 à 08:25

La simulation par excellence à ce jour sortie sur Xbox 360 : mode carrière progressif, communauté active, grande variété de véhicules et graphismes potables.
Un jeu fait aussi bien pour les débutants que pour les joueurs avancés dans le domaine grâce au réglage des différentes aides à la conduite et un mode Autovista permettant de regarder les voitures sous toutes les coutures, après avoir réussi les différents challenges proposés.
Néanmoins, Forza 4 déçoit plus que son prédécesseur au niveau du contenu automobile, car les voitures intéressantes doivent la plupart du temps être achetées en euros (pack Porsche à 20 euros) !
Mis à part ce défaut, le jeu mérite votre attention au vu de la qualité graphique, de l'évolution proposée et de l'ambiance que mettent les commentaires de J.Clarkson (Top Gear) pour en faire un indispensable de votre ludothèque.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malheureusement il apporte trop peu de nouveautés par rapport à FZ3.

Pas beaucoup de nouvelles voitures/circuits, pas de météo/nuit, et carrière moins folichonne que celle du 3. Par contre, le gameplay est toujours aussi excellent, la durée de vie toujours aussi énorme, et les graphismes ont été réhaussés, tout en étant toujours vachement inégaux.

Cela dit, c'est encore une fois la meilleur simu auto, la référence, grâce à un gameplay paramétrable et réaliste, une physique excellente, des dégâts juste parfaits et une foule de courses à faire.

Bref le plaisir de jeu est là, le contenu aussi, et aucun doute que ce jeu vaudrait un 19 si j'avais pas fait le 3. A conseiller à tous !

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je ne vais pas le comparer avec le rival de la console PS3, ce serait un véritable massacre. Cette superbe exclu 360 est l'un des meilleurs jeux de course simulation à l'heure actuelle. Les graphismes sont hors-normes, j'ai l'impression de regarder de vraies voitures quand je joue. Les décors sont sublimes que ce soit au premier et au dernier plan. La narration est vraiment superbe et simplifié, pas de casse tête avec des permis ou quoi que ce soit, on te met direct devant la course et c'est partie! Il mérite une note parfaite car il écrase la concurrence.

choubar27
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

ce nouvelle opus est clairement excellent je vient de passer la soiree dessus , il est tt simplement enorme , graphiquement rien a redire , la conduite formidable !! petit bemole le manque de voiture dans l'autovista il y en a trop peu est c dommage est les defi pour debloquer les voiture trop facile a mon gout mais bon ! quelle que manque aussi cote conssecion comme porsche remplacer par ruf dommage ke la license leur soit passer sous le nez et les marque française trop peu representer a mon gout :(. mais dans l'ensemble le jeu suis tres bien la ligner des forza est fait parti pour ma par de la cour des grand , turn 10 a su gagner c galons est polyphonis devrait prendre exemple , au moin turn10 N'a pas besoin de 5 ANS POUR NOUS SORTIR UNE MERVEILLE !!

FLO30150
Posté le 29 mars 2015 à 13:17

Voila la note dit tous.

Ils y a rien a dire sur ce jeux beau, extraordinaire, Acheté le malgré son age ils est restera le meilleur Forza Motorsports

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu de simulation mais avec quand même pas mal de choses qui dégoute...

Il faut savoir que si on n'a pas le live on a que 60% du jeu.

On ne peux pas acheter de prépa ni de livrée sans ce fucking xbox live gold, on perd une bonne centaine de bagnoles si on n'achète pas les DLC et enfin il y a des circuits qui sont payants...

on paye déja le jeu 60€ et on est obligé de refoutre 40€ pour avoir un jeu complet a souhait c'est du vol!

sinon il manque la conduite de nuit et aussi j'aurais espéré qu'il y ait des vrais courses drift comme dans GRID

bref, un bon jeu mais avec beaucoup trop de points noir...

HapeurDesBan
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

C'est Forza motorport 3 avec un contenue plus large et un moteur graphique améliorer...

Ont prend du plaisir a jouer, on s'arrache pour exploser les chronos, ont personnalise nos voitures, ont les règles, ont les peints... Bref, beaucoup de choses sont possibles a faire dans Forza 4.
La conduite est très réaliste , simulation oblige.
Certains mode de jeux ne devrais pas avoir leurs places dans se jeux, comme le mode football ou encore le mode pour exploser des quilles, cela dit les autres modes de jeux sont très bien. Il y a une infinité de possibilité pour jouer a Forza4, il est quasiment infinissable.
Un gros bémol pour les conditions météo, nous n'avons que l'aube la matiné et l'après midi, pas de pluie ou de nuit, ainsi qu'un manque de petite sportives françaises pour ma part.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Amazon 360 38.85€ Amazon 360 89.84€