Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 Mars 2012

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 03 Juin 2012

Un excellent opus de cette licence, si on excepte les graphismes légerment inférieurs au précedent opus. La jouabilité toujours excellente.
Un mode solo génial avec un scénario très accrocheur durant la guerre froide, mais dont la durée de vie, dépendante de la difficulté choisis, ne vous réquisitionnera qu'une dizaine d'heure grand maximum.
Le mode multijoueur classique, toujours très fréquenté, avec des cartes variées et plutot belles.
Enfin, un mode Zombie, qui est le principal atout de ce jeu, seul, en local, et jusqu'à 4 en ligne, il pourra vous occuper des soirées entière à percer des tonnes de zombies hurlants.

thocerwan
Posté le 29 Mai 2012

J'ai toujours était fan de la série des Call of duty, et trés honnêtement, Call of duty black ops est le seul qui m'énerve a peine le menu s'affiche. Ce jeu avait tout pour devenir le meilleur Call of duty mais il a fallu que les dévelopeurs en fasse trop. Premiére chose, ce jeu est bourré d'anachronisme (Le FAMAS du programme félin dans les années 1970, le M4A1 qui dans le jeu est renommé commando et j'en passe). Ensuite, le solo aurait pus tout simplement être parfait s'il nous avait pas collé le délire avec le contrôle mental qui nous fait croire que les scénariste du jeu en avait un coup dans la carafe. Le multi est juste injouable tellement le personnage est lourd, j'ai l'impression de diriger un mastodonte de MW3 ! Le seul point positif du jeu est peut-être le mode zombie qui vous procurera de bonnes de rigolades si vous jouer avec vos amis mais 70 E le mode, ça fait mal au c*l. Ce jeu est otut simplement raté, autant prendre COD 4, un valeur sûr de la série.

-MisterK
Posté le 29 Février 2012

Franchement , quand on joue à ce jeu on sent une différence , assez étrange , on voit un changement mais on a aucun goût , malgré ses deux seuls points positifs : le zombie , et le graphisme . Etant un grand fan des Call of Duty celui là a décu pas mal de monde (dont moi) . Je pense que 11/20 est une note assez méritée :)

_MattBeIlamy_
Posté le 15 Février 2012

Je ne comprends pas les notes entre 0 et 10. Le solo et le live sont très bons, certes la durée de vie du solo courte mais jouez en vétéran, vous serez pas déçu. Les graphismes ainsi que les actions et les voix des personnages sont bien foutus et réalistes. En ce qui concerne le live qui est très addictif, beaucoup de gens le rabaissent à cause de la mentalité de la communauté. Oui il y a énormément de campeurs, de gens peu méritants (lance grenade, rc-xd, baroud d'honneur)voire même insultants mais ce n'est en aucun cas la faute du jeu. Moi même étant un gros rageux sur Black ops ça me saoule autant que vous mais il ne faut pas oublier que la communauté ne fait pas le jeu donc les personnes n'ont pas à rabaisser le jeu sur ce point là. Les points faibles du jeu pour ma part sont la plupart du temps les soucis de connexion et l'irrégularité du nombre de balles que prend un adversaire avant de mourir. Souvent il vous faudra une dizaine de balles comme il vous faudra un chargeur pour faire le même kill. Sinon, très bon jeu de guerre quand on tombe dans de vrais salons avec des vrais joueurs.

Xxhardcorexx666
Posté le 13 Octobre 2011

Ce jeu est mauvais à souhait : Un solo totalement dècevant, des lignes de dialogues sans aucuns interêts, un scènario mauvais et simpliste , des personnages auxquels on ne s'attache absolument pas, des buggs à la pelle, des textures degueulasses, des graphismes laids. Quand on repense à ce qu'etait les Call of duty 1 et 2 ce jeu ne mèrite même pas de s'appeller Call of Duty, à eviter absolument ou alors à prendre pour bien rire ( Ah et bien evidemment le prix du jeu est exorbitant, 70 euros pour cet ètron c'est du vol! Comme bon point je dirais tout de même qu'on ne s'ennuie pas ( heureusement d'ailleurs!) de plus quelques phases du solo sont interessantes ( il doit y'en avoir 5-6 au grand maximum ) et enfin certains mode sur le live sont assez originaux mais sans pour autant revolutionner le multi. D'ailleurs je dois dire en parlant du multi que la communautè est totalement nul, à la place de Treyarch j'aurai renommè le jeu "Call of Camping"

lunaclik13013
Posté le 09 Octobre 2011

Il en Vaut Même Pas la peine avec son mode histoire décevante son Multi bâclé son prix 70e ne le vaut pas du tout avec plein de DLC cette épisode est sans doute la plus mauvaise treyarch se moque totalement de ses "fans" et ils cherchent a se faire le maximum d'argent. PITOYABLE !!!

thostone
Posté le 17 Novembre 2011

Ce jeu est nul il n'y a pas d'autres mots pour le décrire ! Alors les graphismes wouaw ils m'ont donné envie de vomir ! Le seul point positif du jeu est que l'on puisse jouer à deux en ligne et ça c'est super sinon tout le reste est nul, le mode zombie ne rime à rien !

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 Juillet 2012

Black Ops est trop dark (black = noir en anglais, c tro dark ma blague ^^) Le mode solo est un peu chiant psk les dév' ont essayé de faire un vrai scénario alors qu'on s'en fout, tout ce qui compte c tuer lé méchant, le multi est toujours aussi incroyablement jouissif, juste le mode zombie qu'et pas top mais sinon rien à dire

Posté le 18 Mars 2013

C'est modern warfare en une autre version, ça reste donc du bourrin, du n'importe quoi, et le scénario c'est du n'importe quoi avec des codes dans la tête, Yoo Jeanne D'arc qu'est-ce que tu fais dans un jeu vidéo... Non mais franchement, en + en mode vétéran c'est infaisable quasiment, c'est que de la chance à certains moments, faut arrêter le délire, perso je prends même pas plaisir à jouer au niveau le plus difficile, c'est énervant plus qu'autre chose avec des mecs qui apparaissent devant toi et derrière toi alors qu'il y a un mur derrière toi, je trouve ça lamentable.

guillaume272
Posté le 25 Novembre 2012

Une superbe campagne et un mode multijoueur bien finit sans trop de cheat agréable a jouer malgré un moteur graphique peut être plus faible que sur les modern warfar le gameplay multi et le scénario de campagne compense largement et pour avoir jouer a tout les call of depuis le 2 c'est celui que je préfère.

cacapourri[JV]
Posté le 18 Octobre 2012

Le jeu en lui même est pas mal, c'est surtout la communauté qui lui donne une mauvaise image. Graphisme : C'est pas terrible; 14 Jouabilité : C'est bien, 16 Durée de vie : Si on parle du solo, il mérite un 12. Après c'est un CoD ça ce concentre plus sur le multi, donc 16. Bande son : J'aime bien 15. Scénario : Excellent, un 17. Note finale 20
moi aussi !!

Robin_B
Posté le 09 Mars 2012

je ne mettrais pas la moyenne , car ce jeu est pout moi une énorme déception , en rejouant à call of duty 2 , je me suis dit que call of' n'est plus ce qu'il était...
Un jeu bien , révolutionnaire , transformé en jeu de casu , qui achète parce que c'est marqué call of duty ...
je met deux point pour le solo , deux autres pour le multi , et cinq point pour le mode zombie qui sauve un peu le jeu du point de vu de la durée de vie .

le solo : Une véritable grosse déception , on ne s'attend pas à un solo extraordinaire dans un call of duty , mais la on dépasse les limites.. Resnov , qui était un personnage plutot sympas dans world at war , est complétement moisit , et Mason , ces deux personnages reflètent le jeu..

le multi :Complétement raté , il aurait pu être génial ,des idées étaient la , les matchs à pari , la monnaie pour acheter des armes et surtout le fait de pouvoir jouer à 2 sur le live , mais rien n'est aboutit , tout rater , les maps sont mal penser dans l'ensemble , bref un louper de plus .

Le mode zombie : Un bon point , bien que n'ayant aucun rapport avec COD , on peut s'amuser dessus , pendant , quelques heures ,les personnages eux , sont attachant , les dialogue plutôt comique , dommage que juste deux maps gratuite soit disponible .

Les graphismes : Un univers , sombre , trop flou , des textures rater , des contraste trop élevés meme apres réglage de TV/console , des animation mal faite , des armes en patte à modeler.. Les graphismes de COD 4 sont mieux réussis --'
jouabilité :

la durée de vie : Tout dépend , si vous accrocher au multi de ce jeu bidesque , vous pourrez peut être jouer 30h en comptant le solo et le mode zombie en plus .

La bande son :Les voix sont complétement rater , en VF les voix sont décaler de plusieurs secondes ! ce qui montre à quel point le jeu est bâcler sur certains points.. Je ne jugerai pas les thèmes musicaux que je trouve inintéressant .

Le scénario : Ouah , on atteint un gros point , il est complétement rater , juger super par JVC , moi et tout mes potes on été déçus , Vorkuta , Mason , JFK , il est mal ficeler , inspirer de film bidesque ..

En conclusion , ce jeu est à éviter , acheter vous COD 1,2, ou meme 4 et 5 , et le 6 à la limite , mais surtout pas celui la..

demondarksurfer
Posté le 15 Janvier 2011

Apres modern warfare 2 on s'attendait a du encore plus fun et sympathique, mais bon decidement treyarch n'a pas envie de faire du chiffre d'affaire cet année.

A part pour un solo un peu twist mind et un zombies assez defoulant. Et oui quand on sors d'un multi assez basique ; mis a part les options de personnalisation ; on a envie de tuer quelqu'un pour avoir mis 70€ dedans.

:fou:

Ancianto
Posté le 11 Novembre 2010

Une mauvaise blague...

Le solo est potable, sans plus. Les graphisme ne sont pas plus terrible que ça, la jouabilité est moins bonne que sur MW2, le scénario tiré par les cheveux. Bref, j'accroche pas. Ensuite vient le multi ! Sérieusement, on a voulu nous faire gober ça ? Les graphismes sont tout aussi moches, et on n'arrive pas à se plonger dans l'ambiance.

En bref : j'ai l'impression qu'il y ont été à la grosse louche, qu'ils n'ont pas fignolé le jeu.

Pour les 4 points (oui car il y a quand même du positif), ce sont simplement les inventions fun du style la voiture téléguidée, les caméras,... Et le système de comptabilité en points COD. C'est tout.

COD World at war était encore mieux que cette production ridicule de Treyarch. Déçu, vraiment. Je m'en vais sur MW2, un jeu qui vaut la peine que je me déplace de mon ordi à ma console, ou que je sorte ma tête de mes cours de droit pour me détendre.

Anci.

bogossss260
Posté le 20 Juin 2012

Ce jeu il est exellant, c'est l'un de mes jeux prefère dont battlefield 3. Serieusement je prefere black ops que MW3.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360