15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Yeah, tout les kikoolol sont de sortis pour foutre des 20 en masse sans aucune argumentation. Puisque ces derniers n'ont pas envie de se casser le cul, je vais faire de même. Un jeu très moyen, un solo ridicule, un groupe de dev qui ont ciblés leur public kikoolol en misant tout sur le online.(Kévin, 11 ans et demi va être ravi de frager sur le live et de chanter avec sa petite voix agacente dans le micro.) Les graphismes à la limite je m'en fiche, bien qu'ils soient un peu dépassés. Bref, un jeu loin d'être indispensable.

Supozitoare
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

La campagne est sympa : scénario admettant quelques rebondissements, quelques phases variées mais aussi quelques mystères à résoudre... Le jeu mise sur une ambiance plus sombre et gore que les anciens CoD. Graphiquement, le moteur a un peu vieilli mais a été optimisé. Malheureuse vient s'ajouter la un gros défaut : la durée de vie d'a peine 6h.
Donc je sympatique à faire en occasion !

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Une bonne vieille arnaque ce Call of duty oh oui .. Je sait pour certains dire ceci est un blaspheme excuser moi les " kikoo black ops " que dire ... deja 18/20 ? on voi que les pot de vins existe encore et toujours .. Ce jeu est graphiquement en retard .. mode solo ininteressant et le mode multijoueurs est vraiment trop banale mais bon comme dirais certains " LE mod zombi C tro BIIIEEENN !! " Peut etre mais cela ne fait pas un jeu .. Il faut parfois fair preuve de critique ce n'est pas pasque l'on aime les Call of Duty qu'il faut venerer chacune des sortis du meme nom enfin bref jeu que je ne recommande pas .

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont parfaits. Le gameplay est également très bon. La campagne solo est brillante mais trop courte, il reste quand même le mode multi et le mode zombie. La narration et les cinématiques sont admirables. Côté son, entre les missions, on a du mal à entendre toutes le discours de Mason et Weaver. Ce jeu mérite pour moi un 18.

ThePlayer360
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un bon jeu . La campagne est réussie avec un scénario bien ficelé qui suit celui de Call of Duty : World at War ,la campagne n'est pas très longue ( 7 heures en commando ) mais elle n'en reste pas moins un beau spectacle . Le mode zombie est très fun quand on joue avec ses amis en ligne , on se tape de bons délirs , la difficulté est très bien dosée et le challenge est trè intéressant . Le mode multijoueur est assez réussi avec beaucoup d'armes mais certains atout comme seconde chance mais bon , on s'y fait . Dans le multi , c'est nous qui achetons nos armes et accessoires ,pas besoin de faire des défis pour débloquer les objets ( ce qui est assez décevant ). Ceci di tau bout des quelques semaine de jeu , il vaut mieu changer de jeu temporairement , et revenir dessus ensuite pour ne pas hair le mode multi du jeu ;)
Sur ce bon jeu à tous ! :D

456ichigona-vi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Call of duty black ops m'a comblé ! D'assez bon graphisme, surtout les personnages qui sont trés réaliste. La bande-son est génial, sauf les doublages francais vraiment horrible. L'histoire est vraiment intéressante, dommage qu'elle soit aussi courte et si facile et une fin assez décevante. Le multi est génial même si la communauté de campeur gâche le plaisir d'y joué. Le gameplay toujours aussi intuitif. Il mérite ca note de 18.

JERICHORAW
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un gros foutage de gueule ce jeu, mode solo pas mal mais beaucoup trop court. Un mode multi reservé au online puisque le mode écran partagé est à chié! Pas de réglages possibles (temps, points) et sutout pas de BOTS en OFFLINE!!! WTF???
Mode zombie cool mais bon c'est pas pour ça que j'avais acheté le jeu.
Graphismes pas extra non plus.
Bien dégoûté.

Necros49
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Puisque plein de mec ont donner des 20 uniquement pour remonter la note... no prob je vais faire ça aussi ! Mais dans l'autre sens !

Alors la campagne est vraiment bien. Premier call of à avoir un vrai scénario et les niveau sont presque tous bien. Malheureusement le jeu est remplis de bug est la durée de vie franchement... c'est du foutage de (bip) ! Le tout sur des graphisme pitoyable !

Le multi... pas mal malgré de TRES GROS bug !!! C'est simple je n'y joue même plus tellement ça ma soulé ! Sinon j'aime bien les cartes.

Le gros point fort du jeu... Le mode ZOMBIE. Très addictif ! Plus que le multi en ligne !

En conclusion je suis déçu. Je ne pense pas que Call of réussira a faire mieux que MW 2 sans les anciens de chez infinity ward. D'ailleur vivement qu'ils sortent leur premier jeu made by Respawn Int. !

Stargate30
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Black ops en quelques lignes....
Le mode zombie genial,la campagne,une des meilleures(voire LA meilleure) mais trop courte comme dab...
Le multi bien mais pas assez prenant
Apres avoir joué a MW2 sa fait bizarre mais une fois qu on est habituer sa fait un bon jeu.LE gros defaut c est le nruit des armes.Les graphismes sont dignes de 2008-9
donc 16.

westhollywood
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas le coup, vraiment pas
Il ne vaut en rien MW2 et je sais pas ou jv.com est allé chercher ce 18...
Un jeu que je ne conseille vraiment pas sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenetre.

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un recyclage du précédent CoD, qui était lui même un recyclage de son prédécesseur. Absolument aucun intêret à casser sa tirelire pour gaspiller son argent dans un jeu où l'intêret est de faire grimper son ratio, ce qui entraîne une vague affolante de noobs/camp/kevin. Le jeu en lui-même, est bourré de bugs, peu innovataire, totalement irréel contrairement à ce que le reste sous-entend, et la campagne est tout simplement un foutage de gueule narquois.

v-Sadio
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de qualité et un des meilleurs si pas le must en matière de Call Of Duty.

Graphisme excellents, gameplay dynamique, scénario digne d'un budget de film illimité et purement hollywoodien pour ceux qui aime, la mise en scène est également à la pointe de la perfection.

Fyre05
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Attention chers lecteurs, voici un test objectif du dernier épisode de la plus célèbre franchise du FPS, qui a sa mort rejoindra le Panthéon du jeu video, si ce n'est pas fait.

Trève de bavardage inutiles, voici le test le plus objectif de ce monument historique et intarissable !

points faibles du jeu :

-Ce jeu a un seul point fort.

-les développeurs n'ont pas compris qu'ils avaient pourrie la campagne du 5, on se demanderas en effet comment plus de 185 soldats tiennent dans les toilettes d'une base secrète russe. Oui, les ennemis défendent mieux leurs chiottes que leurs fusées. Une valeur sentimentale peut etre ?

-L'IA est si poussée que...c'est une catastrophe monumentale. En effet, il est plaisant de voir que nos alliés ne tirent pas sur les ennemis, ils préfèrent vous laisser vous occuper des ennemis, car ils tiennent a garder leur conscience intact.

-Je tiens a préciser que la profonde stupidité des ennemis est magistralement récupéré par la puissance des ennemis et leur précision incroyable, même lorsqu'ils courent.

-Le système de réapparition du mode multijoueur est tellement bien pensé que l'on se retrouvera souvent avec une balle dans la tête avant d'avoir fait un pas.

Passons maintenant a la partie la plus dévellopée du test !

Point fort :

-Le mode zombie, et encore il ne vaut pas 70€

Gargio4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

deçu. digne de treyach!
du coup je suis retourné sur MW2 le seul et dernier vrai bon CoD!le Multi est une honte! le solo passe mais un peu court.
non franchement infinity ward on été les meilleurs et les CoD de treyarch lamentable et pourtant avec les outils de infinity ward y arrive à tout gacher. Bref une bonne grosse deception!

PaintMeInRed
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mode nazi zombie, inchangé depuis CoD 5... C'est le même ouvrez les yeux ! Attendez...

Le jeu veut nous plonger en pleine guerre froide et on se retrouve à nouveau en 1943 pour tuer du NAZI ??? *_* N'importe quoi !

"Scripté à souhait... Reprends les astuces des ces prédécesseurs..."

En gros copié coller et vous mettez 15... 16 ???

Avez-vous reçu un pot de vin messieurs les critiques ?

De plus, où est la vérité historique qu'on retrouvait dans Call of Duty 5 : World At War ???

On tue Fidel Castro ? Super réaliste !

Je cite : "Les références cinématographiques sont nombreuses, bien choisies et si on devinera sans doute le dénouement à l'avance, le scénario n'en reste pas moins digne d'intérêt."

Il est toujours bien vivant à Cuba (en 2010) et c'est juste Raul qui a pris le relai.

Ce jeu est juste ressemblant à un gros film à gros budget, un block buster plein de fric et qui en veut toujours plus... En sortant la grosse artillerie et le patriotisme extrémiste américain... Où est la vérité là dedans ?

Juste bon pour ceux qui sèchent les cours d'histoires...

C'est un solo Modern Warfare recontextualisé dans les années "Guerre-Froide" et un scénario n'importe quoi ! @_@ !

Hollywood n'est pas la réalité...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€