17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

mananeti
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Joli retour pour ce quatrième opus, pour moi la meilleure simulation automobile sur 360. Les meilleurs graphismes pour un jeu automobile avec une très belle modélisation des différentes et nombreuses voitures. Un mode carrière aux quatre coins du monde très réussi mais sans être exceptionnel. Un multijoueur toujours aussi fun. Forza signe son retour avec un quatrième épisode très réussi. Seuls défauts vraiment handicapants, au niveau de la simulation et des sensations, la concurrence fait mieux et la personnalisation laisse à désirer.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment tout ce qui touche à l'automobile. Mais la Forza Motorsport 4 ma vraiment surpris sur beaucoup de points.
Les ailerons qui se déploient à une certaine vitesse, le retour de flamme... C'est LA simulation automobile sur console de salon. J'espere que dans le prochaine opus, ils rajoutent encore plus de possibilité de customisation. Ainsi, que des nouvelles voitures inédites.

kev1703
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est LA simulation de course automobile.
Graphiquement magnifique sous tout point de vue (Voiture, circuit, paysage), un son parfait (on a l'impression d'avoir les moteurs sur les jambes), la conduite s'adapte a tout les joueurs (aides totalement paramétrable) ,circuit et voiture fidèlement reproduits.
Je ne met pas 20 parce que je trouve que l'absence de la nuit et de la pluie ainsi que les dégâts qui sont mal équilibré sont un véritable manque (Vivement FM5 qui comblera ces manques).

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mon dieu que c'est beau , jamais un jeu automobile n'avait été si bien abouti. Le solo est immense tout comme le multi , plein de défis à réaliser. l autovista est vraiment immersif et complet, la réalisation des models est bluffante et la customisation est impressionnante car on peut créer soi meme ses propres decalquos pour ses voitures. les améliorations offrent des précisions à couper le souffle; bref ce jeu frôle la perfection et on attent déjà le prochain avec impatience en sachant que la barre est déjà très très haute

offishalmarv59
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

tout simplement enorme, le plus beau jeu de voitures sur consoles,gran tourismo a cotes est tt petit,il y a presque tout les circuit du monde et toute les voitures du monde,a conseiller vraiment !!!!!!!

stradamt
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu avec des graphismes éblouissants. Il y a un choix immense de voitures. Le mode world tour est génial avec plus de 100 heures de jeu! Mais cependant je trouve qu'il manque de circuits...

Barloy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, pour moi le meilleur Forzamotorsport, les voitures ont les mêmes caractéristique quand vrai (les mêmes difficultés de freinage ,dérapage boite de vitesse ...) Il y a beaucoup plus de choix que l'ancien et les nouvelles voitures sont sportif ou de ville, elles y sont tous

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Forza 4 est LE jeu de course à posséder sur cette génération de consoles. Son gameplay fabuleux plaira à tous, des plus éxigeants aux amateurs. Il propose également un contenu incroyable avec des courses à foison et plus de 500 voitures. Son seul point faible serait peut-être d'ordre visuel, l'abus de l'effet de brillance sur les carosseries est assez désagréable à l'oeil et l'image est bien trop contrastée, dommage, car la technique était pourtant au rendez-vous... Mais bon, ce n'est pas trop grave non plus, et FM4 demeure un jeu fabuleux.. Bon jeu

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des quatres, fan de la séries depuis le début et je n'ai jamais eu le courage d'en finir un seul tellement les courses de fin étais longue et ennuiyeuse, je pense que je vais pouvoir le terminer celui la ! Pas vraiment d'innovation mais le mode carriere est bien mieux gérer par rapport à ces prédescesseurs, le mode autovista fais juste rêver ! Bref excellent!

bakura35
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

On sent bien les poids des véhicules; les modélisations sont excellentes, les bruitages idem.
Il y a un nombre satisfaisant de circuits.
Le jeu requiert du skill.
Plein de voitures. OST sympa. La qualité du online est très bonne.
Les reproches; des conditions de nuits ou de pluie aurait été le bien venu. Des efforts supplémentaire sur les dégâts aurait pu être fait.

darkpandax8
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très beau jeu avec des graphismes magnifiques. Les vehicules sont magnifiquement reproduit, ce jeu satisfera tous les amateurs de simulation de course sur circuit. Le mode solo est long et sympa a faire !

snowhaze1
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de courses a l'heure actuelle tout supports confondus, a condition d'y jouer en réseau. Tout y est : graphismes, sons des moteurs, maniabilité au top, il n'y a rien a jeter dans ce jeu hormis l'IA scandaleuse, mais l'expérience en ligne est jouissive, une simulation dont on ne saurait pas se lasser.

dodge-charger2
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont magnifique il est parfais pas une erreur sauf le prix de certaines voitures sont élevés , les voitures sont belles avec on peut les décomposer c'est bien et ingénieu

DrHannibaL22
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Forza motorsport 4 est un très bon jeu de simulation de courses automobiles, avec un graphisme et une finition époustouflante, pour ma part il dépasse nettement GT5. Il manque uniquement un peu plus de voiture rétro. Enfin même si le 3éme opus étais déjà sublime pour moi le 4èmme dépasse toute mes attentes.

menuisier_2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses. bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

ce jeu est magnifique depuis les photos ,en plus en peut jouer comme si c'était vrai.c'est comme apprendre a conduire virtuellement. alors malgré je ne possede ni xbox 360 ni kinect je rêve d'acheter ce jeux en premier et je vous le conseil a vous tous.